| Fermeture de la partie Améliorations | |
|
+15éorus Scientist Sir Arthur Pendragon Maitre Krak yout59 Daandi Stabulacum Fée Satina sephiroth Aëraël Lysandre Hypogriffe Balrog Luthien Aldénor de Faëorn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Jeu 5 Juin - 16:01 | |
| Je ne suis plus qu'Intendant et futur animateur du jeu via un panel MJ et ce par la volonté des joueurs J'ai bien dis que vous chantiez et que maintenant vous danseriez. J'ai un sale caractère, je l'assume parfaitement bien d'ailleurs. Il a les défauts que vous avez bien vu mais des avantages que vous n'avez pas voulu prendre en compte. Je me suis investi, personne n'en veut... donc je laisse la place. Tout le monde ne voulait pas me voir démissionner (merci à ceux qui m'ont soutenu) mais c'est ainsi, je ne compte pas me ré-investir pour me faire pourrir gratuitement et de manière infondée donc la proposition je ne peux que la refuser parce que les joueurs ne l'approuverait pas. Pour les améliorations et les infos que j'ai : - Une liste existe sur TOUTES les améliorations à faire, c'est d'ailleurs moi qui l'ai créée et mise à jour afin qu'X (qui passe peu de temps sur le forum du fait de son IRL chargée) puisse se concentrer sur l'essentiel et pas les circonvolutions des joueurs. - Un délai serait bien mais intenable pour X. Rien qu'avec le troc commun il lui a fallut un temps considérable à cause de la mise en place mais surtout de la correction des bugs. C'est cependant vrai qu'X ne fait pas forcément montre d'un gros entrain à coder les améliorations validés mais là il s'agit de son planning et je ne pense pas que l'on puisse avoir un avis objectif. Je ne sais pas ce qu'il fait de ses journées pour Agué, je ne vois que les résultats donc je ne peux pas dire qu'il bosse beaucoup dessus ou l'inverse... Dès lors un délai pourrait le booster (obligation de résultat) ou le démotiver (obligation de passer plus de temps, ce qui n'est pas possible) Donc c'est à lui de choisir. - La fermeture de la partie Améliorations n'est qu'exceptionnelle. En effet, les améliorations sont constantes, en fonction de l'activité actualisée donc fermer la partie stop l'activité du jeu ou plutôt la gèle, ce qui n'est pas bon. Le problème c'est que la liste s'agrandit régulièrement et souvent plus vite que les codages effectués et finalement on perd des améliorations en les différant et on n'a pas vraiment de priorité pour les restantes... Pour mon temps j'en ai beaucoup, trop probablement (vive les vacances^^) mais je ne compte pas le passer à me casser le c*l pour être sans cesse critiqué sur la forme. D'ailleurs personne ne m'a critiqué sur le fond... Vu l'activité actuelle cependant, j'ai de plus en plus de doute sur les bienfaits de ma démission (alors qu'elle devait sauver Agué...) et si je reviens (ce qui est de plus en plus probable) il va falloir s'y faire et y aller molo sur les critiques. Il n'y a rien de personnel dans ma réponse donc que personne ne se prenne pour cible à moins qu'il ne se sente particulièrement visé Ma décision a été faite spécialement pour montrer qu'une grande gueule active vaut mieux que personne ou que quelqu'un de sympa mais inactif et si mon pari se vérifie de plus en plus avec le temps je ne reviendrais que si les joueurs le veulent ou qu'X l'impose. | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| |
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Jeu 5 Juin - 18:21 | |
| - Scientist a écrit:
- Aldénor de Faëorn a écrit:
et si je reviens (ce qui est de plus en plus probable)
Ben oui mais bon... tu serais bien le seul à penser que le jeu va bien... Faut pas se leurrer, ma démission n'a rien amené en positif à part que maintenant personne ne peut m'engueuler ou m'insulter... bref, si tu vois du mieux pour le jeu tu le dis mais j'ai comme un doute, un gros même Ou alors tu nous trouve un admin valable mais j'ai pas cru comprendre qu'on se bousculait au portillon pour assumer ses choix donc il ne reste que moi | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Jeu 5 Juin - 18:33 | |
| Je ne vois vraiment pas en quoi le jeu va plus mal depuis ton départ | |
|
| |
Balrog Habitué
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Jeu 5 Juin - 18:37 | |
| Il serait donc le seul à penser que le jeu va mal… Hormis les comptes supprimés, cela ressemble de près à un début de jeu comme les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Jeu 5 Juin - 18:43 | |
| Y'en a qui le pense, d'autres qui pensent le contraire 'fin bref, ne comptez pas sur moi pour le moment mais ne pensez pas que parce que 6 joueurs ont voulu mon départ je respecterais éternellement mon non-engagement | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Jeu 5 Juin - 19:53 | |
| Je te rassure nous ne sommes pas que 6 Plutot qu'avoir un admin pour la totalité, il faudrait un admin pour chaque partie, tous avec un lien possible avec X-max sans pour autant à avoir à l'harceler. Chacun lui ferait un rapport de sa propre partie afin qu'il ne perde pas son temps sur le forum. Et surtout chose primordiale, ne pas engager de boulet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Jeu 5 Juin - 20:15 | |
