Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chapitre 1] : D'un raid éclair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les Dragons de Salash
Apprenti
Les Dragons de Salash


Nombre de messages : 10
Participation RP : 16
Inscription : 15/09/2009

[Chapitre 1] : D'un raid éclair Empty
MessageSujet: [Chapitre 1] : D'un raid éclair   [Chapitre 1] : D'un raid éclair Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:59

Borgan :


Un pied sur la tête de dragon servant de figure de proue. L’homme, passablement obèse et torse nu, laissait les bourrasques marines le gifler de toute la force de la vitesse à laquelle son embarcation à rame avançait. De sa main droite tenant une bouteille verdâtre, il pointait la masse lumineuse qui s‘agrandissait au loin.

Son navire était à la tête d’une formation de cinq embarcations semblables à la siennes : basses, équipées de deux rangées de quinze rames et d’un court mât destiné à les aider lors de leurs fuites, le vent dans le dos. Leurs coques étaient aussi noires que l’eau des vagues qu’elles tranchaient. De la même couleur que les voile encore repliées. De la même couleur que les pavillons qui claquaient bruillament sous les assauts du vent.
Sur chacun des ponts, un homme frappait sur un lourd tambour qui faisait trembler les pirates et dictait la cadence de leurs mouvements.

Borgan, puisque c’était son nom, avait décidé d’attaquer l’un des villages perdu et sans défense de la côte îllienne. Et de le faire dans les règles de l’art. De SON art.

Quand le moment fut venu, il ordonna de faire cesser le tambour de son navire. Et un à un, ceux des autres embarcations se turent une à une. Les marins levèrent en un instant leurs lourdes rames. Les remontants et les calant à l’intérieur des bancs de galères.

Et puis ce fut le choc des proues s’écrasant contre le sable de la plage bordant le village. Et d’un coup, les trois cents pirates déboulèrent sans un bruit sur la plage. Courant pied nu vers leur cible.

Et Borgan d’hurler de toute la force de ses poumons :

« CE SOIR, NOUS PILLERONS, NOUS TUERONS, NOUS VIOLERONS. ET RIEN. NON RIEN NE RESTERA DE CE MINABLE VILLAGE. »


Les pirates, sans même stopper leurs courses, hurlèrent d’une seule voix à ces parole d’encouragement. Ils étaient préparés pour le combat. Affamé par des heures de galères et des années de disettes. Mais désormais, les dragons de Salash allaient répandre leurs noms et leurs libertés sur cette partie du monde.

Le premier pirates à atteindre le village trancha la gorge du garde alerté par les cris des pillards. Sa tête roula, l’homme s’en empara, alluma ses cheveux d’un coup de sabre sur sa pierre à feu et l’envoya sur le toit de chôme d’une bâtisse proche avant de partir d’un grand éclat de rire.

Autour de lui, ses compagnons tuaient tous les hommes, toutes les femmes et tous les enfants qui apparaissaient devant eux. Ne laissant en vie que quelques demoiselles à peine en age de se marier qu’ils trouvaient à leur goût.

Borgan lui avançait en queue de charge. Sa bouteille énorme dans la main. Au loin, il pouvait apercevoir les lumières s’allumer au rythme intimé par ses hommes. Et bientôt, il n’y avait plus que cris et feu dans ce village.
Sa petite équipée avait même engagé un semblant de combat à la sorte nord de la ville. Certains avaient sans doute espérer s’échapper de la crique de falaise, mais cette nuit, seules les cendres seraient témoins de leur cruauté.

Devant lui, un pirates menaçait une mère et sa fille. D’un geste, Borgan lui ordonna de se trouver une autre proie. Celle ci était pour lui. Son cadeau de la soirée. Et elle était parfaite. En larme, offrant son corps pour sauver sa fille. Offrant sa vie pour celle de son enfant. Borgan leva son arme de verre épais. Et d’un geste, balaya l’air de son énorme matraque verte. Provoquant un craquement sonore à l’endroit du corps de la mère qui n’était désormais plus qu’une masse inerte écrasant sa fille et l’empêchant de s’enfuir.
Le pirate sourit de toutes ses dents jaunâtres. Et, du pas le plus pataud dont il était capable, marcha sur le corps de la mère qui étouffait sa fille. Dans le bruit des poutres qui crachaient et des hommes qui hurlaient, il n’entendis qu’a peine le cris qu’il lui arracha.

Un homme tomba à genoux à la vue de la gisante et de sa progéniture bloquée sous le tas de chaire. Le capitaine le regarda, un sourire presque amical fiché sur le visage. Et d’un geste, il tira une dague et l’envoya en direction de ce qu’il pensait être le père de ses victimes.

« Mes hommes ne font parfois pas la différence entre homme et femme… Alors si tu veux crever fais le… BRAHAHAHAHAHA »


L’homme regarda la longue dague incurvée qui s’était fichée entre ses jambes repliées. Et sans surprise, s’en empara pour plonger vers Borgan.

Qui, repartant d’un rire rauque, fit pivoter son corps, rajoutant à la force de son coup la vitesse de son mouvement. L’homme fut projeté à l’intérieur d’une maison en feu qui, sous le choc, s’écroula sur lui. Le tuant par le feu alors que son dos était brisé. Borgan le regarda un moment puis pris la conque qui pendait a son flanc et souffla dedans.

Les pirates cessèrent alors leurs jeux et achevèrent tous les habitants sur qui ils n’avaient pas jeté leurs dévolus.

Et en un temps qui sembla une éternité à la vingtaine de jeune filles capturée, les pirates retournèrent à leur embarcation, les poussèrent dans l’eau, et repartirent dans la brume, toutes voiles déployées.

Dans le village, il ne restait qu’une petite fille au bras brisé par le poids du dragon de Salash.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

[Chapitre 1] : D'un raid éclair Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] : D'un raid éclair   [Chapitre 1] : D'un raid éclair Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:51

_Enfin arri !!

Katrah venait de reprendre forme humaine... Celah en fit de même et tous deux fûrent choqués du spectacle qui s'offrait devant eux. Peut être pas pour les même raisons...

_De la bouffe !!

_Oh Gaïa !! Que s'est-il donc passé? Katrah, pas touche aux cadavres, ils ont peut-être été empoisonné.


Katrah examina un cadavre complètement démonté en pièces.

_A moins que ton poison explose, je pense que ceci est l'oeuvre d'humains...


Katrah prit un corps et le dépeca... Avec ses mains il enleva toute la peau et l'a dégusta... Après avoir fait cela, il prit le corps et le brûla.

_Et Rahtka qui n'est pas là pour honorer Gaïa... Je dois tout cramer moi même...

Celah fit des incantations afin d'offrir les morts à Gaïa pour leur offrir le repos éternel, elle lanca de la terre sacrée sur chacun des cadavres que Katrah mettait en feu, comme le demande le rituel... Soudain ils entendirent une petite fille gémir.


_Calme toi ma petite, nous ne sommes pas des monstres... Même si c'est pas sûr pour certains...

elle fusilla Katrah du regard qui dévorait de moitié les corps censé retrouver la paix de Gaïa.

_Nous sommes venus afin d'enquêter sur la mystérieuse attaque de votre village, as tu vu ce qu'il s'est passé?

La petite fille acquiesa, visiblement encore choquée et peu confiante envers la tribu, Celah lui caressa les cheveux et lui demanda:

_Pourrez tu me dire alors qui a fait cela?

Petite fille_ ...




Katrah donna l'ordre de Celah aux troupes de la tribu, les chamans mirent le feu à tous les cadavres en une demi heure et les bénirent dans cette même demi-heure. Katrah appela ensuite les corbeaux de la région afin de nettoyer les traces de cadavres qui restaient. Aussitôt des milliers de corbeaux sautèrent sur les cadavres frais, et les nettoyèrent jusqu'aux os.

celah prit le bras endolori de la petite fille et lui fit un friction avec de la pommade, les plaies se rétractèrent mais les os ne se réparent pas aussi facilement que la peau! Elle fit un bandage avec un morceau de tissu de cadavre pour lui faire une bandoulière.

-Katrah_ Voilà qui est fait, Celah tu restes ici avec la petite fille, si d'autres seigneurs se ramène demande leurs des renseignements, moi je tente de retrouver leur traces!

Katrah se transforma alors en corbeau et s'envola dans le nuage noir des oiseaux et se dirigèrent vers le sud...


Dernière édition par Les Fléaux De Gaïa le Dim 20 Sep - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

[Chapitre 1] : D'un raid éclair Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] : D'un raid éclair   [Chapitre 1] : D'un raid éclair Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:51

Journal de Cyrus Morg, "Traité sur la Piraterie".

"Au cours d'un de mes nombreux voyages, il en est un qui me permit de tirer de nombreuses conclusions quant à ce que nous appelions les Loups de mer. Ce voyage me conduisit par je ne sais quel hasard sur une côte des plus triste qu'il me fût donné de voir: le ciel se déchirais entre le rouge sang du soleil et le bleu verdâtre de la mer et la végétation des plus étranges semblait avoir bue tellement de sang que son apparence s'y prêtait. Là, le long de ces côtes, la lumière changeante me permettait de voir ce lieu sous tant de forme que celle que je vous énonce n'est que le pied de sa structure au combien complexe.

Au plus profond de ces plages je pris connaissance de par l'odeur ambiante que de la chaire grillais, chaire humain de plus. Je pris donc la décision de me rendre en ces lieux....... "




===========================================================================================================================

Seulement une petite fille et une femme était présente dans le village, je pris donc la décision de me tenir à distance, sans prendre soin de me dissimuler, mais en ne disant mot...
Revenir en haut Aller en bas
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

[Chapitre 1] : D'un raid éclair Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] : D'un raid éclair   [Chapitre 1] : D'un raid éclair Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:29

Il venait d’arrivé sur la cote de l’île. La vue qu’il avait était apocalyptique, le village n’était plus que ruine et cendre. L’odeur était presque qui arrivait au nez du sir était presque insupportable pour sont odorat très développé. Seul des personnes barbares pouvait faire des choses aussi atroces. Il se tourna vers le coté et vue plusieurs unité de Gaia fessant des rituels anciens en temps offrande à leur dieux. Il s’approcha et déclara:

Salutation, je viens ici pour découvrir les barbares qui on crée ce désastre humain. Mettons nos différents de coté je vous priez, et pourquoi pas unir nos intelligence pour trouvé l’être inhumain qui à fait ceci.

En attendant la réponse, le sir pris sont grimoire et recherche après une formule qui pourrais lui permettre d’aidé dans la recherche.

Hrp Merci Ostros Smile hrp
Revenir en haut Aller en bas
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

[Chapitre 1] : D'un raid éclair Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] : D'un raid éclair   [Chapitre 1] : D'un raid éclair Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:04

N’aillant aucune réponse du coté des unités de Gaia, il décida d’inspecté lui-même les indices qu’il pourrait trouvé. En premier lieux il pouvait examiné la petite fille qui n’était plus surveillé par les membres de la tribu de Gaie.

Excusé moi jeune demoiselle, pourriez vous me raconté ce qui sais passé la nuit dernière s’il vous plait?

Elle restait bouche bé, elle était toujours sous le choc de la veille. Ses habit était toujours déchiré et froissé, ils étaient imbibé d’une matière liquide. J’approche mon nez prés de sont t-shirt et je sens une léger odeur d’alcool, seul mon odorat très développé pouvait percevoir cette odeur.

Qui ta mis se produit sur tes vêtements? Dit moi s’il te plait, je vais t’aidé à te venger.

La petite fille était étonné que le draeline avait pue percevoir cette odeur, mais sa bouche restais close.

Nous ne pourrons pas tiré quelque chose de cette petite fille. Merci à toi, tout s’oublie un jour.

Il prit un parchemin et écrivais ca découverte, il prit soins de cacheté la lettre et ordonna à sont griffon dans faire part au plus haute autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

[Chapitre 1] : D'un raid éclair Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] : D'un raid éclair   [Chapitre 1] : D'un raid éclair Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:53

Celah lui lança un regard noir: Elle n'était qu'à un mètre de la petite fille...


_Je lui ai déjà demandé, Elle est en état de choc... Katrah est déjà à leurs poursuites.. Mais bon il n'a pas grande piste sur leur prochaine cible...

Enfin... Il viendra me chercher si il n'a rien trouvé...


Katrah se métamorphosa dans la seconde de son prénom et rit en voyant Celah parler à Koukou.

_Il fout quoi lui? Le massacre est fini.. Y a plus rien à voir, alors sauf si t'as des ailes je pense que ça sert à rien de rester là... Celah je te prend avec moi y a du nouveau.


Katrah et Celah se métamorphosèrent et Katrah la prit dans ses serres. Direction: Le grand nord.


Dernière édition par Les Fléaux De Gaïa le Dim 20 Sep - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

[Chapitre 1] : D'un raid éclair Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] : D'un raid éclair   [Chapitre 1] : D'un raid éclair Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:35

-Le silence, un silence si terrible, de grave actes ont été fait cette nuit. Beaucoup de peine, de la douleur, de la peur...

J'écoutais avec attention le magicien blanc, ce vieil homme était capable de percevoir les émotions des êtres.
Si ce qu'il disait était correct, les armées des Justes devrait prendre route très bientôt, mais plusieurs conflit retenait le gros des troupes du conseil.

Une légère brise agitait mes long cheveux blanc. Je me tournais vers le mage qui semblait plus perturbé que jamais.


-Non loin d'ici, un massacre ! Messir Andersein, nous devons nous y hâter, un souffle d'espoir y est perceptible.

-Écuyer ! faite passer le message, besoin d'escorte pour voyage à danger, un lieutenant et dix soldats des forces spéciales d'Idependia notre terre mère.

C'était un jeune homme bon, rapide et dévoué, en quelques instants nous fîmes fin prêt à partir.

...

quelque heures plus tard nous arrivâmes a ce qui fut un paisible village, une majorité de fermiers et de pêcheurs vivaient ici et pourtant, les flammes montaient au ciel dans un bruit assourdissant comme si ces dernières venaient à le claquer de toute sa splendeur.

Des hordes de corbeaux déchiquetaient les cadavres ça et là....quel spectacle horrible, mais qui, qui a pu oser ?

A quelque mètre de moi je voyais des compagnons Justes. Je mis pied à terre et entreprit de mettre au claire ce qui c'était passé ici.


-Shaman de la tribut Rash Ka ! Je suis Eno Andersein, porte parole du chef actuel du conseil, Marqués De Marchemort, rassurez moi mes amis, vous n'êtes pas responsable de ce carnage ? Quel animal a bien pu faire tout ceci ?
Je suis ravis de voir que vous êtes arrivez immédiatement sur les lieux, malheureusement trop tard visiblement.


Je restais la, à regarder autour de moi le regard bluffé par la violence du jaune orangé crépitant des flammes dévorant les baraques telle un ogre de feu avalant sans vergogne de jeunes nains.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

[Chapitre 1] : D'un raid éclair Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] : D'un raid éclair   [Chapitre 1] : D'un raid éclair Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:55

L'un des chaman sous les ordre de Katrah vit l'ami des fléaux Gaïens se demander si l'oeuvre était celle du peuple Rash'kien... Il s'approcha alors de Eno.

Chaman_ Bonjour oh sire Eno, hélas vous venez de manquer de peu les Fléaux... Ils sont tout deux partis dans le grand nord... Une autre tragédie s'y trame...
Et à moins que vous ayez des ailes je ne pense pas que vous pouviez suivre... Ou attendez la levée du brouillard... Les Fléaux pensent qu'il y a peut-être un lien entre les deux génocides.

Le chaman se mit à genoux devant le sir comme Katrah lui avait montré.

_Que Gaïa guide vos pas sire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

[Chapitre 1] : D'un raid éclair Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] : D'un raid éclair   [Chapitre 1] : D'un raid éclair Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:40

Au loin, caché de tous je surveillais la situation, personne ne se devait de me voir alors ainsi voyant Celah partir je sifflait fortement pour appeler mon loup, si les Chamans m'avait entendu il serait pour eux trop tard, personne n'attraperais les responsable avant moi.

- Donnez moi la force, soufflais-je

La forêt fît entendre mon appel et au loin mon armée se levais en masse. L'heure semblait grave, un village avait été rasé et l'on prenait les devants pour enrailler les plans ennemis. Ennemis ? Je n'en était pourtant point aussi certains à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

[Chapitre 1] : D'un raid éclair Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] : D'un raid éclair   [Chapitre 1] : D'un raid éclair Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:59

Le shaman était partis depuis un long moment et il ne revenait pas, lui était il arrivé malheur ? Bon sang ! Comment est ce possible, une attaque que personne ne vu venir, sans témoin et à présent des guerriers qui disparaisse ? S’en était trop et je fis appel a mes nouveaux pouvoir de garde afin qu'un groupe de soldat de la garde nous rejoigne dans cette enquête.

-Vous la ! prenez dix hommes avec vous et partez vers le sud, vous vers le nord, vous et vous vers l'est et l'ouest. Retrouvez le shaman et des traces de ceux qui nous ont donné en spectacle cette ignominie.

L'odeur de la chaire en décomposition devenait de plus en plus insupportable et pis le bruit des corbeaux qui se délectaient de nos compatriotes morts me donnait des nausées.

-Je propose que nous établissions un campement a l'orée de cette forêt, il y a une petite colline non loin ou nous auront un parfait champ de vision et le croisement de ces chemins nous permettront d'envoyer des hommes n'importe ou en cas d'alerte.

Je me dirigeais donc en direction de cette colline non loin du village qui subit un sort tragique. Afin de lancer des opérations coordonnées et d'avoir une centralisation de l'information concernant ces mécréants il était primordiale d'avoir une place forte sur le terrain. Au nom des peuples d'Agueraton, de l'ile, du Doux, nous pourchasserons ces démons afin de les traduire en justice si leur vie compte à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

[Chapitre 1] : D'un raid éclair Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] : D'un raid éclair   [Chapitre 1] : D'un raid éclair Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:49

Les éclaireurs revenaient, aucun danger immédiatement perceptible ne fut détecté, j’arrivais en compagnie de quelques soldats de la garde, de mon escorte personnelle et deux trois plouks qui avait pour ordre de dresser des tentes le plus vite possible.

Quelque minutes passèrent et notre campement commençait à prendre forme, ah ! Certe ce n’était pas une forteresse mais belle et bien un campement de guerre, car oui, je me considérais en guerre contre la barbarie de ces choses qui s’attaquaient au peuple.

Sous la tente principale j’attendais les seigneurs que j’avais pu voir au village rasé, je ne comptais pas les attendre indéfiniment, le temps pressait. Déjà des hommes revenaient des quatre points cardinaux afin de nous faire parvenir des informations plus ou moins importantes.

Un des éclaireurs attira mon attention, il parlait de façon brouillonne, comme s’il avait courus de toute la vitesse dont il était capable, essoufflé il eut du mal à remettre ses idées en place.
Il fini par m’apprendre que tout près de la cote son groupe et lui-même donc étaient partis observer les quelques plages de sable fin qui bordai la terre, tel un terrain neutre entre les étendus incroyable des océans et la dureté de la terre, lorsque non loin d’une falaise un navire de guerre sans blason apparent était échoué à moitié couché sur des rochés.

Visiblement il avait subit une attaque d’envergure, aucune trace de l’équipage, la voile principal déchirée…mais ce navire était étrange, en effet depuis la plage on pouvait sentir une odeur pestilentielle, d’ailleurs de nombreuses mouches, vautour et autres corbeaux était de plus en plus présent. En s’approchant ils se rendirent compte que si l’équipage avait disparue, il n’était probablement pas sain et sauf, le mat très endommagé surplombait de toute sa hauteur une sorte de bac ou les volatiles se battaient pour y avoir accès, on pouvait deviner ce qu’il se trouvait dedans…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chapitre 1] : D'un raid éclair Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] : D'un raid éclair   [Chapitre 1] : D'un raid éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 1] : D'un raid éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: Les Confins Insulaires-
Sauter vers: