Un peu moins d’une heure plus tard…
Prends ça, vermine !!
S’écria le Chef des démons en envoyant valser une créature étrange, d’un grand coup de hache à double tranchant, avant d’en achever une deuxième qui venait de s’effondrer à terre non loin.
Par les saintes tripes de Gulnag, que sont ces maudites créatures, je n’ai jamais rencontré si prompt à courir à la mort.
Maître, maître, j’en ai un ici qui bafouille quelque chose d’incompréhensible.
Il lui apporta le prisonnier enchainé à un boulet par le coup.
Voyons ce que celui-ci peut nous apprendre…
Le démon planta sa puissante mâchoire dans le bras de sa victime et avala goulument le sang qui affluait par les veines sectionnées.
Hum, à défaut d’être malins, ils sont au moins goûtus ces gredins.
Maitre, vous avez encore besoin de lui ou je peux le finir ? S’empressa de demander le démon qui tenait les fers, les yeux fixés sur le sang qui ruisselait au sol.
Oui, vas y et fait passer le message aux autres ; ces créatures sont des Daërlines, enfin c’est comme ça qu’ils se nomment entre eux… Je ne connais pas leur origines, mais je sais qu’ils pourront nous êtres fort utiles vu leur entêtement et leur vivacité.
Faites un maximum de prisonniers, enfermez-les dans un enclos, et attendez que les grandes gueules sortes du lot.
On se servira de leur sang pour effectuer le rituel d’implantation.
Le démon se détourna du carnage, et fixa la voute céleste d’un regard songeur.
Je ne sais pas se que tu en penses Gaelarn, mais je sens que je vais me plaire ici.
Ce monde regorge de mystères, et de nouvelles proies.
Oui Seigneur Marduk, et ce flanc de montagne me parait un endroit idéal pour implanter notre nouvelle Passe. Je vais partir en éclaireur sur le champ pour examiner les alentours…