Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion   les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:38

Le jeune prince était resté un peu en retrait, pour éviter des débordements inévitables et la rencontre avec des gueux expérimentés, mais il était temps pour l’initié d’aller expliquer la perte du blason « les Compagnons d’Orion », une certaine appréhension tenailler son ventre tout pendant qu’il marchait vers la cour du doux pour ânonner son discours. Il n’hésiterait pas à dire ce qu’il avait sur le cœur et lorsqu’il arriva sur la place vide, il trouva un petit bar non loin de là, il y entra, en sachant que tout le monde saurait qu’il était venu.

« Chère populace, je suis le sir Everlord, ex initié des Compagnons d’Orion, pour certain je ne suis qu’un jeune seigneur indépendant, pour d’autres, je suis un seigneur déchu, mauvais et charognard. Mes armées traversent les royaumes de ceux qui le méritent et je ne gagne que des insultes et des quolibets de la part de jeunes seigneurs trop fiers, bref, je ne viens pas pour débattre de cela, mais pour expliquer les raisons de la disparition du blason des Compagnons d’Orion. »

Il se replaça au milieu de la pièce, face à un petit groupe de poivrots et un autre groupe composé de gens un peu plus importants et intéressants.

« J’ai fais plusieurs erreurs et je viens les dévoiler ici devant vous, car je n’ai absolument rien à cacher. »

Il observa l’assemblée, captant tout les regards.

« Ma première erreur fut de rendre officiel ma guilde, je n’ai pas anticipé le fait d’avoir besoin d’un pilier avec un seul type de bâtiments, ce qui a valu de tels pertes de bâtiments lors de notre pseudo guerre contre le conseil des… enfin la guilde de Marques.

Ma deuxième erreur fut de monter la guilde, je croyais avoir la carrure pour diriger mais avec le temps, je me suis rendu compte du contraire, je suis plus un guerrier elfe, devoir rester a un certain niveau de terre, ne me convenait point à moi et à mes hommes, je désire être libre de faire ce que je veux, cela est tout.

Ma troisième erreur fut de laisser mes fées aux portes de la capitale où siégeait le palais de la guilde, je tiens également à féliciter comme il se doit, certains le méritent plus que d’autres, les infinitum spiritas qui m’ont fait détruire ma guilde, pas en un raid, comme certains se seront vantés, mais en plusieurs attaques. La guerre ne voit donc pas le conseil des… enfin ils n’ont pas gagné cette bataille.

Je comptais donc rendre la liberté aux membres de cette guilde de toute façon dans les jours suivants. Je tiens à remercier les quelques personnes sur qui j’ai pu compter pour combattre les mauvaises herbes de ces terres. Nous agissons toujours, mais dans l’ombre, contre ceux qui nous ont insultés ou rabaissés. Les Compagnons ne sont plus officiels, mais leur âme court toujours, nous reviendrons lorsque j’aurais la capacité et les moyens de résister contre des attaques infondées de certaines guildes et seigneurs.»


Il alla s’asseoir dans un coin de la taverne, en commandant une pinte et un jus de boulorme, peut être que des gens intelligents viendront le critiquer amicalement ou lui donner quelques conseils, puisque tout est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion   les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:01

Rahtka l'immolateur avait - grâce à son penchant pour l'alcool - Entendu tous le "discours"? Du "sir"? Everlord, malheureusement une fois encore l'être tournait autour du pot, bafouillait quelques raisons obscures tous cela pour en arriver en un point: Les justes avaient gagné une guerre facilement, et par un coup de hasard des amis Infinitum, sa guilde n'était plus...

Mais voilà encore une fois le couard faisait preuve de profonde mauvaise foi, en affirmant que les justes n'y étaient pour rien.. Balivernes !!


Rahtka_ Dites moi homme de peu de bonne foi, pourquoi donc mentir? Tous le haut gratin d'Aguératon sait très bien que tout d'abord votre première erreur fût de succéder à la tête de votre royaume.

Certaines personnes ricanèrent et pointèrent du doigt le sir Everlord, d'autres sifflèrent la provocation du chaman, peut importe.

Rahtka_ Votre deuxième erreur fût d'attribuer un mérite au fait de vous avoir rayé de la liste des guildes encore existantes. Il n'y a pas eu là exploit d'avoir rasé le royaume du sir au gros colon, même si, d'après les espions peu de bâtisses pouvaient encore caché ses pauvres plouks, Il y a eu erreur, que n'importe qui aurait pu utiliser si il avait été dans ce royaume au bon moment, donc cessez de remettre la faute sur une guilde, aussi noble soit elle pour vous, il n'y a pas eu intervention, votre propre stupidité vous a conduit à la mort !!

_Quant à la troisième erreur, tous le monde la connaît aussi, ce fût de prendre la parole dans cette taverne alors que tous le monde se moque éperdument du sort de vous et vos compagnons d'oignons.

Et encore plus de rires et de sifflets, le sir Everlord avait prouvé une fois encore que la diarrhée verbale des orions étaient un flot d'excréments ininterrompables, même mort cela faisait encore du boucan, contrairement au porc.
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion   les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:32

Le jeune sir restait assis, patient, attendant qu'une personne vienne s'exprimer sur ce sujet si hardu, que peut être la création et la gestion d'une alliance.

La porte venait de s'ouvrir, laissant entrer un courant d'air glaçé. Dans un étrange murmure l'ex initié crut entendre des paroles, mais trop inaudibles et peu interessantes pour être remarquées. Le vent semblait fuir la misérable personne, mais ne pouvait se débarasser de ses déboirs verbaux, provoquant une pollution non négligeable de l'audition.

Il détourna le regard de la porte qui se referma dans un grand calme et se concentra sur les quelques badauds et seigneurs qui peuplaient ce lieu calme et paisible.

Son intervention avait pour but de faire remarquer ses erreurs et d'y apporter intelligemment des remarques et un débat pour aider les jeunes seigneurs voulant se projetter dans une création de guilde, à pouvoir anticiper certaines choses.

Il ne doutait pas qu'il y en avait sur ces terres, et que cela apporterait surement un avantage majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Accolon
Apprenti
Accolon


Nombre de messages : 14
Participation RP : 1
Inscription : 04/02/2009

les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion   les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:36

L'ex primarque passant devant le petit bar, qui apparaissait comme bien tranquille, y entra. Un air si frai le fit frisonner. Il s'aprocha du comptoir comme à ses habitudes, tout en ecoutant son ex initié parler. Une fois le sir ayant fini de parler Accolon pris la parole:

Bonsoir, seigneur aguératonien, je vien en ces lieu pour pofiter d'un éventuelle débat sur cette défaite, que nous avons subit. Et oui, nous avons pas sus tenir! mais souhaitons débatre avec les personnes qui nous haissent, comme avec les personne qui nous soutiennent.

Lanca en regard, pour y faire le tour de la salle, il y avait si peu de monde a l'écouter. C'est en haussent la voix qu'il reprit:

Nous voulons comme l'a dit Everlord, faire profité les jeunes seigneur, voulant s'aventurer dans la création d'une guilde.
Que cela soit bénéfique à tous, car les compagnons d'orions ne sont pas les seul a voir commis cette erreur. C'est sur ses mot que j'invite tous les seigneurs a venir boire un coup afin de discuter sur se sujet.


S'assit sur le tabouret qui était devant lui et commanda une choppine de bonne bierre brune. Il se retourna et fit un signe de main en direction de son ex initié, afin de lui offir un petit rafraichissement et parler de cette mesaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion   les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: