Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lettre d'une Nymphinitum à Léon de Deus

AuteurMessage
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx

Participation RP : 33

Lettre d'une Nymphinitum à Léon de Deus Empty
MessageSujet: Lettre d'une Nymphinitum à Léon de Deus   Lettre d'une Nymphinitum à Léon de Deus Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:48

Nihintxa recevait de plus en plus de courrier des différents membres de l'Ordre Valïnor envoyé par quelques obscurs messagers privés.
Ceci aurait pu être agréable mais le contenu, quoique toujours respectueux et regorgeant de métaphores linguistiques plus ou moins judicieuses, n'en était pas dépourvu d'ironie délibérée.

Alors elle fit mandater un messager officiel pour le porter à son destinataire.
Sur l'enveloppe pas d'adresse de réponse, s'il voulait lui en faire parvenir une, qu'il fasse ouvrir une salle dans son ambassade, pendant qu'il lui en restait une....cette pensée la fit sourire, puis elle écrivit :

Sieur Léon de Deus,

Je ne m'étendrai guerre sur le manque de considération dont vous avez fait preuve à mon égard dans vos différents courriers. Point n'est mon envie de céder à la tentation d'y répondre, de succomber aux sirènes de la rancune, de l'agression et des blablatages divers et stériles qui en découleraient.
Mais une question restait sans réponse, je me permet donc de vous la livrer.

A savoir pourquoi les armées du Royaume de la nuit en Provenance de la Forêt d'Areêval venaient jusqu'à vous plusieurs fois, de manière récurrente, journalière et continue, alors que votre royaume est fauché comme les blés ?

Pour toute réponse, je vous citerai les mots du philosophe,
dément et illuminé, encapuchonnée de rouge :

Mis à part que piller Leon de Deus me remplit de joie...
c'est comme un paillasson, il faut s'essuyer dessus même si les chaussures sont propres, c'est un principe !

Sincèrement et chaleureusement

Signé :
Une détestable Nymphinitum au nom délicieusement imprononçable.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'une Nymphinitum à Léon de Deus
Page 1 sur 1