| [sans titre] | |
|
+5éorus Eno Andersein Essemer Daron Malenie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Malenie Grand orateur
Nombre de messages : 1108 Participation RP : 200 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: [sans titre] Mar 20 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Daron Apprenti
Nombre de messages : 25 Participation RP : 2 Inscription : 28/06/2009 Age : 34
| Sujet: Re: [sans titre] Mar 20 Oct - 19:37 | |
| Bravo !
Edit Mal : Pas de têtes volantes | |
|
| |
Essemer Apprenti
| Sujet: Re: [sans titre] Mer 21 Oct - 13:57 | |
| Connaissant l'auteur, rien de surprenant. | |
|
| |
Malenie Grand orateur
| Sujet: Re: [sans titre] Mer 21 Oct - 14:47 | |
| Qui est l'auteur, selon vous ? | |
|
| |
Eno Andersein Ecrivain
| Sujet: Re: [sans titre] Mer 21 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [sans titre] Mer 21 Oct - 15:19 | |
| Merveilleux, magnifique, tant de profondeur dans le titre, tellement de sentiments transcris par le texte, une expérience artistique inoubliable | |
|
| |
Les Fléaux De Gaïa Grand orateur
Nombre de messages : 623 Participation RP : 67 Inscription : 08/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: [sans titre] Mer 21 Oct - 15:34 | |
| C'est signé M. comme ***. Donc non ce n'est pas Noose.
Edit: Mot inutile retiré
Dernière édition par Les Fléaux De Gaïa le Mer 21 Oct - 18:49, édité 2 fois | |
|
| |
Uramir Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 25 Inscription : 01/12/2008 Age : 28
| Sujet: Re: [sans titre] Mer 21 Oct - 15:35 | |
| ... *se gratte la tête*
Edit Mal. | |
|
| |
Juiffon Grand orateur
Nombre de messages : 559 Participation RP : 31 Inscription : 04/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [sans titre] Mer 21 Oct - 19:42 | |
| sans doute le nouvel article de la gazette... il ne devrait pas s'intituler [sans titre] mais "activité journalistique" | |
|
| |
Uramir Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 25 Inscription : 01/12/2008 Age : 28
| Sujet: Re: [sans titre] Mer 21 Oct - 20:43 | |
| [quote="Les Fléaux De Gaïa"] - Les Fléaux De Gaïa a écrit:
- C'est signé M. comme ***. Donc non ce n'est pas Noose.
J'avoue là l'article était vraiment... comment dire... *dessine une tête qui ronfle sur un bout de dessin* Edit Mal | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Participation RP : 67 Inscription : 08/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: [sans titre] Mer 21 Oct - 20:45 | |
| Aussi inutile que la gazette? On trouve quand des vrais journalistes? Des vrais articles? Y a trois guerres en ce moment, des pirates morts en trois coups par la garde, du bordel quoi, et tout ce que l'on a c'est un article (Certes moins offensant pour mex yeux que d'habitude) mais qui peut être effacé. | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [sans titre] Mer 21 Oct - 23:48 | |
| Il n'empeche que c'est un des articles qui a le plus de commentaires, comme quoi!!! Les avangardistes ont toujours été critiqués de leurs temps, puis adulés plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [sans titre] Mer 21 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Alessandro Silvani Habitué
| Sujet: Re: [sans titre] Jeu 22 Oct - 0:35 | |
| Hum... J'ai en effet longtemps été stygmatisé pour mes idées avant-gardistes et il s'avère que les faits m'ont hélas souvent donné raison. Je serais donc adulé. Mais trop tard vu que je prévois la décrépitude de ce "monde" que manifestement personne de compétent ne s'autorise à imaginer... Pourtant on voit fleurir des interventions dictatoriales, ubuesques et hors de propos à chaque fois qu'une personne au nom en gras et coloré vient prendre la parole donc un but de "consensus".
Mais je retiens le compliment même s'il n'était probablement pas voulu. Il est vrai que je ressemble beaucoup à Malénie, on nous le dit souvent d'ailleurs.
Pour en revenir à l'article, je le trouve pour le moins vide et je suis amusé de voir comment chacun l'interprète. Chacun essaye de tirer la couverture à soi, on se poutoune, se congratule ou alors on tire à boulet rouge, on en profite pour en remettre une couche... Ce qui me surprend le plus c'est certainement cette capacité à dire que plein de vide c'est génial et un vide de plein c'est génial aussi.... Une stratégie marketing pour bien vendre peut-être... Je pense qu'il aurait vraiment fallu s'abstenir d'analyses visant à humilier un adversaire imaginaire et juste se contenter d'apprécier la profondeur de la réflexion que cet article peut amener en un seul mot.
Mais ça n'est pas fait donc je vous laisse vous entretuer en pensant inexorablement qu'écrire vide sur un fond noir est un trait de génie et que ça va sauver le monde et je me contente d'apprécier ce que cet article m'apporte et de l'apprécier comme étant le plus inutile de tous malgré qu'il soit potentiellement le plus constructif.
Je kiff grave comme dirait Firmain, le mari de ma tante Hursule. | |
|
| |
Malenie Grand orateur
| Sujet: Re: [sans titre] Jeu 22 Oct - 19:45 | |
| Bon je voulais laisser libre court à vos commentaires et ne pas modérer tout de suite mais vous m'obligez à le faire.
Donc plus de têtes volantes et je vous prierais de respecter la Dame Herpé.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sans titre] | |
| |
|
| |
| [sans titre] | |
|