| On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) | |
|
+11Aarchaon deimos Stabulacum Telrùnya Aëwë Amras Telemnar Haroeris Hanna Aldénor de Faëorn Mysteria Thanator 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aëwë Grand orateur
Nombre de messages : 710 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Jeu 15 Mai - 19:33 | |
| - Amras Telemnar a écrit:
- Aëwë a écrit:
Il reste Deimos, Balrog et j'en vois pas d'autres, mais je veux dire il en manque une bonne partie:
toi, Shai', Orouk', Elisha, Trastouille, etc etc...
tu viens de gagner un raid des déments...
c'était Isabella qui était Aiqua et un peu Illu avant d'arreter. princesse "Titane" Elisha était Démente Je savais que me gouré xD Je confonds toujours les deux gonzesses piliers. | |
|
| |
Dame Mélusine Apprenti
| |
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Jeu 15 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Dame Mélusine Apprenti
| Sujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Jeu 15 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
| Sujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Jeu 15 Mai - 20:24 | |
| Oublié Roosty c'est impardonnable ^^..
Je crois que ma bannière préférée de tout Agué c'est la sienne, le perso, le fond derrière elle déchire trop trop trop ^^ | |
|
| |
Roosty Apprenti
| Sujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Jeu 15 Mai - 20:32 | |
| Made by Kal ^^ | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Jeu 15 Mai - 20:32 | |
| la plus belle c'est la mienne: | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
| Sujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Jeu 15 Mai - 20:45 | |
| - Roosty a écrit:
-
Made by Kal ^^ Ouais je sais ^^ Trop magnifique ^^ argh le chanceux ^^. Non Amras tu fais pas le poids sur ce coup ^^ Petite question: D'ou vient le personnage? | |
|
| |
Roosty Apprenti
| Sujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Jeu 15 Mai - 21:00 | |
| Je sais vraiment plus ..
Je pense l'avoir trouvé en tapant 'mage feu' sur google, ou peut-être que c'est Kal qui l'avait lui même trouvé quand il avait conçu la bannière.
C'est vrai qu'il à la classe ^^ | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
Nombre de messages : 283 Participation RP : 0 Inscription : 22/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Jeu 15 Mai - 21:01 | |
| Stop flood.
On reste dans le sujet sinon fermeture.
Ya un post spécial flood un peu plus haut. | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
| Sujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Jeu 15 Mai - 21:02 | |
| - Roosty a écrit:
- Je sais vraiment plus ..
Je pense l'avoir trouvé en tapant 'mage feu' sur google, ou peut-être que c'est Kal qui l'avait lui même trouvé quand il avait conçu la bannière.
C'est vrai qu'il à la classe ^^ Tu l'as encore en image sans le fond? | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Jeu 15 Mai - 21:03 | |
| belle schizophrénie Roosty en meme temps, y'a matière à fermer. le fofo de base n'est plus accessible et je viens de fournir la liste ( quasi-complète) des anciennes guildes. | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Ven 16 Mai - 18:43 | |
| lol, Bon étant donné que le "problème" est résolu et qu'Amras a donné la liste des anciennes guildes je peus donc fermer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) | |
| |
|
| |
| On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) | |
|