| Instalation d'un chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armörpheüs Habitué
Nombre de messages : 127 Participation RP : 5 Inscription : 05/06/2008 Age : 35
| Sujet: Instalation d'un chat Lun 17 Aoû - 15:05 | |
| Bonjour idée toute bête mais qui revaloriserait la parti gestion de guilde qui ne sert a rien a part entré et quitter la guilde. Installer une chatbox, tout con, tout simple mais qui permettrait une communication entre les membres d'une guilde hors msn ou forum | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Instalation d'un chat Lun 17 Aoû - 15:09 | |
| ou de message laissé fixe parle chef de guilde. Comme un bloc note a l'intention de la guilde. | |
|
| |
Armörpheüs Habitué
| Sujet: Re: Instalation d'un chat Lun 17 Aoû - 15:10 | |
| Par exemple, pourquoi pas les deux avec des stats détailler de la guilde depuis sa création | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Instalation d'un chat Lun 17 Aoû - 15:14 | |
| ta envi de faire faire un arrêt cardiaque a X ? | |
|
| |
Armörpheüs Habitué
| Sujet: Re: Instalation d'un chat Lun 17 Aoû - 15:18 | |
| Bah y a bien un moment ou faut se sortir les doigts du c** hein Parce que si il a rien envi de faire autant qu'il ferme agué | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: Instalation d'un chat Lun 17 Aoû - 15:19 | |
| pas faux | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Instalation d'un chat Lun 17 Aoû - 18:50 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, mais j'émets une réserve :
Faudra-t'il avoir obligatoirement une souris pour accéder au chat?
*sort en courant* | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Instalation d'un chat Lun 17 Aoû - 19:01 | |
| Installation avec 2 L sinon ça fonction qu'à moitié Pourquoi pas un tchat HRP plutôt ? Pasque la taverne est sympa mais ça aide personne en fait, c'est pour le RP uniquement et qui n'a jamais eu envie de vendre son bois en utilisant la taverne ? Ou qui n'a pas eu envie de contacter une personne plus simplement que par MP ? Sinon les guildes ont leur forum et les membres ont leurs MSN, non ? | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: Instalation d'un chat Lun 17 Aoû - 19:03 | |
| il est parfois plus rapide de passer par l'ig que le forum Et une taverne HRP on s'en les crétins arriver a 200 a l'heure et les dérapages incessant donc par trop pour :s | |
|
| |
Bratac Apprenti
| Sujet: Re: Instalation d'un chat Lun 17 Aoû - 19:11 | |
| Mouais, un chat privé pour les guildes, c'est la porte ouverte à tous les abus ça...
Suffit qu'un joueur/admin/modérateur peu scrupuleux puisse avoir accès à ça pour que ça fausse le jeu. Ce n'est pas une accusation envers le staff en place actuellement, c'est juste qu'on n'est jamais à l'abri...
Mon coté Darwinnien me dit de laisser chaque guilde gérer sa popotte par elle-même et que les plus débrouillards aient les meilleurs outils de communication.
Perso, je serai chef de guilde, je déconseillerais à mes membres d'utiliser ce genre de moyen de communication, en tout cas pour des infos stratégiques ou confidentielles.
Ça fait peut-être un peu parano mais j'ai malheureusement connu une époque sur ce jeu où il était vital de ne faire confiance à personne.
Enfin après-tout pourquoi pas, chacun est libre de crier ses secrets sur tous les toits s'il le souhaite... | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: Instalation d'un chat Lun 17 Aoû - 19:23 | |
| ben il sufft de ne pas laissé acces aux modo, mais que ce soit le chef de guilde qui modère la taverne de la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instalation d'un chat | |
| |
|
| |
| Instalation d'un chat | |
|