Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Appel à candidature] Maitre du Jeu

Aller en bas 
+7
Malenie
éorus
Elias
Alessandro Silvani
SaYoLe de Thanit
Lord Anachnu
Alérandir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:43

Je cherche quelqu'un de très motivé capable d'animer des quêtes ingame en corrélation avec le forum.

Celui-ci pourra via le panel prévu à cet effet gérer les quêtes qu'il créera.

Faites-vous connaitre et soyez convaincants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:12

Quelle est la date limite ?
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:25

X-Max a écrit:
Je cherche quelqu'un de très motivé capable d'animer des quêtes ingame en corrélation avec le forum.

Sans vouloir faire le chieur. Tu as les explorateurs pour ça.
Confit les droits à Elias, et laisse le s'occuper de recruter les gens dont il a besoin pour mener ses quêtes de bout en bout
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:33

On a dit motivé pas nécessairement déjà en place Razz je trouve ça positif de ne pas renouveler automatiquement les "contrats" ça pousse les gens à rester actifs et performants. (sans excès toutefois^^)
Mais bon c'est l'annonce, le résultat lui risque d'être Elias pour la raison que tu donnes, à moins que quelqu'un ne soit vraiment motivé et le fasse sentir.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:48

Elias est explorateur depuis un bout de temps.
Cela fait 2 ans que ce groupe fait se qu'il peut sans aucun moyen.
Je trouverai ça du foutage de gueulle qu'une fois le module enfin prêt, il soit confié à quelqu'un d'autre que le Chef des Explorateurs
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:56

Ben ça veut aussi dire que pendant toute son existence ce groupe n'a servit à rien et n'a pas pu prouver son efficacité ou non... En gros s'pas parce qu'ils n'ont rien pu faire qu'ils sont bons... Je pense pas que le job aille à un autre de toute façon mais je suis pas persuadé que la motivation du staff actuel soit très grande non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:50

Elias pourrait... Se porter volontaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:37

Il n'a pas a se porter volontaire.
Il dirige le groupe des Explorateurs. Groupe créer afin d'animer le jeu en RP grace au module qui vient enfin de sortir après 2 ans d'attentes. Des quêtes déja préparer son en attente de ce module depuis bien lontemps.

Le simple fait d'avoir à se porter volontaire est une abhération. Il a prit ce poste dans ce but ! Je trouve ça navrant
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:39

Je vais jouer le jeu et porter l'exploration volontaire pour tenir ce module mais je voudrais savoir, se faire connaître c'est faire une lettre de motivation bien lèche-botte ou un truc plus classe genre construction d'une première quête Ig?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:44

Citation :
Ces seigneurs, en quête de découverte, parcourent les terres d'Aguératon. Ils rapportent objets, bonheur, mais aussi désespoir. Leurs explorations amènent régulièrement des guerres sur nos terres, en réveillant d'anciennes civilisations ou peuples lointai

Alors Sayole, je dirais plutôt que l'abération vient de cette définition du groupe qui donne trop ou pas assez de liberté par rapport au module, ce qui justifie le fait de devoir se porter volontaire. Je pense que les explorateurs peuvent, en partant de la définition du groupe, utiliser le module. Mais cette définition je justifie pas que seul les explorateurs l'utilisent. Les quêtes ne dépendent pas obligatoirement et uniquement des vagabondages des explorateurs.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:47

Prend le poste qui annonçait la création du Groupe des Explorateurs.
Prend sa définition propre. Prend les outils que l'on devait lui fournir. Prend ses fonctions.

Le groupe est un regroupement de MJ qui sont en place pour créer et gérer des quêtes RP avec des répercutions IG.
Le chef de groupe devait gérer le Module de PNJ et de quête Pendant que ses autres membres géraient les PNJ forum et autre.

La commande du module qui vient de sortir à été faite par les explorateurs il y a 2 ans et étaient une condition de la création de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:56

Malheureusement pour toi, le jeu évolue. Tu ne peux pas rester sur "il y a deux ans" ad vitam aeternam...
Le fait d'ouvrir l'appel à tous est une très bonne chose qui va pouvoir permettre à tout ceux qui veulent de se présenter (en espérant qu'il n'y est pas qu'une seule demande...). Je ne pense pas que la décision va être prise en fonction de ce qui a été dit il y a 2 ans, mais en fonction de ce qui a été fait concrètement pendant 2 ans. C'est bien beau d'avoir un module pour faire des quêtes IG, mais rien n'empêche de faire des quêtes forum sans le panel IG. Et il n'y a rien eu depuis plus de 6 mois !
Et rien n'empêchera le futur détenteur de ce poste de faire appel aux autres membres du Staff. Ce sera même un devoir pour faire vivre le RP sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:00

Et bin, tu crois qu'il serait temps pour toi de couper le cordon sayole? Je pense qu'on a déjà eu le droit à assez de post sur toi parlant des explorateurs.
X-max veut des postulants et ce n'est ni à toi, ni à moi, ni à d'autres de décider de qui sera choisi. Ce n'est pas parce que les explorateurs sont là que le plus compétent pour ce poste est forcément parmi eux!
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:01

Tu es juste aveugle ?
Moi j'en est vu des quêtes, sauf que personne n'a suivit Wink

Si je pars sur ce principe, les Taveniers servent à rien, j'ai vu quasi aucune animation sur la Taverne.

L'exploration a attendu ce module. A lancer des quêtes comme elle le pouvait avec les moyens qu'elle pouvait. Elle a lancer plusieurs quêtes uniquements Rp qui n'ont pas été suivit jusqu'au bout. Elle a lancer des quêtes IG qui étaient soient lancer trop tard, soit mal lancer par Pendragon ou Flow (Les luttes de pouvoirs empéchant de donner des droits IG à quelqu'un d'autre qu'au bras droit de X)

L'exploration a été créer pour user de ce module. Cela fait 2 ans qu'elle essaye de faire son travail sans aucune moyen, le module devant être son outils principale.

Je trouve abhérant que des appels soient fait.
Tu veux participer a l'animation et aider a créer des quêtes ? Et bien postule chez les Explorateurs.
C'est marant que là, tout d'un coup, avec un module tu t'intéresses à l'animation alors que lors de l'appel au recrutement de L'exploration, tu n'as jamais répondu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:14

Citation :
Si je pars sur ce principe, les Taveniers servent à rien

Et je suis quasi d'accord avec ce que tu dis. C'est d'ailleurs pour cela qu'Erandil et moi avons allumé la Taverne. Elle était inutilisée IG, alors autant faire un peu quelque chose sur le forum.

Citation :
Tu veux participer a l'animation et aider a créer des quêtes ? Et bien postule chez les Explorateurs.
C'est marant que là, tout d'un coup, avec un module tu t'intéresses à l'animation alors que lors de l'appel au recrutement de L'exploration, tu n'as jamais répondu

Et je ne répondrai pas plus ici. A l'inverse de certains, je n'ai pas besoin de plus de pouvoirs ou de responsabilités lorsque l'on m'en confie un minimum. Qu'est-ce qui te dérange le plus ? Que je ne sois pas de ton avis, que je défende l'idée de X et d'une bonne partie du Staff, ou que pour une fois je m'investisse pour un jeu qui me plait et auquel je joue depuis le début ?
Dans tous les cas, l'exploration a fait son boulot au début, puis il y a eu une fuite, puis une autre, et regarde ce qu'il en reste à présent. Cela ne fait pas deux ans que l'exploration essaye de faire son travail, mais cela fait deux ans qu'elle tente de trouver une raison d'exister. C'est une très bonne chose qu'Elias se présente, et je serai content s'il obtient cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:34

Ben les Taverniers ne servent pas à grand chose non plus hein^^ tout comme les gardes, les hastrat, les journalistes.

Sinon y'aurait pas eu de baisse d'activité du staff What a Face

C'est pour ça que, comme je le dis depuis un bon moment, le staff doit être refait de 0 avec des membres prêts à se donner à fond. Certains sont déjà dans les groupes mais pas tous et il faut donc que tout le monde motive sa candidature.

Y'a combien d'actif dans chaque groupe... si on renouvelle gratuitement c'est une course à l'inactivité ce qui ne changera rien à la situation intrinsèque Razz

PS : Vous taper sur la gueule pour ça c'est moche, à croire que je suis le plus raisonnable What a Face What a Face et ça c'est pas flatteur pour vous selon vous Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:36

Lord Anachnu a écrit:

Et je ne répondrai pas plus ici. A l'inverse de certains, je n'ai pas besoin de plus de pouvoirs ou de responsabilités lorsque l'on m'en confie un minimum. Qu'est-ce qui te dérange le plus ? Que je ne sois pas de ton avis, que je défende l'idée de X et d'une bonne partie du Staff, ou que pour une fois je m'investisse pour un jeu qui me plait et auquel je joue depuis le début ?
Dans tous les cas, l'exploration a fait son boulot au début, puis il y a eu une fuite, puis une autre, et regarde ce qu'il en reste à présent. Cela ne fait pas deux ans que l'exploration essaye de faire son travail, mais cela fait deux ans qu'elle tente de trouver une raison d'exister. C'est une très bonne chose qu'Elias se présente, et je serai content s'il obtient cette fonction.

Je n'ai rien contre toi en particulier. J'en ai encore moi après ta motivation.
Se qui me dérange, effectivement, c'est que tu défendes l'idée de X-Max.

Certes, l'exploration n'est plus se qu'elle était.
Le manque de motivation des joueurs et leur manque d'envie de suivre des quêtes en a démotiver plus d'un. Elias est le seul à avoir eut le courage de rester.
Pourtant, c'est encore le seul groupe ou Flow est le modérateur alors que Elias en est le chef. (Pour faire une parenthèse, mon départ devait rendre son autonomie à ce groupe celon les propres dirs de Pendragon et de Flow, Elias devrait en être me modérateur...)

Néanmoins, je trouve abhérent, que ce groupe, dont la création a été appuyées par X-Max avec le promesse d'avoir dans les plus bref délais le module de quête soit oublier de tous.
Ce n'est pas à quelqu'un d'autre de prendre ce module. C'est à un Explorateur !
Pour cela, l'appel devrai avoit été fait à un recrutement des Explorateurs dans le but d'utiliser ce module.

Je trouve que c'est une insulte à tout ceux qui sont passé par l'Exploration, qui ont fait tout se qu'il pouvaient sans aucun des moyens qui leur avait été promis...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:24

"C'est pour ça que, comme je le dis depuis un bon moment, le staff doit être refait de 0 avec des membres prêts à se donner à fond. Certains sont déjà dans les groupes mais pas tous et il faut donc que tout le monde motive sa candidature." dixit alessandro

Pas vraiment d'accord sur ce point très cher. Le staff on aura beau le refaire de 0, ou de -1000 (t'as vu je m'améliore en blague pourri Smile ) ça n'y changera rien.

Le meilleur exemple est la gazette, ça a été franchement super rigolo. Je pars, Noose me remplace, il nomme des personnes qui gueulaient majoritairement contre X, qui nous engueulait d'être inactif...Et qu'est ce qui se passe, rien de plus...voire même au contraire... Alors remettre à 0, mettre des personnes motivées, ça n'y changera rien. le staff est actuellement composé de personnes compétentes. Le seul truc c'est le retour... Ils ont aucun retour de la part des joueurs, donc au début c'est marrant, à la fin on se lasse.

Normal, mon cher Watson. En tout cas, t'aurais pu me répondre quand même, je te souhaite une bonne année, et rien, snif c'est décevant (je vais plaindre à une autorité supérieure Razz Mouahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:54

Ben ensuite c'est le problème d'une simple candidature motivée^^ Y'en a plein qui sont motivés. Même éorus est motivé pour son poste d'admin sinon il aurait viré ses droits depuis longtemps comme un grand^^
Mais faut avoir du temps également ça beaucoup l'oublient et faut également avoir les capacités et ça beaucoup l'oublient aussi... Pasque personnellement je suis motivé pour être dans tous les groupes mais je n'aurais pas le temps de RP, je n'aurais pas la capacité d'écrire un article ou d'accueillir les joueurs sur la taverne, etc.

Mais pourtant je suis motivé hein, j'ai un CV impressionnant même pour justifier de ma capacité et de ma motivation What a Face
Pourtant ça ne fera pas tout...
Alors un staff compétent je n'y crois pas. Y'a pas de raison que le staff soit plus compétent que la majorité des joueurs vu qu'il y a un trop grand manque d'information. A moins que l'on suppose que les différents recruteurs soient compétents pour recruter (et également faire leur boulot) et qu'ils aient donc pu réduire cette désinformation à 0 ou presque.

Donc ceux-là ou d'autres ça ne changera pas forcément grand chose à part que les actuels ont montré leur incapacité (pas pour tous certes) et que les nouveaux peuvent, si la chance du recruteur est avec lui, être plus performants.

Plus que le manque de retour des joueurs il y a aussi le manque de retour des admins. Je sais pas comment ça se passe en interne mais en externe le staff est désuni ou alors uni juste quand il s'agit de faire des "conneries" ce qui le décrédibilise vachement et ne pousse pas les joueurs à donner un retour (pour les rares qui voudraient encore le faire). Je suppose, vu les paroles de certains que ça doit être bourré de propagande genre "continuez vous êtes les meilleurs" ou alors on se lâche contre X : "je peux rien faire y'a pas le patron"
Dans tous les cas y'a pas vraiment de valorisation du staff, au moins en externe. En interne je n'y crois pas mais bon peut-être...
Donc pas de retour de ceux qui trouvent le jeu génial (ce sont ceux qui participent le moins quasiment) mais un retour de ceux qui le trouve "nul" plus un valorisation du staff inexistante quasiment ça nous amène à un staff incompétent, malhabile et inadapté malgré quelques bonnes intentions.

PS : Répondu à quoi ? J'ai rien reçu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:30

Ouai, enfin en même temps, si on suit tes dires aldénor, il n'y a pas eu un seul staff compétent depuis ton départ, et si on y ajoute les avis des joueurs quand tu étais admin, il n'y a pas eu un staff compétent depuis le début, donc changer de membres encore et encore ne risqu pas de changer grand chose.
Le seul point commun reste le départ constant des membres motivés lassés pour diverses raisons.

ps: En ce qui me concerne, tu fais une sacré fixation sur mes droits dis donc,d'autant que je ne les utilise pas! ça te dérange tellement de me voir en blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:40

Citation :
Ce n'est pas à quelqu'un d'autre de prendre ce module.

Il ne va pas "prendre" ce module. La personne sera nommée (et encore, nommée est au mauvais terme puisque ce n'est pas si arbitraire). Mais je comprend le désarroi. Il faudrait que X définisse les modalités du dépôt de candidatures.


Dernière édition par Lord Anachnu le Mar 19 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:31

What a Face Mhhhh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:16

Bon et sinon il y a des candidatures...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:19

Ahurissant...
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:26

Des modalités précises vont être définies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Contenu sponsorisé





[Appel à candidature] Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel à candidature] Maitre du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Maître de la Mer d'Oswuirland
» L'élève dépasse le maître
» Appel à l'aide [Graphistes]
» Appel a la Révolution
» Appel au peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: