Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PP _ Bric à brac

Aller en bas 
AuteurMessage
Ratine la Tartine
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 11
Inscription : 03/11/2009
Age : 36

PP _ Bric à brac Empty
MessageSujet: PP _ Bric à brac   PP _ Bric à brac Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:03

Et voilà ! Une fois de plus le con-seil a rendu son verdict: Nous aimons votre charte ! Mais désolé ce n'est pas possible...

A quoi sert donc ce conseil qui aime tant refuser les chartes? Qui plus est une charte magnifique qui nous aurait servit de magnifiques marchands magnifiquement rempli d'or si magnifique ! (Notez que le mot magnifique apparaît assez de fois pour que je fasse une remarque entre parenthèse)

Je réponds à ma propre question: A rien ! Le conseil est obsolète est n'a plus de raison d'être, déjà qu'il ne reste que 4 guildes en vie, les pauvres pingus mourant sous les attaques répétées des Infinirectum et des pas-si-juste-que-cela, et les Orions? Ben mort tout seul.. Faut dire Dame nature n'aurait jamais accepté de laisser en vie pareil erreur.
Le monde a besoin de guilde ! 4 Guildes ce n'est pas suffisant pour faire son choix, si l'un seigneur veut se décider enfin après avoir développé son royaume à intégrer une guilde il a le choix entre: Une guilde de gentil qui tape plus fort que les méchants et sans raison, une guilde d'hommes ivres qui pelote tout ce qui passe, une guilde inactive qui vit on ne sait comment et une guilde déjà bien trop nombreuse pour accepter quiconque sous peine de payer une taxe de surpeuplement, quand les IS affrontent deux guildes en même temps, ils restent plus nombreux que leurs adversaires ! C'est dire...


Mais l'heure n'est pas à la plaisanterie ! En effet c'est la crise en Aguératon ! Les plouks ont fait leur grève pour avoir plus de terres, et l'ont eu ! Depuis quand des larbins ont des droits? Reprenons ce qui nous ai dû ! Des sous-fifres n'ayant aucun droit de parole ! Non mais, et pourquoi pas des congés pendant qu'on y est?

De plus la taverne se meurt petit à petit... Mise à part les interventions d'un piaf et d'un oiseau, Pifou,(Le Piaf c'est Everlord pour les mauvais) la taverne succombe de ses blessures portées à l'arrivée du grosbillisme du tavernier Uramir et de ses acolytes bouh-laids : le cire Everlord et le sait-gnheure Phenomen. De magnifiques spécimens de débilité navrante pour notre décadente société... En effet nombre de leurs répétitions ont portés des coups meurtriers aux morales des vieux de la vieille d'Aguératon, les vieux ne comprennent pas ce qui se passe dans la tête des jeunes, les vieux rêvent tous de mourir le plus vite possible, leur rétine brûle à chaque passage de nouveau seigneur arrivant brandissant fièrement leur diplôme de bonne maitrise de la langue Herpé, hélas ce diplôme est décernée par une académie si basse et vile, que même moi je suis en possession d'un tel papelard.

Enfin je finirais cet article par une protestation envers le sir Aldénor qui n'a pas encore critiqué les nouvelles règles mise en place par le Mou, euh le Doux.

Ratine la Tartine, aimant vous brûler la rétine avec son écriture orange citrouille. Joyeux Halo win.
Revenir en haut Aller en bas
 
PP _ Bric à brac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Région de Gaâd Mur-
Sauter vers: