Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Ahme Protectrice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

L'Ahme Protectrice. Empty
MessageSujet: L'Ahme Protectrice.   L'Ahme Protectrice. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:35

Les Pouvoirs de l’Ahme protectrice !


Bouleversement. Tout a débuté il y a quelques semaines lors de la Cérémonie de l’Ahme Protectrice. Par la douleur intense infligée par le Doux, j’ai – comme tous les gardes – hérité d’un pouvoir dont j’ai rapidement découvert l’existence.

En pleine nuit alors que je gambadais dans les ruelles sombres d’Alérandir daah, Six Hommes munis d’armes tels couteaux et massues se dirigeait vers moi, m’encerclant astucieusement. Nous étions seul dans la rue, j’étais la proie idéale. Alors qu’ils s’approchaient de moi, je m’arrêtais, scrutant chacun d’eux, identifiant leur arme et leur imposante silhouette. Je n’eus aucun mal à reconnaître le Chef de la bande. Tous le regardaient comme pour attendre un signal. On pouvait lire sur leur visage la soif et la détermination. J’étais voué à la mort soudaine et subite.

Tendant mon bras droit à l’avant, je leur indiquais de s’arrêter. Ce qu’ils firent après un geste de la tête de leur Chef. Avant de devoir user de la force, ce que je ne doutais point, je pris l’option de prendre la parole.

- « Messieurs, vous êtes très mal tombé. »

Je fixais leur chef avec intensité tandis que les autres s’esclaffèrent. Mes pupilles devinrent alors rouges, rouge sang. Mon masque l’intrigué et son visage se mit à tressaillir.

- « A votre place, continuais-je toujours en regardant leur Chef, je ne m’attarderais pas ici plus longtemps. Déguerpissez ! »

Le ton de ma voix s’était transformé de façon tel que je me surpris moi-même. A côté les rires commençaient à s’éteindre devant la passivité et la crainte de leur Chef qui, d’un signe de bras, fit signe à ses Hommes de le suivre. Ce qui me surpris, moi, et eux. Ils s’exécutèrent donc tous, sauf un ! Le plus grand et le plus imposant. Je devinais aux nombres de cicatrices qu’il portait, qu’il avait dû se battre maintes fois. C’était un guerrier, une force de la nature. N’importe qui assistant au combat aurait parié tous ce qui lui était le plus chère sur une victoire de mon adversaire. Ce qui avait l’air de le faire sourire…

Le combat ne dura que 2secondes et demi. Esquivant un violent coup de couteau étant destiné à ma poitrine, l’adversaire se déséquilibra et je n’eus qu’à l’achever. A ce jour, je connaissais enfin ce mystérieux pouvoir dont j’avais hérité. Un Pouvoir de dissuasion ! J’étais capable de convaincre qui je voulais quel que soit la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Ulrick
Apprenti



Nombre de messages : 10
Participation RP : 13
Inscription : 21/08/2009
Age : 29

L'Ahme Protectrice. Empty
MessageSujet: Re: L'Ahme Protectrice.   L'Ahme Protectrice. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:39

Je me promenais, invisible était mon maitre mot, utilisant chaque ombre, chaque mouvement à mon profit. Un sabre pendant à ma ceinture, un poignard dans la botte, et un autre sous le bras gauche, étaient mes armes. La ruelle dans laquelle je m'engageais était sombre, une odeur de pisse nauséabonde monta à mes narines afin de me faire rebrousser le chemin, mais l'appel de la cité était plus fort que moi, il fallait que je découvre chaque recoin d'Alérandir Dâah, la capitale d'Agueraton.

Je décidais donc malgré l'odeur d'avancer. Je fit quelque pas, bifurquais à droite devant un tas de déchets.


"A Al'Raan, les rues n'étaient pas aussi sales!"

Je stoppais net...

Six personnes se trouvaient un peu plus loin dans la rue... Je ne les voyais pas encore, mais je pouvais sentir leur présence aussi facilement qu'on égorge une poule. Un bruit d'arme s'entrechoquant me dissuada de me mettre à découvert. Je profitais donc de l'ombre pour progresser sans être vus, quand les ombre ne suffirent plus, je n'eus qu'à escalader la façade d'un bâtiment pour continuer à avancer. Je sautais de toits en toits, un septième personne était dans la rue, mais elle ne faisait pas partie de la bande que j'avais repéré... Puis tous s'accéléra rapidement, les six individus encerclèrent le septième et commencèrent à le menacer... Ce qui se passa ensuite me cloua sur place, alors que je m'apprêtait à venir en aide à l'inconnu, il s'en allèrent...

Sauf un, un mastodonte, brun, grand, tout en muscles, de nombreuses balafres sur le visage montraient qu'il n'en était pas à son premier combat. il chargea sur l'inconnu, le combat n'eut pas commencer, que déjà il était fini...

J'étais déjà dans une autre ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ahme Protectrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahme Protectrice, le pouvoir des gardes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: