Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ V1 ] l'Institution Kikuta

Aller en bas 
AuteurMessage
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

[ V1 ] l'Institution Kikuta Empty
MessageSujet: [ V1 ] l'Institution Kikuta   [ V1 ] l'Institution Kikuta Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:05

Histoire
L'institution a toujours plus ou moins était dans l’ombre, La discrétion est la clef de la prospérité. Présent depuis l’aube des Temps, Nous engageons des contrats avec tel ou tel partie du pays puis le travail est effectué et l'ésKo de l'institution payé avec le travail accompli.
Mais après la Bataille D’Estompe, qui avait recruté tellement d'ésKo pour l'armée des Sorgoth-Ur que le Fondateur prit l'initiative d'ôté légèrement le voile de l'Institution pour pouvoir a nouveau remplir leurs rangs.
Les Trente cinq Rois qui succédèrent à Aminaâd Dor ignoré l'existante de l’institution, seules quelques rumeurs avaient put échappé au fondateur. Seule Athérion Le Premier eut de réelle information car l'une des ésKo était tombé sous le charme de celui-ci. Pour gardé les prérogatives, ils décidèrent de rendre public l'institution et d'aidé le Roi dans sa noble quête qu'il arrivé si durement a accomplir, l'équilibre ....

Nos valeurs
- L'institution affiche clairement l'équilibre et ne cherche pas la soi-disant "justice".
- Les Actes de barbaries sont peut être méchant et mesquin, mais les victimes l'ont probablement cherché.
- En intégrant l’institution, le membre s'engage à respecter les points essentiels de bien séance et d’adhérer à l'idéologie de l'alliance
- Les terres de querelle devront resté équilibré, dans le cas contraire, l'institution interviendra, un conflit démarre toujours par d'abord la contestation puis ensuite la dispute de deux guildes, si l'une des deux appel à l'appui militaire d'une autre guilde, les membres de l'institution se réuniront et adopterons la solution la plus sage
- Nous optons la diplomatie aux conflits

Notre politique intérieure
- Le père fondateur étant mort, le terme de grade est prohibé, néanmoins, le respect de l'ancienneté dans l'alliance est primordiale.
- L'avis de la guilde est pris au sein des locaux ensuite, nul ne peut prétendre possédé le savoir par conséquent , les décisions importantes sont voté à la majorité absolu .

Notre Diplomatie
- l'alliance peut a tout moment intervenir dans un conflit, par conséquent, pour des règle élémentaire de courtoisie et de respect de ces principes, l'alliance ne signe aucun "pna"
- Néanmoins, les termes évoqués précédemment stipule que la guilde privilégie la diplomatie

Notre Recrutement
- Le recrutement sera assuré par un enrôleur
Revenir en haut Aller en bas
 
[ V1 ] l'Institution Kikuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes des guildes :: Anciennes Chartes-
Sauter vers: