| Ajouter votre avatar dans la taverne ? | |
|
+8Irina Neydrinella Seifer Marduk Alessandro Silvani Phenomen Uramir Alérandir 12 participants |
Ajouter votre avatar dans la taverne ? | Oui | | 57% | [ 16 ] | Non | | 43% | [ 12 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Ajouter votre avatar dans la taverne ? Lun 26 Oct - 19:32 | |
| Que diriez-vous d'ajouter votre avatar (en plus petit que lors des combats) à la taverne ? | |
|
| |
Uramir Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 25 Inscription : 01/12/2008 Age : 28
| Sujet: Re: Ajouter votre avatar dans la taverne ? Lun 26 Oct - 19:42 | |
| Je ne pense pas que ce soit très utile personnellement. En plus il y aurait sans doute des abus ! | |
|
| |
Phenomen Habitué
Nombre de messages : 122 Participation RP : 28 Inscription : 20/07/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Ajouter votre avatar dans la taverne ? Lun 26 Oct - 19:45 | |
| Je trouve que mettre un avatar dans la taverne même plus petit qu'en combat chargerait trop la page et c'est un détail qui n'a vraiment pas d'importance je pense. | |
|
| |
Alessandro Silvani Habitué
| Sujet: Re: Ajouter votre avatar dans la taverne ? Lun 26 Oct - 19:48 | |
| I like it. C'est plus vivant (vi quand je rentre à un endroit les gens qui y sont je les vois ) | |
|
| |
Marduk Habitué
| Sujet: Re: Ajouter votre avatar dans la taverne ? Lun 26 Oct - 20:03 | |
| Je suis pas contre, tant que c'est bien agencé pour pas foutre le merdier total. Pourquoi pas tout simplement un lien à partir d'un item a coté du nom de chaque joueurs renvoyant vers l'avatar de combat ? | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Ajouter votre avatar dans la taverne ? Lun 26 Oct - 22:34 | |
| A tester ... j'ai mis mais il faut voir ce qu'esthétiquement cela peut donner et si cela ne surcharge pas trop la page pour le chargement !
En revanche une zone de texte plus large serait pas de refus (BBCode ?) ^^ | |
|
| |
Neydrinella Ecrivain
| Sujet: Re: Ajouter votre avatar dans la taverne ? Jeu 29 Oct - 12:12 | |
| Pas convaincue par l'utilité de cette amélioration. De plus ça encombrerait plutôt qu'autre chose la zone de texte. | |
|
| |
Irina Apprenti
| Sujet: Re: Ajouter votre avatar dans la taverne ? Jeu 29 Oct - 15:36 | |
| ..................Je pense pas que sa soit utile , et Uramir je pense qu'il va y avoir des abus. Faut pas mettre à tous prix des images partout non plus. | |
|
| |
Les Fléaux De Gaïa Grand orateur
Nombre de messages : 623 Participation RP : 67 Inscription : 08/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Ajouter votre avatar dans la taverne ? Jeu 29 Oct - 15:59 | |
| Niveau RP c'est un gros plus, ça sert à quelque chose pour déjà arrêter d'appeler un mec: Madame etc etc... Ou confondre un humain et un elfe etc.. Ou un bichon pikachu :p | |
|
| |
Armörpheüs Habitué
Nombre de messages : 127 Participation RP : 5 Inscription : 05/06/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Ajouter votre avatar dans la taverne ? Jeu 29 Oct - 22:07 | |
| A voir si sa fait pas lager le bordel^^ | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Ajouter votre avatar dans la taverne ? Ven 30 Oct - 3:36 | |
| Remplacer les avatar par un sigle désignant si c'est une fille ou un garçon serait préférable. Icône PNG de faible taille, (cf icône taverne boisson). Cela serait assez pratique pour voir de quel sexe est notre interlocuteur. | |
|
| |
Nyx poetesse d'agueraton
Nombre de messages : 308 Participation RP : 33 Inscription : 20/05/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Ajouter votre avatar dans la taverne ? Ven 30 Oct - 9:55 | |
| Pourquoi ne pas faire un essai sur 24 heures, et un sondage/feed back après ? | |
|
| |
Volkmar Ecrivain
| Sujet: Re: Ajouter votre avatar dans la taverne ? Dim 8 Nov - 17:25 | |
| Hum, l'idée de Seifer est pas mal aussi, voir même à compléter par un truc similaire pour la race nan?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouter votre avatar dans la taverne ? | |
| |
|
| |
| Ajouter votre avatar dans la taverne ? | |
|