Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Controverse des bas quartiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Controverse des bas quartiers Empty
MessageSujet: Controverse des bas quartiers   Controverse des bas quartiers Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:40

Je revenais des quartiers de la police où se tenais l'accusation de mon Camarade le Sieur Rahtka, je ne pouvais croire que la Police et me dirigeais alors vers les bâts quartiers, là où la foule écoute, libre à tous de venir me parler mais un pauvre à l'oreille moins encombré par l'ivresse du pouvoir que tous les seigneurs de ce monde, moi y compris.

- Bonjour ! Je viens ici vous parler d'une histoire qui me tiens à coeur, un de mes amis à subit un châtiment certes peu important mais un châtiment tout de même de la part de la Police, Police qui cela dis en passant malgré son soit disant Pouvoir secret est au combien facile à corrompre. Que ce soit par des preuves faussés tels que les Reflets de Vision, Les rumeurs Douteuses et enfin le pirre de tout, le non-objectivité de cette dite Police, ne remettant pas en cause ses nombreux triomphes, la Police n'a tout de même laissé à l'interêssé aucunes preuves et justifications à son châtiment, comme le dis l'ancien: " Il est aisé de couper la gorge de son voisin si l'on porte un masque". Encore une fois, je ne demande ni une réforme Policière ni sa destruction mais juste un apport de crédibilité, la Police seule ne peut juger, il faut faire intervenir les preuves. Maintenant mon bon peuple, l'orc si répugnant que je suis pour vous attend votre avis.



Excusez mes fautes, c'est malheureusement l'âme qui parle au lieu de ma tite tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Controverse des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Controverse des bas quartiers   Controverse des bas quartiers Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:17

Afin d'éviter une nouvelle fois une polémique dû aux détracteurs qui éraient à la Cours du Doux, Seifer intervînt avant que quiconque puisse le faire.

Cyrus, la Police Anti Magie Noire est là pour faire régner l'ordre au sein de la communauté, afin de protéger le peuple contre les attaques des mages noirs. Elle n'a ni besoins, ni l'envie de dévoiler les preuves au peuple Aguératonien, preuves, qui je le rappels sont strictement confidentielles.

Si un, ou deux membres de la Police sont corrompus, car n'oublions pas que nous ne sommes pas à l'abri, elle se compose de bien plus de membres que ça, et je doute que tous les membres de cette police soient des méchants policiers. De plus n'oublions pas qu'elle est sous le joug du Doux, et que les Gardes, Hangrateurs et même certaines autres personnes de haut rang, s'occupe de faire en sorte que la Police sanctionne en toute légitimité les accusés.

Elle n'est donc, par conséquent, pas seule, et elle agit que quand les preuves sont là, et que que la véracité des accusateurs est prouvée.

Vous n'aurez donc aucune preuve, sauf si la Police accepte de vous les communiqué dans un lieu plus privé que celui ci. Sachez que blâmer l'abus dans un lieu publique de la Cours, simplement par mécontentement, ou par colère peut être reconnu comme un délit par la Garde. Si vous ne voulez pas vous retrouver aux arrêts, je vous recommande fortement d'encaisser le coup, et de revenir ici avec de meilleurs arguments.

Sur ces bonnes paroles, je vous salue seigneur Cyrus.


Le garde disparu dans la pénombre de la nuit noire de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
 
Controverse des bas quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Quartier Pauvre-
Sauter vers: