| explications sur rapport | |
|
+4Scientist Stabulacum Balrog Hoseph 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hoseph Ecrivain
Nombre de messages : 302 Participation RP : 11 Inscription : 27/04/2008 Age : 41
| Sujet: explications sur rapport Mar 27 Mai - 9:11 | |
| Hoseph Detastrith : 58 Plouk ont tué 3 Fusiller ***** : 612 Fusiller ont tué tous les Plouk
Hoseph Detastrith : 50 Archimage ont tué 17 Fusiller *****: 595 Fusiller ont tué tous les Archimage
Hoseph Detastrith : 526 Fusiller ont tué 77 Fusiller ***** : 518 Fusiller ont tué 180 Fusiller Hoseph Detastrith : 346 Fusiller ont tué 75 Fusiller ***** : 443 Fusiller ont tué 183 Fusiller Hoseph Detastrith : 163 Fusiller ont tué 40 Fusiller ***** : 403 Fusiller ont tué tous les Fusiller
Donc avantage pour moi. J'attaque la masse adverse en premier et tue 77 unités. A son tour d'attaquer avec moins d'unité que moi au tour precedent et la Ô surprise il tue le double de moi. Meme unité, meme race, cherchez l'erreur. Y'a un facteur que je prend pas en compte? | |
|
| |
Balrog Habitué
| Sujet: Re: explications sur rapport Mar 27 Mai - 9:15 | |
| Ton adversaire était sur l’île ? | |
|
| |
Stabulacum Habitué
| Sujet: Re: explications sur rapport Mar 27 Mai - 9:16 | |
| As tu attaqué un gars de l'île ? Si oui il y a un facteur de fatigue qui intervient. Cela m'est déjà arrivé. | |
|
| |
Hoseph Ecrivain
Nombre de messages : 302 Participation RP : 11 Inscription : 27/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: explications sur rapport Mar 27 Mai - 9:18 | |
| ouep c'est un mec de l'ile , enfin v'la la fatigue quoi !!!! facteur de fatigue de 50% alors c'est chaud quand meme. Arf voila ce qui arrive aux anciens qui prennent pas le temps de lire les news sur le fofo... | |
|
| |
Stabulacum Habitué
| Sujet: Re: explications sur rapport Mar 27 Mai - 9:19 | |
| Maintenant tes fusilliers devaient être vachement fatigués. Ils ont guindaillé toute la nuit ? Le rapport est vraiment disproportionné. | |
|
| |
Balrog Habitué
| Sujet: Re: explications sur rapport Mar 27 Mai - 9:21 | |
| Oui, c’est un peu abusé, et il faudrait savoir sur combien de tours elle persiste la fatigue… | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| |
| |
Hoseph Ecrivain
| Sujet: Re: explications sur rapport Mar 27 Mai - 9:31 | |
| ptain meme ma grand mere elle est moins crevé en traversant la manche avec des boulets aux pieds... | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: explications sur rapport Mar 27 Mai - 10:15 | |
| je ne sais pas exactement comment étaient tes troupes mais avait tu monté leurs caractéristique au max de niveau? parce que si ce n'est pas le cas et que ton adversaire là fait, ca peut expliquer en plus du facteur de l'ile cet écart. Auquel on peut aussi rajouter le facteur chance qui rentre également en compte de temps en temps et qui peu produire des résultats légèrement abérrant. | |
|
| |
Raziel Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: explications sur rapport Mar 27 Mai - 10:27 | |
| - Hoseph a écrit:
- ptain meme ma grand mere elle est moins crevé en traversant la manche avec des boulets aux pieds...
MDR toi j'te need ! ^^ | |
|
| |
Hoseph Ecrivain
| Sujet: Re: explications sur rapport Mar 27 Mai - 11:19 | |
| - éolia a écrit:
- je ne sais pas exactement comment étaient tes troupes mais avait tu monté leurs caractéristique au max de niveau? parce que si ce n'est pas le cas et que ton adversaire là fait, ca peut expliquer en plus du facteur de l'ile cet écart. Auquel on peut aussi rajouter le facteur chance qui rentre également en compte de temps en temps et qui peu produire des résultats légèrement abérrant.
les niveaux correspondent juste a la resistance de tes batiments non? le fait d'etre au niveau 3 augmente aussi la puissance de tes unités ? | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: explications sur rapport Mar 27 Mai - 11:23 | |
| - Hoseph a écrit:
les niveaux correspondent juste a la resistance de tes batiments non? le fait d'etre au niveau 3 augmente aussi la puissance de tes unités ? Dans mes souvenirs, les niveaux ne concernaient que les unités et pas les batiments... tes plouks niveaux 1 seront plus faibles que des plouks niveau 3. Mais mes souvenirs sont peut-etre trompeur. | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: explications sur rapport Mar 27 Mai - 11:41 | |
| Non c'est bien ça, d'ailleurs l'idée d'augmenter la résistance des bâtiments a été soumise (pour ceux qui voudraient réagir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explications sur rapport | |
| |
|
| |
| explications sur rapport | |
|