Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et ils sont ou?

Aller en bas 
+6
Luthien
Asuke
Xalendan
verb
Juiffon
Eldarin
10 participants
AuteurMessage
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:43

les petits Is....
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:49

Toh! bah allez encore une histoire qui va faire du remoud ça

Mesures de prévention Smile les lurons sont innocents... maintenant je comprend mieux pourquoi vous accuser immédiatement aurait été un tord dans notre cas :s
Revenir en haut Aller en bas
verb
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 3
Inscription : 28/03/2010

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:55

Je m'auto témoigne que je suis bien trop def' pour en être responable. Je peux faire ma déposition si vous le souhaitze.
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:19

en dialoguant par texto avec un autre luron, on a eu une idée... Si on se blasonnait tous chez les justes avec elda?
on s'en fou c'est pas parcqu'on sera dans la même guilde qu'on ne pourra pas s'taper d'ssus xD parceque la dans l'état ou est le jeu, y'a pu d'Is, et les Lurons ne peuvent plus faire rentrer (et surtout rerentrer) personne :S
enfin bref une petite idée pourrie comme une autre quoi U_U'


Dernière édition par Juiffon le Jeu 29 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:24

A ce rythme il va vite être delet Agué, plus qu'une question de temps maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
Apprenti



Nombre de messages : 49
Participation RP : 0
Inscription : 19/02/2009

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:47

Ouaiiiis tout le monde chez les justes. il est couillon l'autre lurons
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Apprenti
Luthien


Nombre de messages : 67
Participation RP : 0
Inscription : 06/05/2008

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:06

Le mieux c'est qu'agueraton ferme ses portes quelques mois, délete tout, afin que chacun prenne ses distance avec ce jeu sur lequel bien trop en ont fait une question de vie ou de mort quant à ce qu'ils leur arrivent dessus.

Ca fera du bien à tout le monde, oui y compris à vous qui pensez vous amuser, mais qui au fond, soit vous voilez la face, soit ne retrouvez plus la saveur d'antan. Vous vivotez en quelque sorte, surfant sur la nostalgie ou l'habitude, difficiles à érradiquer après tant d'instant passés sur ce jeu.

Ce qui a dégouté les gens, c'est pas le jeu, pas les amés, qui peuvent toujours revenir en arrière si elles plaisent pas, c'est la mentalité. J'ai observé tous ces mois, et c'est toujours pour cette même connerie de mentalité que petit à petit les joueurs ont foutu le camps. Et ça chacun d'entre vous le savait pertinemment, mais ça continuait tête droit dans le mur malgré les nombreux signes avertisseurs.

Et ce qu'on a vu ces derniers temps, avec vos batailles puériles de qui a la plus grosse sur un jeu complètement MORT était le summum du ridicule, de ce que ne veulent plus voir les gens qui font vivre ce forum.

C'est simple, c'est toujours pareil dans les jeux en ligne qui tombent dans la décadence et j'en ai vu plein. C'est impressionnant comme c'est toujours le même schéma qui se reproduit. D'abord les rôllistes partent et tous ceux qui font vivre le forum par lequel tout jeu en ligne qui se vaut passe également. Ensuite les grands joueurs qui marquent ig s'en vont aussi, les nouveaux repartent aussi secs après être arrivés.

Ne reste plus que les anciens qui s'accrochent, qui se grifouillent entre eux et finissent par se lasser eux aussi, sur fond de triche, qui apparait toujours innombrable quand un jeu semble être abandonné par ses administrateurs, sans plus de surveillance et d'intérêt commun.

J'ai vu un jeu qui a subi le même sort jadis rouvrir ses portes récemment. Après avoir fermé plusieurs mois. Sa communauté était très solide, comme celle d'agué l'est encore. Il suffit d'une étincelle pour tout redémarrer.

Les joueurs qui étaient partis sont tous revenus quand ils ont entendu parler de la réouverture, vu un nouveau départ, une nouvelle opportunité, désireux de faire table rase du passé, de repartir sur une nouvelle base saine. Je pense qu'agué peut faire de même.

Mais cela suppose une mesure radicale qui est de tout délete, de tout stopper après un petit temps de réflexion, de prise de distance, de repos mentale autant pour les joueurs que les admins. On reconstruit pas sur des ruines fumantes. !

Peut être qu'avec des comptes tout neufs, une nouvelle mentalité née du temps passée sans jouer, Agué repartira pour de bon. Enfin je dis ça, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:43

Viendez chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:20

Faut débrancher papy What a Face


Là dessus, vous ne m'avez pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:05

On reprend mes idées, marre d'être un visionnaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:20

eh ! Je l'ai sorti il y a super longtemps celle là... Tu sors le chieur .!!! What a Face

Ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:24

Je parlais de fermer Agué 'spice de marmottophile What a Face

ça roule et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:28

Moi je prédis qu'il n'y aura plus de joueurs en ligne sur Ps3 d'ici 10 ans... Oh dingue je suis visionnaire.

ralala sacré Aldé... oui c'est vrai tu auras peut être toujours dis cela mais bon, était-ce si imprévisible que cela? Je pense qu'on se doutait tous de la décadence du jeu et cela bien avant les problèmes actuels (chez les lurons et le fait que les Is décident en quelque sorte d'arrêter l'jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:34

Putain mais les rumeurs vont vite XD

Bah écoute, je retourne dans mon sud natal, et de temps en temps je regarde le forum d'agué... Et je ris
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:21

Juiffon a écrit:
Moi je prédis qu'il n'y aura plus de joueurs en ligne sur Ps3 d'ici 10 ans... Oh dingue je suis visionnaire.

ralala sacré Aldé... oui c'est vrai tu auras peut être toujours dis cela mais bon, était-ce si imprévisible que cela? Je pense qu'on se doutait tous de la décadence du jeu et cela bien avant les problèmes actuels (chez les lurons et le fait que les Is décident en quelque sorte d'arrêter l'jeu)
T'es une flèche dis-moi !! What a Face

Sans IS ou Lurrons ça change rien, au contraire les gens peuvent monter avec moins de risque de se faire raider. Mais personne ne va le faire parce que personne n'en a rien à faire et ça depuis un bon moment. Donc oui c'était prévisible bien avant ce stade et je trouve ça marrant que se soit que maintenant que les gens le voient, vous êtes tellement à bloc sur le jeu que vous en perdez toute objectivité Very Happy
Ensuite c'est p'têt trop chaud pour que tu l'admettes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:00

C'est con... Je serais bien revenu moi, mais bon, vu l'ambiance et l'activité forum... Juste ça :

Citation :
» Et ils sont ou?

» Flood

» Problème de MdP

» Du grand n'importe quoi...

» Agué est mort ?

» Perturbations chez les Lurons... DES EXPLICATIONS SONT ATTENDUES

Voilà, que des topics de problèmes, où on cri, où on s'engueule... Les chieurs dont vous disez que c'était la faute si le jeu allait mal sont parti (enfin presque tous hein, mais je doute qu'Ales' ai autant de pouvoir I love you ) et ça s'est pas arrangé... Dommage quoi silent
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:00

Mais siiiiiiiiiiii revient !!! On va dominer le monde tous les deux !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

Ça devrait pas être trop dur Razz


Si Elias passe par là, il peut nous remettre des PNJ ? Very Happy Very Happy Qu'on s'amuse maintenant que la guilde des pleureuse est plus présente elle peu plus se plaindre de perdre quoi que se soit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
verb
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 3
Inscription : 28/03/2010

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:20

Mais, je suis sûr qu'à la vue de mon nom, ou du moins, de mon vrai nom, Aerael ramènera son cul.

Verbatim
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:36

Citation :
16:43) >>lounaa (Nouveau monde)
ces un jeu domosexuel vous ete des merdes

(16:41) >>lounaa (Nouveau monde)
vive les TMA menuisier on vous encules vous et votre jeu pourri bande de (censuré)

(16:40) >>lounaa (Nouveau monde)
attaquer tous darknigt il fait trop le malin

(16:29) >>darknight (Continent)
tapet de loona

Il y a plien de nouveau boulet... le jeu revit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:30

Désolé ça aurait été avec plaisir mais on m'a sucré le module depuis que tout le monde a vu qu'il n'était toujours pas au point et pas de nouvelles de ma liste de corrections à apporter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:28

fais chiiier !!! On aurait pu s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:42

Ayrwen a écrit:
Citation :
16:43) >>lounaa (Nouveau monde)
ces un jeu domosexuel vous ete des merdes

(16:41) >>lounaa (Nouveau monde)
vive les TMA menuisier on vous encules vous et votre jeu pourri bande de (censuré)

(16:40) >>lounaa (Nouveau monde)
attaquer tous darknigt il fait trop le malin

(16:29) >>darknight (Continent)
tapet de loona

Il y a plien de nouveau boulet... le jeu revit ^^


Youhou Very Happy des taches xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont ou?   Et ils sont ou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ils sont ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: