Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Kaizeur le Barbare / Seifer Mar 20 Mai - 22:59 | |
| Bon là c'est plus un bug qu'un partage d'IP mais si jamais cela venait à se reproduire assez souvent autant le déclarer avant de se faire delete. - Citation :
- Vous ne pouvez troquer avec un royaume s'étant connecté du même endroit que vous endéans les 3 jours
Je tiens à préciser, et Kaizeur le confirmera sûrement, que nous nous ne connaissons pas, nous n'habitons pas le même endroit, et surtout on est ennemis ^^ Donc je suppose que cela est dû à FAI identique (numéricable pour moi ) | |
|
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Kaizeur le Barbare / Seifer Mar 20 Mai - 23:03 | |
| tu n'est qu'un illustre menteur. 1 on se connait 2 ok on habite pas ensemble 3 on est pas enemis... treve de plaisanterie il habite je ne sais ou et moi en région parisienne, nos seul contact irl son par msn. Bref mon FAI est neuf télécom donc rien a voir | |
|
Police Anti Magie Noire Ecrivain
| Sujet: Re: Kaizeur le Barbare / Seifer Mar 20 Mai - 23:10 | |
| Merci de ce signalement. Vous n'avez pas à vous inquiéter, nous connaissons la cause du problème. Je crois d'ailleurs que Kaizeur l'a eu précédemment. Si Seifer souhaite une explication, elle pourra être fournie par MP. | |
|
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Kaizeur le Barbare / Seifer Mar 20 Mai - 23:29 | |
| - Gautama Boudhii a écrit:
- tu n'est qu'un illustre menteur.
1 on se connait 2 ok on habite pas ensemble 3 on est pas enemis...
treve de plaisanterie il habite je ne sais ou et moi en région parisienne, nos seul contact irl son par msn. Bref mon FAI est neuf télécom donc rien a voir Je me co depuis une connexion Neuf Telecom au boulot ... surement de là que vient le problème ! ^^ | |
|
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Kaizeur le Barbare / Seifer Mer 21 Mai - 15:06 | |
| - Police Anti Magie Noire a écrit:
- Merci de ce signalement.
Vous n'avez pas à vous inquiéter, nous connaissons la cause du problème. Je crois d'ailleurs que Kaizeur l'a eu précédemment. Si Seifer souhaite une explication, elle pourra être fournie par MP. et bien vopus croyez mal, cependant j'aurais quand même aprécié obtenir une réponse quand a la demande que ej vous ai faite. Cela dit le problème ( ancin ) semble être réglé. En ce qui concerne neuf je ne suis pas sur. Je ne crois pas qu'il distribue les ip de cette manière. AOL avait eu quelque problème avec sa d'ailleur | |
|
lim Apprenti
| Sujet: Re: Kaizeur le Barbare / Seifer Mer 21 Mai - 15:11 | |
| - Gautama Boudhii a écrit:
- Police Anti Magie Noire a écrit:
- Merci de ce signalement.
Vous n'avez pas à vous inquiéter, nous connaissons la cause du problème. Je crois d'ailleurs que Kaizeur l'a eu précédemment. Si Seifer souhaite une explication, elle pourra être fournie par MP. et bien vopus croyez mal, cependant j'aurais quand même aprécié obtenir une réponse quand a la demande que ej vous ai faite. Cela dit le problème ( ancin ) semble être réglé.
En ce qui concerne neuf je ne suis pas sur. Je ne crois pas qu'il distribue les ip de cette manière. AOL avait eu quelque problème avec sa d'ailleur non il croit bien c'était avec moi ^^ t'avais mis de la terre au troc et ca m'avait fait comme a seifer quand j'avais voulu l'acheter et je sais pas pourquoi non plus ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaizeur le Barbare / Seifer | |
| |
|