C'est Gwen^^
Elle a le même problème que moi mais elle n'est pas méchante, elle veut bien faire.
Ensuite ben elle parlait pas forcément de tout le monde, tout le monde n'a pas essayé de me descendre. D'ailleurs elle réagissait plutôt sur les paroles de Scientist...
Enfin ça sert à rien de se prendre la tête là, y'en a un autre qui devra démissionner ? Et s'il n'a pas de poste partir ?
La seule chose que je veux c'est que les personnes qui n'ont critiqué m'ont critiqué et dénigré plus que de raison viennent faire ce que j'ai fais. Je suis certain qu'X ré-ouvrira la partie Améliorations ou Maj' d'ailleurs. Tant que la boîte de Pandore ne sera pas ré-ouverte il n'y aura aucun souci, sauf si vous continuez à vous agacer tout seul. Je suis plus admin donc il n'y a plus de problème...
Et si les criards ne se sentent pas la force de reprendre le flambeau ils n'auront qu'une chose à faire à l'avenir
Après tout, les admins sympa étaient jugés inactifs, les admins moins sympa sont juste jugés moins sympa... Comme quoi on a les défauts de ses qualités
Bon allez sur ce je vous laisse. Vous avez un mois pour ne pas déraper sauf si un admin ré-ouvre les améliorations auquel cas je donne... Une semaine pour qu'on ai des améliorations sans queue ni tête et deux avant qu'on en voit se faire bouffer par ceux qui m'engueulaient . Cela dit je peux me tromper puisque j'avais dis que je ne démissionnerais pas
Amusez-vous au lieu de vous chamailler, il y a plein de RP à faire
PS Luthien : Pour le rôle d'Intendant je vais continuer à le jouer et le temps gagné va aller un peu plus au RP. Ça ira bien dans le rôle de l'Intendant missant qui met son nez partout et met le bazar