Pourquoi le même temps ? Explication :
Nous considérons que l'île est une région d'Aguératon comme une autre. Ne voulant pas donner des spécificités à chaque région (trop long à coder et pas franchement agréable à gérer pour les joueurs à cause des raids ou même des choix des cibles, etc.) nous avons effectué un lissage afin que tout le monde soit au même niveau et que les interactions île-continent soient plus franches malgré le coefficient de fatigue. Comme ça, l'île pourra avoir un impact réel sur le continent et inversement.
Pour le nombre d'attaques, nous avons entendu les joueurs pensant que c'était trop, que ça déstabiliserait le jeu. Il est prévu que le temps diminue afin de permettre à tous de faire les attaques sur un créneau horaire pas très prenant pour que ceux qui n'ont pas un accès énorme à internet ne soit pas lésés. Cependant, dans l'état actuel des choses, le total des 30 attaques serait de 75 minutes soit une heure et un quart, ce qui n'est pas excessif (sans être parfait non plus) donc les joueurs faiblement présent ne seront pas désavantagés outre mesure.
De plus, cela devrait permettre plus de casse et plus d'activités (plus de pillage donc de constructions, etc.). En cas de problème de rythme, nous pourrons revenir au départ, changer la fonction de production, les prix des constructions ou l'algorithme de combat, en fonction de ce qui parait le plus gérable en codage mais avant tout en amusement global.
Bien sûr, pas plus de trois attaques par royaume et étant un ancien je conseillerais les triplettes pour les raids, les déclarations de guerre et les pillages intenses. Cela étant une vieille règle tacite du respect aguératonnien
Bon jeu et n'hésitez pas à faire part de vos observations/remarques.