| Et ils sont ou? | |
|
+6Luthien Asuke Xalendan verb Juiffon Eldarin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Et ils sont ou? Mer 28 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
Juiffon Grand orateur
Nombre de messages : 559 Participation RP : 31 Inscription : 04/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Mer 28 Avr - 23:49 | |
| Toh! bah allez encore une histoire qui va faire du remoud ça Mesures de prévention les lurons sont innocents... maintenant je comprend mieux pourquoi vous accuser immédiatement aurait été un tord dans notre cas :s | |
|
| |
verb Apprenti
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Mer 28 Avr - 23:55 | |
| Je m'auto témoigne que je suis bien trop def' pour en être responable. Je peux faire ma déposition si vous le souhaitze. | |
|
| |
Juiffon Grand orateur
Nombre de messages : 559 Participation RP : 31 Inscription : 04/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Jeu 29 Avr - 0:19 | |
| en dialoguant par texto avec un autre luron, on a eu une idée... Si on se blasonnait tous chez les justes avec elda? on s'en fou c'est pas parcqu'on sera dans la même guilde qu'on ne pourra pas s'taper d'ssus xD parceque la dans l'état ou est le jeu, y'a pu d'Is, et les Lurons ne peuvent plus faire rentrer (et surtout rerentrer) personne :S enfin bref une petite idée pourrie comme une autre quoi U_U'
Dernière édition par Juiffon le Jeu 29 Avr - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Jeu 29 Avr - 0:24 | |
| A ce rythme il va vite être delet Agué, plus qu'une question de temps maintenant | |
|
| |
Asuke Apprenti
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Jeu 29 Avr - 0:47 | |
| Ouaiiiis tout le monde chez les justes. il est couillon l'autre lurons | |
|
| |
Luthien Apprenti
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Jeu 29 Avr - 1:06 | |
| Le mieux c'est qu'agueraton ferme ses portes quelques mois, délete tout, afin que chacun prenne ses distance avec ce jeu sur lequel bien trop en ont fait une question de vie ou de mort quant à ce qu'ils leur arrivent dessus.
Ca fera du bien à tout le monde, oui y compris à vous qui pensez vous amuser, mais qui au fond, soit vous voilez la face, soit ne retrouvez plus la saveur d'antan. Vous vivotez en quelque sorte, surfant sur la nostalgie ou l'habitude, difficiles à érradiquer après tant d'instant passés sur ce jeu.
Ce qui a dégouté les gens, c'est pas le jeu, pas les amés, qui peuvent toujours revenir en arrière si elles plaisent pas, c'est la mentalité. J'ai observé tous ces mois, et c'est toujours pour cette même connerie de mentalité que petit à petit les joueurs ont foutu le camps. Et ça chacun d'entre vous le savait pertinemment, mais ça continuait tête droit dans le mur malgré les nombreux signes avertisseurs.
Et ce qu'on a vu ces derniers temps, avec vos batailles puériles de qui a la plus grosse sur un jeu complètement MORT était le summum du ridicule, de ce que ne veulent plus voir les gens qui font vivre ce forum.
C'est simple, c'est toujours pareil dans les jeux en ligne qui tombent dans la décadence et j'en ai vu plein. C'est impressionnant comme c'est toujours le même schéma qui se reproduit. D'abord les rôllistes partent et tous ceux qui font vivre le forum par lequel tout jeu en ligne qui se vaut passe également. Ensuite les grands joueurs qui marquent ig s'en vont aussi, les nouveaux repartent aussi secs après être arrivés.
Ne reste plus que les anciens qui s'accrochent, qui se grifouillent entre eux et finissent par se lasser eux aussi, sur fond de triche, qui apparait toujours innombrable quand un jeu semble être abandonné par ses administrateurs, sans plus de surveillance et d'intérêt commun.
J'ai vu un jeu qui a subi le même sort jadis rouvrir ses portes récemment. Après avoir fermé plusieurs mois. Sa communauté était très solide, comme celle d'agué l'est encore. Il suffit d'une étincelle pour tout redémarrer.
Les joueurs qui étaient partis sont tous revenus quand ils ont entendu parler de la réouverture, vu un nouveau départ, une nouvelle opportunité, désireux de faire table rase du passé, de repartir sur une nouvelle base saine. Je pense qu'agué peut faire de même.
Mais cela suppose une mesure radicale qui est de tout délete, de tout stopper après un petit temps de réflexion, de prise de distance, de repos mentale autant pour les joueurs que les admins. On reconstruit pas sur des ruines fumantes. !
Peut être qu'avec des comptes tout neufs, une nouvelle mentalité née du temps passée sans jouer, Agué repartira pour de bon. Enfin je dis ça, je dis rien ! | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Jeu 29 Avr - 1:43 | |
| | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Jeu 29 Avr - 22:20 | |
| Faut débrancher papy Là dessus, vous ne m'avez pas vu... | |
|
| |
Alessandro Silvani Habitué
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Jeu 29 Avr - 23:05 | |
| On reprend mes idées, marre d'être un visionnaire | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Jeu 29 Avr - 23:20 | |
| eh ! Je l'ai sorti il y a super longtemps celle là... Tu sors le chieur .!!! Ca roule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Jeu 29 Avr - 23:24 | |
| Je parlais de fermer Agué 'spice de marmottophile ça roule et toi ? | |
|
| |
Juiffon Grand orateur
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Jeu 29 Avr - 23:28 | |
| Moi je prédis qu'il n'y aura plus de joueurs en ligne sur Ps3 d'ici 10 ans... Oh dingue je suis visionnaire.
ralala sacré Aldé... oui c'est vrai tu auras peut être toujours dis cela mais bon, était-ce si imprévisible que cela? Je pense qu'on se doutait tous de la décadence du jeu et cela bien avant les problèmes actuels (chez les lurons et le fait que les Is décident en quelque sorte d'arrêter l'jeu) | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Jeu 29 Avr - 23:34 | |
| Putain mais les rumeurs vont vite XD
Bah écoute, je retourne dans mon sud natal, et de temps en temps je regarde le forum d'agué... Et je ris | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Ven 30 Avr - 8:21 | |
| - Juiffon a écrit:
- Moi je prédis qu'il n'y aura plus de joueurs en ligne sur Ps3 d'ici 10 ans... Oh dingue je suis visionnaire.
ralala sacré Aldé... oui c'est vrai tu auras peut être toujours dis cela mais bon, était-ce si imprévisible que cela? Je pense qu'on se doutait tous de la décadence du jeu et cela bien avant les problèmes actuels (chez les lurons et le fait que les Is décident en quelque sorte d'arrêter l'jeu) T'es une flèche dis-moi !! Sans IS ou Lurrons ça change rien, au contraire les gens peuvent monter avec moins de risque de se faire raider. Mais personne ne va le faire parce que personne n'en a rien à faire et ça depuis un bon moment. Donc oui c'était prévisible bien avant ce stade et je trouve ça marrant que se soit que maintenant que les gens le voient, vous êtes tellement à bloc sur le jeu que vous en perdez toute objectivité Ensuite c'est p'têt trop chaud pour que tu l'admettes mais bon... | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Ven 30 Avr - 12:00 | |
| C'est con... Je serais bien revenu moi, mais bon, vu l'ambiance et l'activité forum... Juste ça : - Citation :
- » Et ils sont ou?
» Flood
» Problème de MdP
» Du grand n'importe quoi...
» Agué est mort ?
» Perturbations chez les Lurons... DES EXPLICATIONS SONT ATTENDUES Voilà, que des topics de problèmes, où on cri, où on s'engueule... Les chieurs dont vous disez que c'était la faute si le jeu allait mal sont parti (enfin presque tous hein, mais je doute qu'Ales' ai autant de pouvoir ) et ça s'est pas arrangé... Dommage quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Ven 30 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
verb Apprenti
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Ven 30 Avr - 13:20 | |
| Mais, je suis sûr qu'à la vue de mon nom, ou du moins, de mon vrai nom, Aerael ramènera son cul.
Verbatim | |
|
| |
Ayrwen Ecrivain
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Ven 30 Avr - 18:36 | |
| - Citation :
- 16:43) >>lounaa (Nouveau monde)
ces un jeu domosexuel vous ete des merdes
(16:41) >>lounaa (Nouveau monde) vive les TMA menuisier on vous encules vous et votre jeu pourri bande de (censuré)
(16:40) >>lounaa (Nouveau monde) attaquer tous darknigt il fait trop le malin
(16:29) >>darknight (Continent) tapet de loona Il y a plien de nouveau boulet... le jeu revit ^^ | |
|
| |
Elias Ecrivain
Nombre de messages : 460 Participation RP : 13 Inscription : 10/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Ven 30 Avr - 20:30 | |
| Désolé ça aurait été avec plaisir mais on m'a sucré le module depuis que tout le monde a vu qu'il n'était toujours pas au point et pas de nouvelles de ma liste de corrections à apporter non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Ven 30 Avr - 21:28 | |
| fais chiiier !!! On aurait pu s'amuser un peu | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Et ils sont ou? Ven 30 Avr - 21:42 | |
| - Ayrwen a écrit:
-
- Citation :
- 16:43) >>lounaa (Nouveau monde)
ces un jeu domosexuel vous ete des merdes
(16:41) >>lounaa (Nouveau monde) vive les TMA menuisier on vous encules vous et votre jeu pourri bande de (censuré)
(16:40) >>lounaa (Nouveau monde) attaquer tous darknigt il fait trop le malin
(16:29) >>darknight (Continent) tapet de loona Il y a plien de nouveau boulet... le jeu revit ^^ Youhou des taches xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ils sont ou? | |
| |
|
| |
| Et ils sont ou? | |
|