Eolia s'avanca dans cette tour en l'observant. Elle regorgeait de richesse, voilà qui lui plaisait bien. Elle demanda alors l'ouverture d'une salle en son nom. Il était temps que ces misérables habitants du sol apprennent sa venue et apprennent surtout à respecter son territoire.
Celle nouvelle dame pénétra dans la salle, et se laissa porter par les vents afin de monter sur l'estrade. Elle attendit quelques minutes que la salle se remplisse de quelques personnes et surtout des pages afin de noter ses paroles et les rapporter à tout le monde.
Bonjour à toutes les dames et seigneurs de ces terres, je suis venu à vous afin de me présenter. Je suis la dame Eolia et je suis venue revendiquer une partie des montagnes de Galdérion.
Elle accrocha une carte sur le mur indiquant la zone qu'elle s'était attribuée.
Ce territoire est mien maintenant, et quiconque s'y aventurera sans mon autorisation sera anéanti. Mais si vous venez avec l'amitié et le sourire, je serai ravi de vous acceuillir en ami.
Eolia se mit à sourire. Cette expression pouvait faire fondre n'importe quel homme vu la beauté de cette femme mais ce sourire cachait également une profonde cruauté qu'il ne valait mieux pas faire ressortir.