Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déception...

Aller en bas 
+2
SaYoLe de Thanit
Hyandäran
6 participants
AuteurMessage
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Déception... Empty
MessageSujet: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:18

Je suis déçu de la mentalité d’Aguératon, déçu de la tournure que prend le jeu…
Quelques soupçons et nous voilà traité comme des multis, des tricheurs des parias, pourquoi ? Pour une petite guerre personnelle avec un certain Hazelthorn. Bon Hazelthorn passe pour un boulet une fois de plus en écrivant cet article, mais il y a une autre chose qui me chagrine, l’article n’as pas pu être posté par Hazelthorn, il n’est plus journaliste, à moins que les admins n’aient pas fait leur boulot en lui enlevant les droits. Il y a une autre possibilité:
-que ce soit un admin qui ait posé cet article, ce qui serait encore plus navrant serait que ce soit X-Max en personne qui l’eut posté… J’espère que l’on me détrompera !
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:32

Qu'il pause ces accusations n'est pas condamnable.
Il y a déja eut de nombreux cas qui y ressemblent (Gwen/Aerael).

Néanmoins, la forme n'est pas la bonne:

- La Gazette est Rp. Ce genre de commentaire n'a rien à y faire. Et ce n'est pas non plus en place publique que cela doit être fait

- Il ne devrai pas y avoir de texte publique sur ce genre d'accusation. S'il le pense vraiment, qu'il mette la police sur la piste.

- Il appel clairement à la delation sur cet article. Hors, je doute que ce genre d'appel soient pour le bien de tous. Et encore moins pour les besoins d'une possible enquête.

- Il n'avance aucune preuve. Cet article a uniquement pour but de nuire aux deux personnes concernée (Et oui Hazelthorn, ils sont bien deux ! Promis juré ! Enfin ils sont 3, y'a le fameux poissons rouges transgénique de l'AL qui gère les multi avec eux...)


Après on peut évidemment soulever le problème de la personne qui à poster cet article. Il n'a rien à faire là, et je trouve malheureux qu'une personne responsable de la gazette et ayant les droits est accepter de publier cet article.

Je doute qu'Aguératon est besoin de ça en ce moment.



PS: A remarquer aussi l'accusation RP en rapport avec l'embrasement de la Taverne. C'est Rp, c'est sympas mais c'est navrant que les accusations soient faite à la gazette alors qu'aucune accusation Rp ni aucune enquête n'a commencer. Dévoila ce genre d'information est dommage pour la suite du Rp forum lancé par les deux compères. Cet article aurait été parfait lorsque les premiers souspçons seraient apparus !
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:35

Citation :
Je suis déçu de la mentalité d’Aguératon, déçu de la tournure que prend le jeu…
Quelques soupçons et nous voilà traité comme des multis, des tricheurs des parias, pourquoi ? Pour une petite guerre personnelle avec un certain Hazelthorn. Bon Hazelthorn passe pour un boulet une fois de plus en écrivant cet article, mais il y a une autre chose qui me chagrine, l’article n’as pas pu être posté par Hazelthorn, il n’est plus journaliste, à moins que les admins n’aient pas fait leur boulot en lui enlevant les droits. Il y a une autre possibilité:
-que ce soit un admin qui ait posé cet article, ce qui serait encore plus navrant serait que ce soit X-Max en personne qui l’eut posté… J’espère que l’on me détrompera !

Tu es déçu ? Mais pourtant toi et ta guilde vous amusiez par le passé dans le topic ragot à denoncer aussi des multi, j'ai moi même était accusé, c'est sur que c'est moins drole quand on est accusé a son tour.
Je n'ai fais que relaté des dires de plusieurs seigneur et en aucun cas je n'ai dit que c'était vrais.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:48

Hazelthorn a écrit:


Tu es déçu ? Mais pourtant toi et ta guilde vous amusiez par le passé dans le topic ragot à denoncer aussi des multi, j'ai moi même était accusé, c'est sur que c'est moins drole quand on est accusé a son tour.
Je n'ai fais que relaté des dires de plusieurs seigneur et en aucun cas je n'ai dit que c'était vrais.

La différence entre les ragots et un article est énorme Wink
Les ragots en était bourré à l'époque.
Je te rappel aussi que dans les ragots, on dénonçait le fait que toute l'AL était dirigée par un poissin rouge transgénique qui dirigeait les divers comptes de la guilde...

[quote="Article"]Le même jour, un témoin d'un autre acte puni par nos lois vint se déplacer jusqu'à moi afin de m'informer qu'un sorcier ou plutôt une sorcière pratiquait la magie noire impunément.[quote]

Mauvais choix de temps ?
Car "pratiquait" est une affirmation. Dans ce cas, c'est "pratiquerait" que tu aurait du utiliser... Pour moi, cela ressemble à une affirmation...




PS: Hyandaran et Elenna. Laissez tomber, le silence est le meilleur des mépris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:54

Citation :
Je te rappel aussi que dans les ragots, on dénonçait le fait que toute l'AL était dirigée par un poissin rouge transgénique qui dirigeait les divers comptes de la guilde...

Arrete de noyer le poisson, c'est la même chose tu en fais autant et me faire mépriser par une bande d'inactif je m'en moque.
Deplus tout ceux qui commente ne sont même pas capable de faire la différence entre le journaliste et le joueur sauf anachu même malenie qui est pourtant journaliste( moi aussi je te pensé plus réfléchie) je n'écris pas pour vous j'écris pour ceux qui joue et je me moque de votre jugement d'ailleur qui êtes vous pour me juger?
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:57

Bon je rappelle donc que la délétion de multi (sans preuve surtout mais même) était réprimandée par le Staff...

J'attends What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Excaaïl
Habitué
Excaaïl


Nombre de messages : 107
Participation RP : 9
Inscription : 28/08/2009
Age : 39

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:59

Citation :
Mauvais choix de temps ?
Car "pratiquait" est une affirmation. Dans ce cas, c'est "pratiquerait" que tu aurait du utiliser... Pour moi, cela ressemble à une affirmation...


Ah le bougre , il est mauvais en français ...

La prochaine fois tu diras à ceux qui te corrigent de faire attention à la concordance des temps ^^

Arf ...

Le silence est le meilleur des mépris , en effet !
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:00

Hazelthorn a écrit:
Citation :
Je te rappel aussi que dans les ragots, on dénonçait le fait que toute l'AL était dirigée par un poissin rouge transgénique qui dirigeait les divers comptes de la guilde...

Arrete de noyer le poisson, c'est la même chose tu en fais autant et me faire mépriser par une bande d'inactif je m'en moque.
Deplus tout ceux qui commente ne sont même pas capable de faire la différence entre le journaliste et le joueur sauf anachu même malenie qui est pourtant journaliste( moi aussi je te pensé plus réfléchie) je n'écris pas pour vous j'écris pour ceux qui joue et je me moque de votre jugement d'ailleur qui êtes vous pour me juger?

Qui ont est pour te juger ? Des joueurs... On est sencer être égaux non ?
Et si tu avais mieux lu mon premier poste, je ne dénnonce pas tes doutes sur Loic/Mélanie.
Je dénonce le fait que ces accusations n'ont rien à faire sur la gazette.
Si tu regardes, je n'ai attaquer que ton article et pas le joueur qui l'a écrit Wink
Tout comme je n'ai pas souvenir t'avoir insulter toi, au contraire de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:04

Citation :
Qui ont est pour te juger ? Des joueurs... On est sencer être égaux non ?
Et si tu avais mieux lu mon premier poste, je ne dénnonce pas tes doutes sur Loic/Mélanie.
Je dénonce le fait que ces accusations n'ont rien à faire sur la gazette.
Si tu regardes, je n'ai attaquer que ton article et pas le joueur qui l'a écrit
Tout comme je n'ai pas souvenir t'avoir insulter toi, au contraire de ton perso

Joues sur les mots de toute façon tu ne fais que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:07

Bon d'un autre coté, y'a pas à savoir qui manie miuex le français que l'autre ou qui à commencé, la délation est interdite, donc bon, vu qu'on est pas sous un staff à deux vitesses, y'a plus qu'a attendre le personnel compétent et la sanction, ça sert à rien de blablater... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:07

Hazelthorn a écrit:
Citation :
Qui ont est pour te juger ? Des joueurs... On est sencer être égaux non ?
Et si tu avais mieux lu mon premier poste, je ne dénnonce pas tes doutes sur Loic/Mélanie.
Je dénonce le fait que ces accusations n'ont rien à faire sur la gazette.
Si tu regardes, je n'ai attaquer que ton article et pas le joueur qui l'a écrit
Tout comme je n'ai pas souvenir t'avoir insulter toi, au contraire de ton perso

Joues sur les mots de toute façon tu ne fais que sa.

Je ne joue pas sur les mots.
Je remet les choses dans à leurs places. Je n'ai pas envie de passer pour un mec qui ne sait pas faire de différence RP/HRP et qui insulte des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:08

J'assume mais avant sanction il y aura jugement a moins que tu ne sois dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:13

On peut savoir pourquoi tu es agressif comme ça ?
C'est un fait, on l'a dit et répété, la délation publique (rien que sur le forum hein) pour multi est interdite... Alors en plus sur la gazette...
Donc bref, y'a plus rien à ajouter c'est tout, juste attendre patiemment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:18

Bon je ferme.

Ca vous dit pas d'arrêter les chamailleries un moment ?

Et arrêtez de dire au staff ce qu'il doit faire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: