Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Historia

Aller en bas 
AuteurMessage
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Historia Empty
MessageSujet: Historia   Historia Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:52

Chapitre Premier




Le Soleil rouge se couchait lentement, la lumière que dégageait celui-ci, mêlée à celle des flammes autour de moi, se reflétait sur ma lame ensanglantée… Encore un village que j’avais asservi par la force. Les maisons brûlaient dans de grands brasiers, des hommes, des femmes et des enfants, baignant dans leur propre sang, gisaient sur le sol, je n’avais strictement aucune pitié pour qui que ce soit… Mon emprise en ces terres ne cessait de croître, nombreux étaient mes fidèles désormais, et ceux-ci me vouaient un culte sans égal par peur que je ne vienne anéantir une bonne fois pour toute leur misérable existence.
Les jours passaient, et je continuais ma croisade contre le Doux, il n’était point capable de tenir les rennes des Royaumes Oubliés, il en était autrement pour moi, et c’est pour cela que de jours en jours le nombre de ses partisans diminuait. Soit ils se pliaient face à ma grandeur, soit, pensant me vaincre, ils mourraient dans d'atroces souffrances. Sur mon passage nombreux furent les cimetières bâtit car grand était le nombre des morts. De nombreuses infamies je commis sans qu’aucun garde ne fasse le moindre geste pour m’en empêcher, preuve qu’encore une fois le Doux ne se souciait guère de ses terres. Il avait même fallut que je repousse les armées du Mal venant d’autres contrées afin que celles-ci ne me fasse point d’ombre. Certes le Doux devait tombé, mais il m’incombait de le faire tomber moi-même afin que les Royaumes Oubliés soient sous mon joug.
J’avais déjà depuis trop longtemps caché mes réelles intentions, faisant croire à certains que je voulais le bien d’Aguératon en quittant l’entourage du Doux, que mon âme n’était point gangrenée par la haine et le pouvoir. Tant de fourberies, d'hypocrisies, d'affabulations, qui en sommes, n'avaient servit à rien. J'avais donc décidé de laisser éclater ma colère envers ces terres, d'être moi-même, de laisser ma cruauté prendre le dessus...
Aguératon et sa populace se plieront face à moi, cela n’était désormais plus qu’une question de temps…
Revenir en haut Aller en bas
 
Historia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: