Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous vous moquez de qui?

Aller en bas 
+6
Aëraël
Lysandre
Scientist
Sir Soontthaam
Aldénor de Faëorn
Amras Telemnar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:09

Et hop le sujet a disparu... vous etes pathétiques. Comment effacer les preuves plus vite que son ombre. Ce comportement est lamentable. Et par cette dénonciation je m'expose surement moi aussi a des sanctions alors que le principal interessé s'en sort encore a bon compte en effacant les preuves.

Assumez vos conneries et tirez en les conclusions qu'y s'imposent. Les Admins et les Modos n'ont pas tous les droits mais au moins celui de respecter les joueurs et meme ceux qui ne leur montre aucun respect. C'est a vous de rester au dessus de la melée pour maintenir des débats serein.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:13

Alors...

Soontthaam a nettoyé le sujet direction corbeille (visible par le staff) le sujet n'a pas disparu.

Il me semble qu'après les réactions qu'il y a eu le sujet ne servait à rien et surtout pas à régler des comptes. On aurait put continuer et tous se casser d'Agué par ras-le-bol mais c'est pas très utile. Donc il a prit une décision raisonnable. Je noterais l'incident en partie admin, j'aurais sans doute un blâme pour ma réaction, Scientist je sais pas ce qu'il aura probablement rien.

'fin bref, c'est pas cacher c'est juste éviter que ça dérape encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:15

Ah j'ai eu 1 minute de retard Smile

http://agueraton.jdrforum.com/ameliorations-f23/sujet-supprime-amelioration-des-unites-t482.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:18

Je dirai simplement que ce que nous venons de voir s'explique assez par le Pincipe de Peter, règle qui régit assez bien les Hiérarchies et les compétences de chacun dans differents domaines organisés.


Bref... le sujet ne dérapera plus car il a deja trop dérapé. le mal est fait et meme en pensant bien faire, le déplacement su sujet dans la corbeille donnera encore de l'eau au moulin de beaucoups de eprsonnes sur le forum.


essayez de mieux réagir la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:22

De l'eau il y en aura toujours Wink

Parce que j'ai un certain caractère et que d'autres ont un caractère inverse. Ça fera toujours des étincelles tant que les deux caractères seront présents...

Il y aura toujours des gens pour croire à un complot, qu'on veut les faire taire.

Je trouve que c'est un signe de vie, c'est partout pareil dans les sociétés modernes, je vois pas pourquoi ça serait différent dans un jeu où on est libre. Sur d'autres bien cadenacés ça n'arriverait pas parce qu'un genre de caractère serait viré des tablettes ou étouffé dans la masse... Sans pouvoir à personne sauf au staff on pourrait l'éviter... mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:24

Avant de me documenter sur le principe de Peter, j'aimerais te demander en quoi j'ai mal réagi Embarassed

Le sujet a pas mal dérapé, comme tu as aussi pu le constater, il aurait donc fallu laisser ce dialogue ?

Peut-être aurais-je pu tout simplement fermer le sujet, mais l'envoyer à la corbeille me semblait plus approprié.

Et puis les messages ne sont pas perdus, si toi ou Scientist vous désirez les récupérer, demandez moi ça par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:50

Tu n'as pas mal agis, le probleme est que cela risque d'etre vu comme un "effacement" de preuve. Meme si toi tu agis pour gérer le probleme

Donc tu as fait ton boulot de modo est fermant le sujet. mais le fait qu'il disparaisse d'un coup va apporter de l'eau au moulin de ceux qui pense qu'il y a 2 justice. tu vois ou je veux en venir. C'est le probleme de ces situations.

Le mieux aurait été de désamorcé le conflit avant mais ce qui est fait est fait.

Pour les messages, je les ai deja.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:33

Faut arrêter d'essayer de justifier l'injustifiable.
D'autant que ce n'est pas la première fois.
Le message a été supprimé de la vue de tous car il dérangeait son auteur qui n'assume même pas ses paroles et qui s'est rendu compte un peu tard qu'il avait fait une big-boulette. Etant donné qu' il s'accroche à son "titre" comme une tique à son chien il a voulu sauver les meubles.
C'est bassement humain, mais même le grand Aldenor a ses faiblesses.

Pour ce qui concerne mes messages, on peut les remettre, cela ne me gêne aucunement, peut-être ailleurs car ils n'étaient pas vraiment à leur place ... mais ils avaient leur place.

Combien de temps cela va-t-il encore durer ?
Combien de temps les joueurs devront l'endurer ?

Merci à X de penser à l'ensemble de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:46

Lysandre devenu garde il y a peu de temps entra dans la partie HRP qu'il devait dorénavant modérer avec ses collègues remarqua qu'un sujet s'écartait depuis quelques temps du sujet. Il vérouilla donc le sujet afin d'éviter qu'en ce lieu, l'anarchie réside...

SUJET VERROUILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:58

Je ré-ouvre ce sujet, il faut débattre une fois pour toutes, en prenant garde de ne pas tomber dans les insultes personnelles. On est pas des bêtes et je pense que n'importe qui peut parler sans agressivité. Si ce n'est pas le cas, ce sujet sera fermé et je pense que tout le monde peut le comprendre.


Après Scientist je trouve que tu abuses un peu aussi. Aldénor lance un débat d'amélioration, c'est completement différent de 'On va faire cette amélioration' et toi, le premier truc que tu trouves à dire c'est: que y'a une ambiance de merde et que c'est de la faute à Aldénor, au nom soit disant d'une immense majorité de joueurs qui pensent ça. Après tu t'étonnes qu'il te réponde agressivement...

Comme sur tout les forums, il y a une règle qui est le respect d'autrui, et c'est valable dans les deux sens. Il est possible de dénoncer des abus tout en restant courtois, beaucoup le font. Au pire si tu veux exprimer ta pensée (la tienne pas celle de la 'majorité'), tu peux l'expliquer, en restant respectueux, dans la partie divers, et non dans un sujet qui n'a rien à voir avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:09

Sir Soontthaam a écrit:
Je ré-ouvre ce sujet, il faut débattre une fois pour toutes, en prenant garde de ne pas tomber dans les insultes personnelles. On est pas des bêtes et je pense que n'importe qui peut parler sans agressivité. Si ce n'est pas le cas, ce sujet sera fermé et je pense que tout le monde peut le comprendre.


Après Scientist je trouve que tu abuses un peu aussi. Aldénor lance un débat d'amélioration, c'est completement différent de 'On va faire cette amélioration' et toi, le premier truc que tu trouves à dire c'est: que y'a une ambiance de merde et que c'est de la faute à Aldénor, au nom soit disant d'une immense majorité de joueurs qui pensent ça. Après tu t'étonnes qu'il te réponde agressivement...

Comme sur tout les forums, il y a une règle qui est le respect d'autrui, et c'est valable dans les deux sens. Il est possible de dénoncer des abus tout en restant courtois, beaucoup le font. Au pire si tu veux exprimer ta pensée (la tienne pas celle de la 'majorité'), tu peux l'expliquer, en restant respectueux, dans la partie divers, et non dans un sujet qui n'a rien à voir avec ça...

Tu as raison, ce n'était pas l'endroit. Je vous prie de m'excuser pour cela.
Pour le reste, c'est l'expression d'un ras le bol que je rapporte. Un ras le bol d'un bon nombre de joueurs. Mais a-t-on réellement le droit de s'exprimer sur ce forum, ou l'expression est-elle réservée à ceux qui sont "politiquement corrects" ? Sitôt qu'on essaie d'exprimer quelques choses de différents, au mieux on se fait rabrouer par le garde chiourme en chef, au pire on se fait effacer les messages ou fermer le sujet.
Vous serez bientôt que 4 ou 5 à discuter sur votre pensée unique et si vous avez plus rien à vous dire, vous ferez un tarot ou une belote.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:14

Sir Soontthaam a écrit:

Comme sur tout les forums, il y a une règle qui est le respect d'autrui, et c'est valable dans les deux sens. Il est possible de dénoncer des abus tout en restant courtois, beaucoup le font. Au pire si tu veux exprimer ta pensée (la tienne pas celle de la 'majorité'), tu peux l'expliquer, en restant respectueux, dans la partie divers, et non dans un sujet qui n'a rien à voir avec ça...

C'est vrai mais Aldénor est lui aussi soumis a cette regle. Qui plus est en étant Admin. Comme je l'ai deja dit, Scientist a été virulent et peut-etre excessif, surement a-t-il blessé Aldénor mais la réponse de celui-ci est completement démesuré. Ce n'est pas une manière acceptable, venant d'un admin, de parler a quelqu'un. Qu'il soit dans son bon droit ou pas, cela ne change rien, il n'a pas a bafoué les regles de respect qu'il a lui-meme édicté. Règles qui, en étant suivies, le menerais a se bannir lui-meme.

Autant venant d'un joueur c'est sanctionnable, autant venant d'un admin, c'est impardonnable. J'ai ma conception du role de modérateur et d'Admin et le respect des personnes quel que soit les mots qu'elles puissent avoir pour moi est essentiels. Je me suis toujours tenu a cette regle. Pour moi, il est impossible d'etre respecté de la communauté et de maintenir une ambiance sereine avec de telles réactions.

rappelez vous que modérateur va avec modération, le but est d'apaiser les discordes en sachant etre a l'écoute et en restant au-dessus de la mélée. Il faut savoir aussi faire preuve de diplomatie, ce qui n'a pas été le cas. Pour moi ce poste n'est pas pour toi Aldénor.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:19

Il est tout à fait possible d'exprimer son avis sur ce forum (la preuve en est que ce sujet est fait pour ça) mais j'veux dire, il y a un reglement :

Citation :
- Les attitudes inadéquates seront sanctionnées. Par attitude inadéquate, nous entendons (liste non exhaustive) :

* L'acharnement sur un joueur

* Les attaques personnelles contre un joueur

* Les provocations

Et tu vas pas me dire que tu es obliger d'attaquer personnellement Aldénor pour t'exprimer ? Et c'est valable pour tout le monde, si on te traite de 'tique de chien' ou autre, la modération interviendra. D'ailleurs, je n'ai pas effacé seulement tes messages (encore heureux tu m'diras) et la façon dont Aldénor s'est adressé à toi est tout aussi coupable, sinon plu, que la tienne. Après, ça c'est mon avis, je n'ai jamais vu Aldénor commencer à chercher les embrouilles.

Le post dans la partie Divers je me demande pourquoi ça n'a été fait que maintenant, si tant de monde se plaint de l'admin... Pourtant la description est claire:

Citation :
B / Divers

Cette partie est laissée libre aux joueurs qui peuvent discuter de tout et de rien que cela concerne Aguératon ou non. Le flood n'est autorisé que dans certains cas. Il sera sanctionné comme ailleurs en cas de débordements.
De plus, espace libre ne signifie pas que les manquements aux règles précédentes ne s'appliquent pas, tout manquement à celles-ci pourra être sanctionné comme dans n'importe quelle partie.

Ca laisse largement le droit de faire des réclamations sur le fonctionnement de l'administration, tant que le reglement est respecté.

En gros: oui on peut dire ce qu'on veut, quand on veut, mais pas comme on veut ni ou on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:20

Ben, faut dire, que depuis le départ du forum, Aldénor s'en prend plein la tronche, il est admin, certes, mais il est humain, alors tout le monde lui tombe sur le poil, faut comprendre qu'il craque par moment
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:24

Amras: A la place d'Aldénor, j'aurais pété un câble depuis longtemps, et je suis de nature calme Very Happy

Après sur le fond je suis d'accord avec toi, et je suis persuadé qu'Aldénor saura prendre la décision qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:39

Sir Soontthaam a écrit:
Amras: A la place d'Aldénor, j'aurais pété un câble depuis longtemps, et je suis de nature calme Very Happy

Après sur le fond je suis d'accord avec toi, et je suis persuadé qu'Aldénor saura prendre la décision qui s'impose.

Je sais que c'est un poste difficile. Je viens moi-meme de quitter un poste de modérateur car je sentais que je n'avais plus la patience et que je finirais par envoyer bouler un joueur. Or je me suis toujours refusé a manquer de respect envers les joueurs. j'ai pourtant du supporter pas mal de boulets mais j'ai pris sur moi jusqu'au moment ou, sentant que ca commencais a me gonfler, j'ai quitté le poste.

Je dirais que j'ai su me retirer le moment venu. le manque de respect entraine le manque de respect. Entrer dans ce jeu et c'est foutu. Un gars te parle mal, tu lui répond mal et en moins de deux c'est les insultes. Et quand un Admin ou un Modo entre dans ce jeu, c'est une faute. Comme le dit Aerael "C'est Humain" certes c'est indéniable, mais pour un modo ca reste tout de meme, a mes yeux, une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:44

Il est vrai que personne n'est parfait, que personne ne peut faire un travail parfait. Mais à ce point j'appelle ça de l'acharnement ! Il est vrai qu'un admin / modo doit montrer l'exemple. Mais ici c'est pas la bible. Quand on te met une baffe, tu ne tend pas la joue gauche, sinon on perd le respect des autres et on laisse une porte grande ouverte à l'anarchie. Il est donc de notre devoir à tous et particulièrement à nous autres modérateurs ainsi qu'administrateurs de mettre fin à cela ! Donc soit vous réglez cela en privé soit on devra sévir. C'est pas journée porte ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:46

bon, pour ma part j'ai pas encore lu le sujet incriminé, mais j'ai envie de répondre à chaud aux propos que j'ai lu à l'instant.
Je ne comprends pas trop ce ras le bol que soit disant est rapporté. Ca veut dire quoi? que tous les autres joueurs qui en ont marre ne savent pas s'exprimer? Il ne peuvent pas venir dire eux meme ce qu'ils pensent?
Non parce que d'expérience je sais que beaucoup de joueurs osent affirmer qu'ils parlent pour le peuple alors qu'en fait, ce n'est que l'expression de leurs deux trois amis autour ou de leurs guildes.
scientist, je ne pense pas que tu parle pour les 500 ou 600 joueurs d'agueraton?(meme si tous ne sont pas actif) alors le bon nombre de joueurs que tu rapportes c'est combien? 5,10,100?Déjà à 100, j'en doute grandement, meme 50 j'ne doute aussi ce qui veut dire que tu ne représente meme pas 10% des joueurs et là encore à mon avis je suis large.
Donc si vraiment il y a un ras-le-bol aussi grand, que les joueurs ouvre un sujet et viennent tous poster dessus, on verra alors le nombre de personne qui pense vraiment ca.

Pour amras, je trouve que tu te défoules pas mal sur aldénor alors que tu es toi meme admin sur un autre jeu (auquel j'ai joué un temps mais auquel je n'ai pas plus que ca accroché d'ou mon entrée sur aguératon), j'y étais un joueur pour le moins anonyme mais je lisais quand meme le forum par curiosité et j'ai mémoire que toi aussi on te repprocher un paquet de chose dont certaines de celle que tu reproches à aldénor. donc je ne te trouve pas très ojectif envers toi meme sur ces reproches car je pense qu'il pense faire au mieux comem toi tu penses le faire sur l'autre forum (d'ailleurs en passant, pour moi les alégations que tu subissais par moment n'était pas justifié au vu du travail que tu as fournis tout comme aldénor)donc je pense que tu pourrais avoir un peu plus de compréhension pour toi qui a le meme poste dans un autre jeu.

Enfin, pour aldénor, je pense que ces remontranses montrent également qu'il va falloir etre un peu plus à l'écoute des joueurs et leurs laisser plus de marges pour leurs idées avant d'y intégrer les siennes, donc etre un peu plus ouvert envers les autres joueurs. Mais de ce point de vue, je voudrais rappeler que tout le monde à ses défauts et qu'aldénor à lui meme reconnu qu'il n'avait pas toujours le calme pour tempérer certaines discussion qui s'envenimaient(enfin si je peux le dire comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:46

Dommage j'allais ré-ouvrir Sad

Enfin c'est fait donc je vais apporter ma réponse.

Ok certains gueulent. La majorité de ceux que tu connais Wink la majorité de ceux que je connais sont très contents de mon activité et de voir le jeu bouger. Quant à mon caractère bien qu'excessif par moment, je n'ai pas souvenir qu'une quelconque personne m'ai trouvé asociale ou dictatorial.

Bizarrement cela ne se retrouve que sur le net alors au lieu de balancer des trucs comme ça, vient me voir sur MSN, on discutera réellement, sans masque ni pseudo ou rôle et là tu pourras te faire une idée de qui je suis. Avant ça, j'appelle ça allégations, diffamations, mensonges, appel à la haine donc qui n'a rien à faire sur le net ou où que se soit d'ailleurs.

J'ai un rôle, qui est très loin d'être facile. J'ai annoncé ma volonté de le restreindre. Combien on fait la démarche de se présenter à ce poste ? Je peux le dire : 0
Alors je veux bien que le poste soit difficile mais si je suis le seul à pouvoir ou vouloir l'occuper il va bien falloir s'y plier un minimum. Je peux changer beaucoup de choses mais certains trucs ne peuvent pas être changés et mon caractère vif et dynamique en fait partie.

Maintenant sur la big-boulette, j'en ai fais deux :
-Te répondre dans le même style agressif et totalement inacceptable sur un forum
-Ne pas te bloquer en respectant les règles que j'ai moi-même écrites

J'avais des raisons personnelles soit mais se sont des erreurs donc voila en effet les big-boulettes. Pour ce qui est de la disparition par contre elle n'est pas de mon fait mais de celui de Soontthaam et venir parler de complot comme quoi JE veux étouffer les cris c'est assez désobligeant pour moi dans un premier temps mais surtout pour lui. Il fait son boulot, c'est le seul qui l'a fait convenablement d'ailleurs et il n'a obéit à personne. Les membres du staff sont libres de mon influence, la seule chose que je fais c'est les recruter, leur donner des directives et essayer qu'il y ai une bonne ambiance dans le staff.

Maintenant une chose me frappe quand même dans tout ce que tu dis c'est la majorité qui me déteste. Je crois qu'au contraire il n'y a pas de majorité, beaucoup jouent même sans savoir que j'existe. Quand à ceux qui le savent, certains m'en veulent parce qu'ils pensent que je leur en veut, parce qu'ils trouvent que je vais pas dans leur sens, parce que je ne suis pas celui qu'ils auraient voulus et finalement très peu m'en veulent parce que je fais mal mon boulot.

Que cela vienne de moi en partie c'est certain, mon style n'est pas plaisant pour tous donc forcément il y a des tensions qui naissent. Tensions qui croissent du fait des amalgames et de la sensibilité de chacun. Quand on m'envoie des piques IRL, je devrais pouvoir me dire que c'est pas grave et ne pas réagir vivement, ou même me dire que j'ai mal jugé. Comme ça de nombreuses tensions seraient évitées. Quand je parle à quelqu'un je pourrais ne pas faire mes fameux exemples, ça éviterait que certains pensent que je les prends pour des buses...

Mais tout ça n'est pas valable que pour moi, il l'est pour tout le monde, y compris les joueurs. L'admin n'est pas là pour encaisser indéfiniment les critiques vachardes et gratuites et répondant avec un sourire et un "bien monsieur" de derrière les fagots. Il n'est pas le seul à devoir mettre de l'eau dans son vin. Bien sûr qu'il faut qu'il le fasse, mais n'oublions pas qu'il est à 1 contre 100 donc il s'use 100 fois plus vite qu'un autre. Il aura beau faire des transformations transcendantes sur son caractère il craquera plus vite qu'un joueur parce qu'il subit bien plus de pression qu'un joueur.
Il doit faire son boulot
Il doit bien le faire
Il doit répondre aux joueurs
Il doit respecter les joueurs
...

Un joueur lui doit jouer et respecter les autres. C'est nettement moins de pression puisqu'il n'a aucune nécessité de résultat. Qu'il perde ou qu'il gagne il peut jouer.

Bref, on a beau me demander des efforts, j'ai quand même fournis plus de 200 heures de travail pour ce forum soit plus d'un job à 35h/semaine. Je n'ai rien reçu comme remerciements et au contraire dès que je fais un truc je me fais pourrir. J'estime être en droit d'attendre plus de respect même si le boulot n'est pas parfait ou incomplet. Et quand on a passé autant de temps sur un projet, les remarques assassinent, les incompréhensions et aucune prise en compte de ce qu'on a fait, c'est blasant et la seule chose qu'on a envie de dire c'est "démerdes-toi" et à ce moment plus personne ne parle, on repart sur la guéguerre parce qu'il n'y a rien à dire...

Quand à savoir s'il y a plus de pro-Aldénor que d'anti-Aldénor je ne pense pas que ça soit utile, il faudrait le faire pour tout le monde...



Sinon pour répondre à Amras qui ne me croit pas méritant de ce poste, il peut regarder le travail fournit visible et deviner celui fournit invisible. Very Happy J'en profite d'ailleurs pour dire que ceux intéressés pour être admin peuvent postuler, ça me fera souffler et au moins je ferais ce que j'aime What a Face

Voila, n'ai finis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: ''Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt''   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:54

Personnellement je connais le gars derrière Aldénor.
Il est génial, il se prend plein la gueule à cause de bouffons qui ne comprennent pas qu'ici c'est qu'un JEU. C'est un gars gentil, généreux, parfois il joue un peu trop au ''psy'' mais il est comme sa et c'est pour sa qu'on l'aime. Enfin que moi je l'aime tout comme ses amis... Vous pouvez pas lui reprocher d'être un admin qui essais de faire plaisir à tout le monde, il essais de prendre les bonnes décisions et perso je trouve qu'il s'en tire plutôt bien vu tout se que j'entends.

Il en a marre depuis un bon moment, il nous arrive d'en parler parce que les joueurs sont de mauvais critiques. Sa le fatigue et je le comprend très bien. C'est un jeu aguératon, il ne faut pas prendre tout au premier degrés. Se que je veux dire c'est qu'il faut rester objectif, il fais son boulot alors faites le votre. Et si jamais il fait (ou un autre admin) fais quelque chose qui vous déplait allez lui en touché un mot par mp ou sur msn. Ils sont là pour nous écouter et faire que le jeu aille mieux. Il ne sont pas là pour encaisser les critiques, pour reprendre se que Esché a dit.

Vous vous acharner pour trouver un coupable. Vous faites portez le blâme a un admin en utilisant des propos complètement stupides. Mais merde! Regarder VOTRE nombril, et arrêter d'accuser les autres!
Au lieu de vous demander se que peuvent faire les admins pour vous... Inverser la question Que pouvez-vous faire pour aider les admins? Comme sa vous aurez la chance de pouvoir faire avancé agué et non le faire reculer! On est au 21 ieme siècle serait temps que vous vous en rendiez compte! On a l'impression de retourner à l'époque médievale avec toute ses conneries inutiles qui nuisent carrément au rp, ou tout simplement au jeu.

Si j'ai tord surtout dites le moi au lieu de me descendre, je suis pas aussi patiente que Aldénor.

Sache mon ami, que je serais toujours derrière toi.

OH ! Et pendant que j'y pense... Je vais cité un de mes auteur préféré... '' Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison''

pensez à sa avant de critiquer la prochaine fois...


Dernière édition par Hanna le Ven 30 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:59

Et c'est reparti, on se retape le discours habituel.
Bref, je vais juste dire que l'irrespect appelle l'irrespect.
Demande à Majalas si je lui ai manqué une seule fois de respect.
Qui m'a insulté ou rabaissé à maintes reprises sur ce forum et le précédent, qui essaie de m'humilier par MP ?
Je crois que le harcèlement n'est pas de mon fait.

Alors basta la coupe est pleine. Ta petite cour a beau serrer les rangs de manière bien disciplinée, je maintiens qu'une très grande partie des joueurs ne supporte plus cette attitude, elle n'est pas celle d'un admin. Tu pourras passer 24h/24 sur le jeu, tant que tu ne changeras pas d'attitude vis à vis des joueurs, ils ne reconnaîtront pas le boulot que tu feras. L'attitude est telle qu'elle occulte tout le reste.

Une dernière chose, tu l'as bien dit, si tu es là, c'est parce que personne n'a voulu le poste. Autrement dit on n'a pas pris le plus compétent, mais juste celui qui s'est présenté. Il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter. Le seul mérite que je te reconnaisse est donc d'avoir accepté ce poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:01

Et bien je vais te répondre correctement.

Tu as tord, il a tord, j'ai tord, nous avons tord.

Mais il ne faut pas faire passer les autres pour des cons parce que on est admin.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:02

Hanna +1

PROTÉGEONS LES ADMINS ET LES MODÉRATEURS


Ceci est un message du C.A.M.A., le Cercle d'Aide aux Modérateurs et aux Admins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Flag
Apprenti



Nombre de messages : 38
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:06

Je confirme hanna tu as tord on est au 21 ème siécle et pas le 20 ème What a Face
Sinon je prefere me taire. Ce aque tout le monde selon moi devrais faire. Esche a eu un comportement assez moyen mais a fourni du boulot.
Laissons lui le temps de changer. Car c'est sur qu'en le critiquant a longueur de journée il ne changera pas. Ptet bien qu'il essaye mais bon si il voit tous les jours des mecs l'harcelant c'est sur il ne changera pas.
Je ne dis pas que esche a raison. Je ne dis pas que vous avez raison.
Je prefere faire mon suisse est resté neutre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:08

Scientist a écrit:

Une dernière chose, tu l'as bien dit, si tu es là, c'est parce que personne n'a voulu le poste. Autrement dit on n'a pas pris le plus compétent, mais juste celui qui s'est présenté. Il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter. Le seul mérite que je te reconnaisse est donc d'avoir accepté ce poste ...

Tu te prend pour qui ?

Tes qui TOI pour dire pareil bêtise ignoble?

Au cas où (se que je suis certaine) tu aurais ignoré mon intervention. tu aurais vraiment intérêt a regarder TON nombril au lieu de chercher les autres.

'' Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison''

Se qui signifie que du haut de ton trône de boulet, tu ne fais pas avancé le jeu, tu ne fais que rabaisser un joueur. Fais donc un pouce et il en fera autant. C'est pas en ''chiant'' sur la tête des autres que tu aide au bon développement du jeu que tu semble aimer. TU LUI NUIS PLUS QU'AUTRE CHOSE...

*sur un ton ironique* C'est tellement dans l'esprit du rp que de rabaisser et que d'envoyer promener les autres joueurs. C'est sa le respect rechercher! *applaudit* Bravo mais là, sérieusement tu te rabaisse plus que tu ne fais de tord a Aldénor où aux modo...

Merci Ara c'est apprécier loool Oh et désoler j'ai fais une faute de frappe ^^''' Pardon! 21ieme siècle je vais corriger ^^' hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous moquez de qui? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de qui?   Vous vous moquez de qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous moquez de qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IRL] Qui ètes vous?
» Et IRL? Vous faites quoi?
» Quel genre de quête aimeriez vous?
» Que faites-vous dans la vie ?
» [Animation] Un ??? s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: