Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On continue comme ca ou on ouvre les yeux?

Aller en bas 
+13
Amras Telemnar
Volkmar
Alérandir
éorus
Les Fléaux De Gaïa
Sir Arthur Pendragon
hiruka
Huri
Hyandäran
Juiffon
Aëraël
Hoseph
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:08

Bon et bien voila, ca fait un certains temps que plusieurs amelioration on ete lancées, il serait peut etre temps d'en tirer les premiers enseignements non ?

Pour ma part, j'ai constaté que maintenant c'est impossible de defendre avec une full plouk, ce qui n'est pas plus mal et qui colle plus au niveau RP.
C'est le seul point positif pour ma part.
Franchement, qu'est qu'on s'emmerde en hautes terres maintenant...
plus de limite a defendre donc plus de pillier,pilliers qui peuplaient avant les hautes terres justement.
Le coefficient de casse qui est a chier.
Impossible de peter des bats avec des gryphons ou des elfes...quand je parle de masse, je parles de plusieurs milliers biensur...
Qu'on pete pas avec 100 gryphons, ok, mais avec 3000...
Quand je prend une masse de 60000 elfes sur le coin du nez et que le mec fait 0, c'est honteux serieux...
Donc tout le monde se fout one def....
Alors on continue dans ce sens la ou on commence a reflechir, a se dire qu'on a fait une connerie, et on revient un chouilla en arriere, histoire de remettre la limite au moins, qui elle, represente le nerf vital de ce jeu...
Petit clin d'oeil aussi au petit rigolo qui dans un autre topic me disais qu'il y allait y avoir une nouvelle donne, l'arrivée de super stratege, que j'etais vieillissant etc...il n'empeche que je suis toujours la et que lui j'ai bien l'impression qu'il est mort avec les ameliorations...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:52

+1 J'attendais pas mal des Héros, mais bon, finalement, plouf, déçu... No

Mais bon, le sujet va être fermé à mon avis donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:58

Hoseph a écrit:
Impossible de peter des bats avec des gryphons ou des elfes...quand je parle de masse, je parles de plusieurs milliers biensur...

c'est vrai mais ce serai peut être trop facile non? c'est a nous de nous adapter; c'est aux guildes de monter un casseur.
Imagine que le changement de coeff ai lieu; d'autres viendront râler disant qu'ils ont fait leurs bats a milicos pour rien et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:05

Sauf que quand la V2 a repris le coef de casse n'avait pas ete touchée...
Entre peté moins avec des grygry comme c'etait le cas avant, et plus rien peter comme c'est le cas maintenant, il y a quand meme une grosse difference...
Tu crois qu'un jour tu va reussir a monter a 5M en full mili sans te faire descendre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:45

Bon ça fait un bail que je délaisse Agué et je ne suis presque plus rien au forum mais d'après ce que je comprends :
- Il n'y a plus de pillier...
- Coef de casse extrêmement réduit...

Bon il reste quelques RPs actifs mais une chose m'a fortement choqué: Androméde pour ne pas la citer, à la tête de l'académie, mais on se moque de nous ! Une personne ayant du mal à soigner sa propre orthographe (j'ai juste lu son dernier RP...) mise au poste représentant la correction même...

Soit Agué va mal, soit personne veut aller à l'académie, sûrement les deux... Mais bon là ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:29

Hoseph a écrit:
Sauf que quand la V2 a repris le coef de casse n'avait pas ete touchée...
Entre peté moins avec des grygry comme c'etait le cas avant, et plus rien peter comme c'est le cas maintenant, il y a quand meme une grosse difference...
Tu crois qu'un jour tu va reussir a monter a 5M en full mili sans te faire descendre avant ?

je suis bien d'accord avec toi, et puis même ne serais-ce qu'au niveau des ressources monter très haut un casseur (plus de 1M) ça devient extrêmement difficile; outre le fait que pour l'équivalent en terres d'un gargouille (grygry pour les autres) tu dois faire 3 miliciens, il faut bien se dire qu'un casseur ne peut pas se permettre de monter seul, il lui faut un ouvreur donc encore plus de ress etc... tout ça pour dire Ok, c'est nul que des unités cassent strictement rien mais que le changement si jamais il voit le jour^^ ne devra pas non plus être trop brutal. Ou alors changer les coeffs pour toutes les unités parceque là il faut avouer que l'on casse pas des masses, suffit de regarder le top 10 des casseurs sur l'île, voir que le dernier dépasse a peine les 250 bats c'est limite quoi.

de plus un casseur se met forcément en one def et l'info passe bien vite, je parle en connaissance de cause et pas contre vous mais il n'est pas rare de voir qu'a 300k tu te prends des attaques de gars à 40k qui te tripplent juste pour le fun alors que par définition ils sont indep et n'ont rien a reprocher au mec qu'ils attaquent car jusqu'à présent ils ne s'étaient jamais rencontrés ur les champs de bataille^^
Revenir en haut Aller en bas
Huri
Apprenti
Huri


Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 05/11/2009
Age : 41

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:51

dans ce cas... jai 2 suggestion a faire juiffon
(pour que les joueurs mettent plus souvent full def)

-réhaussé un peu les gains (ressource et non les terres)lors d'un combats que l'on est assez pour quand meme refaire 80a 90%
de son armée, ce qui n'est pas actuellement le cas.

-et réhaussé un peu les degats sur les bats (mais pas enormément comme l'on dit certain)

sa rendrais plus rentable les attaquent et aussi les full defenseurs et la menace de plus grande perte en bats
inciterais aussi a mettre autres chose que one def.

ce ne sont que des suggestions je précises....
de plus etant debutant, pour moi, 1 million de terre me sembles super enormes.
Surtout quand je voit le peut de gens au dessus de 100 k
sa m'incites plus a faire un compte a 100k maxi et depouillée tous ce du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:12

bah en fait huri moi le fait des ones def m'arrange^^ je monte rarement en compo ouvreur mais le problème est que un casseur est extrement vulnérable car les unités qu'il possède ne peuvent pas défendre; on ne peut pas tt avoir^^.
Et sinon, le fait que personne ne monte au dessus de 100k s'explique facilement; en gros c'est "tu montes, tu te fais défonse" pour raisonner vulgairement donc selon beaucoup et cela se comprend; il est inutile de se ruiner pour monter en terres pour finalement de faire poutrer dans la soirée U_U' c'est également pour cela que beaucoup sont gelés en hautes terres, c'est par peur de perdre. En réalité, le problème est que ce n'est pas rentable de monter là haut, tu te ruine et tu te fais ruiner enfin bref "ceci explique cela". Au jour d'aujourd'hui quasiment tous les joueurs ont accès aux "moyennes terres" c'est a dire moins de 500k, mais la "politique agueratonnienne" veut que l'on cultive son nombre de bâtisses pour montrer au voisin qu'on possede une capacité théorique plus grande; au final, personne ne la remplira... même moi qui n'ai pas un nombre halucinant de bats (et je ne m'en cache pas), je serais incapable de les remplir. On en arrive donc au principe où tout le monde se "cache en bas et attaque en permanance des comptes greniers inactifs, dans le seul but de se construire... Constructions qui se voient d'ailleurs inutiles car au final excesives...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:18

Juiffon a écrit:
Hoseph a écrit:
Sauf que quand la V2 a repris le coef de casse n'avait pas ete touchée...
Entre peté moins avec des grygry comme c'etait le cas avant, et plus rien peter comme c'est le cas maintenant, il y a quand meme une grosse difference...
Tu crois qu'un jour tu va reussir a monter a 5M en full mili sans te faire descendre avant ?

je suis bien d'accord avec toi, et puis même ne serais-ce qu'au niveau des ressources monter très haut un casseur (plus de 1M) ça devient extrêmement difficile; outre le fait que pour l'équivalent en terres d'un gargouille (grygry pour les autres) tu dois faire 3 miliciens, il faut bien se dire qu'un casseur ne peut pas se permettre de monter seul, il lui faut un ouvreur donc encore plus de ress etc... tout ça pour dire Ok, c'est nul que des unités cassent strictement rien mais que le changement si jamais il voit le jour^^ ne devra pas non plus être trop brutal. Ou alors changer les coeffs pour toutes les unités parceque là il faut avouer que l'on casse pas des masses, suffit de regarder le top 10 des casseurs sur l'île, voir que le dernier dépasse a peine les 250 bats c'est limite quoi.

de plus un casseur se met forcément en one def et l'info passe bien vite, je parle en connaissance de cause et pas contre vous mais il n'est pas rare de voir qu'a 300k tu te prends des attaques de gars à 40k qui te tripplent juste pour le fun alors que par définition ils sont indep et n'ont rien a reprocher au mec qu'ils attaquent car jusqu'à présent ils ne s'étaient jamais rencontrés ur les champs de bataille^^

Non mais ce que je comprend pas c'est pourquoi tout ca a changé ( coef casse je parle) alors qu'il y a encore peu a 2 millions de terres tu pommé environ 60 bat la triplette ( et je parle en full elfe)
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:19

Moi honnêtement, j'ai pas vu trop de différence...je suis même satisfait de l'efficacité de mes grygry, qui à 300k environ, pétaient en moyenne 30 bats à ceux qui avaient tout à l'abris...

Maintenant, c'est sûr qu'il y a un souci au niveau des guildes, on l'a bien remarqué au niveau du staff et on essaye d'y trouver une solution...n'hésitez pas à faire des propositions d'ailleurs, elle seront toutes étudiées
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:29

C'est quand même intéressant je trouve que les elfes n'aient pas (plus) tous les pouvoirs. Ca permet de redonner de l'importance à d'autres unités et c'est plutôt un + à mes yeux et oblige les guildes à faire monter plusieurs personnes et non plus une seule.
Concernant les guildes que l'on ne peut plus supprimer, le sujet est en débat dans le staff et pour ma part je suis pour remettre une limite.
De plus, les guildes ne prennent pas le risque de faire des guerres tant cela est risqué actuellement et une réflexion sur la règle actuelle est ouverte.

edit : oups doublé lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:40

Si jpeux donner mon avis (si si je peux), je pense que la démarche est plus réelle.
Si une armée attaque des paysans en basses terres bah les maisons brulent les paysans y passent et le village se fait piller. Ce qui oblige les royaumes à monter et à se développer ou à s'enterrer vraiment très bas. Perso jsuis à 11k quand je prends une triplette bah une fois sur 3 j'ai un bat qui tombe. C'est pas plus mal ca dissuade pas mal de rester là. Maintenant les grands combats n'ont jamais été pour raser des villes mais gagner du territoire. Et une excursion avec d'autres type d'hommes permet de mettre la différence entre l'armée de conquête et l'armée de destruction.

En gros les Trébuchets et l'armée à pied...

Jsais pas si je me fais bien comprendre. Faut pas tout voir d'un point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:41

A quand un retour aux sources v1 que tout le monde réclame?
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:21

Bon, on sait qu'il y a un souci, on est en train de voir comment on va résoudre ces problème,s une réunion des représentants du staff doit se faire pour répondre à vos questions et interrogations justifiées.

La nouvelle limite pour les guildes va etre rediscutée mais revenir à lancienne n'est pas forcément génial, un autre système serait pas mal.
Pour le coeff de casse, il reste effectivement bas, du moins pour moi également.

Bref, il y a encore clairement des choses à améliorées dans l'ingame et j'espère qu'on va pouvoir s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:19

Je dois non pas revoir le coefficient de casse, mais carrément sa manière de fonctionner.

Ça demande d'assez grosse modification puisque le fonctionnement de la casse n 'était pas, à mon sens, bien pensée pour le long terme (et donc des comptes avec un nombre important de bâtisses).

Mais c'est prévu pas de souci.

Par contre, arrêtez un peu de râler à chaque fois que quelque chose de nouveau est fait... Je parie que lorsque la casse sera revue et en production, j'aurai encore des joueurs qui trouveront à y redire. Mais comme je l'ai déjà dit souvent, le but est d'améliorer le jeu dans sa globalité et non pas pour un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:54

Alors là je crois que c'est bien la meilleure que tu nous sors, X-Max, pour la semaine.
Bien évidemment qu'y a toujours un joueur pour se plaindre, qu'on peut pas plaire à tout le monde.
Sauf que si je vais au bout de la façon dont tu as présenté ton raisonnement, en fait, les joueurs devraient laisser le staff faire les amélios tout seul dans son coin, à son rythme, sans jamais dire que les améliorations sont pas forcément des grands succès, ni voire même rien proposer...
Evidement que y a des gens à qui ça plait pas, mais ils viennent en parler, on discute, on imagine des solutions, et hop, nait une nouvelle idée!

Aller, bon, je m'arrête là, moi ig je joue pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:07

Ouais sauf que 75% des joueurs réclament le système de la v1.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:50

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Ouais sauf que 75% des joueurs réclament le système de la v1.
Ouah t'en sais des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:28

Zé a écrit:
Ouah t'en sais des choses.
Et c'est sûr que répondre comme ça, c'est mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Huri
Apprenti
Huri


Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 05/11/2009
Age : 41

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:43

euh... ce genre de pêtit message qui ne fait avancé a rien ..... dites le en mp

apres ce fofo va etre fermé parce ça dégénere
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:01

Ouais j'en sais des choses, notamment que depuis la v2 y a déjà 400 joueurs qui se sont cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:26

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Ouais j'en sais des choses, notamment que depuis la v2 y a déjà 400 joueurs qui se sont cassés.

Il faut etre précis sinon ça va partir en sucette. Donne des chiffres qui sont inattaquables sinon cela ne restera qu'hypothétique. Chacun va venir avec ses chiffres et on n'avancera pas.

-Est-ce que 400 joueurs sont vraiment partis? Je parle de vrais joueurs, pas de comptes greniers qui ont été delete car soyons honnêtes, il n'y a jamais eu réellement 400 joueurs.
par exemple, nous avons effectivement perdus près de 400 comptes récemment, mais c'était des greniers. Quand est-il des véritables joueurs ayant quitté le jeu pour avis divergent?


Tant qu'à faire, autant se baser sur du solide pour faire de vrais stats. Il suffirait de pouvoir voir combien de joueurs sont réellement actifs. ( ex: 1 connexion par semaine= actif... mais c'est à paramétrer).

Ensuite, un retour joueur pourrait être utile. exemple: sondage IG avec possibilité d'ajouter des remarques pour donner son avis après une amélio. Ainsi après un temps de test ( 1 mois par exemple), on aurait une vision claire de l'impact IG et du ressenti des joueurs.

Néanmoins, cela n'implique pas de suivre forcément les joueurs mais au niveau informatif cela serait très enrichissant pour corriger le tir et affiner les améliorations. L'administrateur à une vision globale que n'ont pas les joueurs mais le retour de leurs impressions est une aide indéniable pour améliorer les idées ( et je le prouve par mon expérience sur le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:28

Ben 400 joueurs j'ai pas tout les noms mais y a déjà pas mal des plus grands qui se sont barrer dès la v2, certains sont revenus mais personne n'est resté très longtemps, même moi je viens de temps en temps je vois l'inactivité et je me rebarre aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:49

Oui mais il n'y en a pas 400... de mémoire en comptant tous ceux que je ne vois plus depuis la V1, je n'arrive pas à ce chiffre même si les joueurs "historiques" ont disparus en grand nombre.

Mais bon, je persiste à penser qu'un retour du ressenti des joueurs permettrait d'avancer et d'affiner les amélios.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:48

Amras Telemnar a écrit:
Oui mais il n'y en a pas 400... de mémoire en comptant tous ceux que je ne vois plus depuis la V1, je n'arrive pas à ce chiffre même si les joueurs "historiques" ont disparus en grand nombre.

Mais bon, je persiste à penser qu'un retour du ressenti des joueurs permettrait d'avancer et d'affiner les amélios.

Évidemment que le retour des joueurs est important.

Les dernières améliorations en ont tenu compte.

Et bien évidemment que les amélios ne plairont jamais toutes à tout le monde, c'est pourquoi, aussi bien moi que Flow avons toujours essayé de réaliser des dev qui prennent tous ces paramètres en compte.

C'est loin d'être facile et il est certain que selon les retours d'expérience, je peux tout à fait décider d'affiner, revenir en arrière continuer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Contenu sponsorisé





On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue comme ca ou on ouvre les yeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gazette ouvre ses portes [Affiche]
» Le Rindë Nainë ouvre ses portes
» L'Ordre Valïnor ouvre ses portes...
» La Gazette vous ouvre ses portes... [Affiche]
» Comme un goût de... Zé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: