Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Démission

+10
Gwen
Hypogriffe
Sir Soontthaam
Thanator
Majalas
Edailnes
Scientist
Aëraël
éorus
Aldénor de Faëorn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysandre
Habitué
Lysandre

Participation RP : 0

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:10

Nous sommes pire que lui... Pire qu'Aldénor.

Venant de toi Gwen, c'est comme une blague qui résonne non-stop dans ma tête.

L'hopital se fout de nouveau de la charité !
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Apprenti
Luthien

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:14

Mais dis donc t'es qui toi pour me parler comme ça ? Tes vitupérations inutiles et acerbes qui ne font que monter la tension inutilement tu les gardes pour toi ok ?
Ou tu m'as vu dénoncer comportement de ci ou ça, d'Alédénor ou ceux qui dénoncent Aldénor ?

Aldénor je l'ai vu comme un administrateur positif, bosseur et actif mais avec des soucis évident de manque de communication point.

C'est un avis neutre qui n'a rien à voir l'envie de le " démolir" ou quoi que ce soit d'idiot encore.

La seule chose que je te reconnais dans tes remontrances assez légères c'est le fait que tout le monde soit fautif. Maintenant Stop les reproches énoncées de cette manière, ça ne sert strictement à rien.
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

Participation RP : 1

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:40

C'est Gwen^^

Elle a le même problème que moi mais elle n'est pas méchante, elle veut bien faire.

Ensuite ben elle parlait pas forcément de tout le monde, tout le monde n'a pas essayé de me descendre. D'ailleurs elle réagissait plutôt sur les paroles de Scientist...

Enfin ça sert à rien de se prendre la tête là, y'en a un autre qui devra démissionner ? Et s'il n'a pas de poste partir ?

La seule chose que je veux c'est que les personnes qui n'ont critiqué m'ont critiqué et dénigré plus que de raison viennent faire ce que j'ai fais. Je suis certain qu'X ré-ouvrira la partie Améliorations ou Maj' d'ailleurs. Tant que la boîte de Pandore ne sera pas ré-ouverte il n'y aura aucun souci, sauf si vous continuez à vous agacer tout seul. Je suis plus admin donc il n'y a plus de problème... Rolling Eyes Rolling Eyes

Et si les criards ne se sentent pas la force de reprendre le flambeau ils n'auront qu'une chose à faire à l'avenir Wink Après tout, les admins sympa étaient jugés inactifs, les admins moins sympa sont juste jugés moins sympa... Comme quoi on a les défauts de ses qualités What a Face

Bon allez sur ce je vous laisse. Vous avez un mois pour ne pas déraper sauf si un admin ré-ouvre les améliorations auquel cas je donne... Une semaine pour qu'on ai des améliorations sans queue ni tête et deux avant qu'on en voit se faire bouffer par ceux qui m'engueulaient . Cela dit je peux me tromper puisque j'avais dis que je ne démissionnerais pas clown clown

Amusez-vous au lieu de vous chamailler, il y a plein de RP à faire Wink

PS Luthien : Pour le rôle d'Intendant je vais continuer à le jouer et le temps gagné va aller un peu plus au RP. Ça ira bien dans le rôle de l'Intendant missant qui met son nez partout et met le bazar lol! lol!
Nithael
Apprenti

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:44

sché tu sais que tu as réussis a être bien moins aimé que moi? Franchement il fallait le faire... Mais bon je te souhaite quand même une bonne retraite (bah tu te fais tellement vieux que tu démissionne pour toucher la retraite hein pti vilain) Fin bref on ce reverra déjà sur msn Wink
Gwen
Habitué
Gwen

Participation RP : 2

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:54

Luthien a écrit:
Mais dis donc t'es qui toi pour me parler comme ça ? Tes vitupérations inutiles et acerbes qui ne font que monter la tension inutilement tu les gardes pour toi ok ?
Ou tu m'as vu dénoncer comportement de ci ou ça, d'Alédénor ou ceux qui dénoncent Aldénor ?

Aldénor je l'ai vu comme un administrateur positif, bosseur et actif mais avec des soucis évident de manque de communication point.

C'est un avis neutre qui n'a rien à voir l'envie de le " démolir" ou quoi que ce soit d'idiot encore.

La seule chose que je te reconnais dans tes remontrances assez légères c'est le fait que tout le monde soit fautif. Maintenant Stop les reproches énoncées de cette manière, ça ne sert strictement à rien.

Luthien : Après moi je ne parle pas de toi, si tu sens visé, j'y peux rien.
J'ai parlé des personnes qui est mis plus bas que terre Aldé, je ne généralise pas.
Comme la dis Aldé.

Lysandre :Je ne parle pas de toi non plus, Dit moi tu vas continué longtemps comme ça .... tu dis que je viens une attardé mental comme tu le dis si bien donc je suis bien à l'hopital
Luthien
Apprenti
Luthien

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:30

Citation :
Ça ira bien dans le rôle de l'Intendant missant qui met son nez partout et met le bazar
Faut qu'il fasse gaffe l'intendant, il pourrait avoir Luthien dans les pattes sinon. Laughing
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

Participation RP : 1

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:43

Luthien a écrit:
Citation :
Ça ira bien dans le rôle de l'Intendant missant qui met son nez partout et met le bazar
Faut qu'il fasse gaffe l'intendant, il pourrait avoir Luthien dans les pattes sinon. Laughing

Plus on est de fous plus on rit clown clown

Et puis faut bien bouger un peu le RP^^ pas trop non plus cyclops
Contenu sponsorisé

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitime

Démission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2