| Pour le nombre je ne vais pas y revenir : 6 joueurs qui s'expriment = 6 voix mais chacun fait comme il veut, c'est un autre débat que chacun aura avec ce qu'il aime penser. Pour les admins vous êtes tous super sympas mais tous super insensés. Cool, recrutons des admins ! On est stupides, on y avait pas pensé Les propositions sont ouvertes depuis ma démission et même avant (seulement pas de façon officielle) et pour le moment il n'y en a eu aucune. Et si c'est pour recruter des Ménélik à la pelle je n'en vois pas l'intérêt et je ne pense pas qu'X le voit... Donc déjà un admin serait du luxe alors un par partie... Surtout que partie, ça voudrait dire quoi ? Un qui se fait engueuler pour les améliorations, un qui glande pour le staff (c'est vite réglé), un destiné à être uniquement RP et un autre qui ne sert à rien pour les bugs (sachant qu'X les corrige plus vite qu'il ne code une amélioration) ? Non franchement, être admin prend du temps mais avoir plusieurs admin ne fera aucune économie ni en clarté ni en temps... On serait soit surbooké soit inutile. Il y a des modérateurs, ils ne sont même pas tous actifs et pourtant il n'y a pas de surbookage... Alors des admins supplémentaires ne serviraient qu'à faire plus d'activité administrative donc plus de dispersion (il vaut mieux lire un rapport que 3 ou 4) Bref, on attends quand même des propositions pour être admin parce qu'on a beau parler y'a rien qui avance^^ et on peut encore beaucoup parler sur l'activité des admins, leur caractère, leur utilité, et la même chose pour les joueurs donc plutôt que de papoter ça serait bien qu'il y ai du concret | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Jeu 5 Juin - 21:12 | |
| C'est pas un soucis de candidatures je pense pour être Admin. X-max n'accepte pas tout le monde... Il a ses petits chouchou | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| |
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Jeu 5 Juin - 21:38 | |
| Jaloux non. C'est juste une constatation. Faut pas venir pleurer qu'il n'y est plus d'admin si il n'en accepte pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Jeu 5 Juin - 21:40 | |
| Nan mais il a raison^^ X n'accepte pas tout le monde vu le nombre d'admin inefficaces ou malveillants sans compter qu'il faut avoir un peu de bouteille sur le jeu et qu'il faut bien s'y prendre. Donc tout le monde n'a pas ses chances ce qui est normal d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Ven 6 Juin - 0:16 | |
| Oui enfin en parlant de bien s'y prendre, je pense que tu devrais apprendre à savoir quand est ce qu'il faut se taire. Parce que comme Admin tu vaux pas mieux que les gens dont tu critiques l'efficacité. | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Ven 6 Juin - 0:33 | |
| bon revenons au sujet initial s'il vous plait!
Pour ma part, je dois bien avouer que je suis pour également l'ouverture de la partie amélioration. (je dois bien avouer que je n'avais pas tout compris à la raison de sa fermeture) Après tout, c'est un forum, rien n'empeche de laisser les joueurs s'exprimer sur leurs idées d'amélioration meme si elle ne sont pas prises en compte. Ok la liste est longue dans les améliorations, mais après tout, rien en dit qu'une super idée de va pas voir le jour d'un coup qui ouvrira un intéret bien plus grand à une amélioration que celle qui sont retenues pour le moment. A moins que les améliorations en attente pour le moment soit obligées de passer en premier pour une raison que j'ignore. Dans tous les cas, laisser les joueurs exprimer leurs idées ne peut pas faire de mal, ca leur montre toujours qu'ils sont bels et bien acteurs de l'évolution du jeu et non seulement spectateur. Et puis si ca s'enflamme une nouvelle fois, après tout, on est là, nous modérateur, pour faire le ménage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Ven 6 Juin - 0:43 | |
| - Sir Arthur Pendragon a écrit:
- Oui enfin en parlant de bien s'y prendre, je pense que tu devrais apprendre à savoir quand est ce qu'il faut se taire.
Parce que comme Admin tu vaux pas mieux que les gens dont tu critiques l'efficacité. Peut-être... mais peut-être que dire ce qu'on pense n'est pas bête... question de point de vue visiblement depuis le temps je suis psychopathe, taré congénitale (ma pauvre mère ), décérébré, avec un cerveau de mouche, un QI d'huître, j'en passe et des meilleures. Enfin bref, personne n'a dit que j'étais un bon admin ou un mec formidable mais que je n'étais pas plus mauvais qu'un autre ou plus con. On aime le style ou non mais il n'est pas stupide de regarder ce que ça amène et pas que du mauvais si on est pas de mauvaise foi... Pour la partie améliorations comme dit précédemment, adressez-vous à l'admin en place Et je ne le ferais pas, même si j'avais les droits car on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière... Contactez l'admin qui choisira ou non de réouvrir et de mettre en place ce système et arrêtez de parler de moi comme si j'étais admin : je ne le suis plus depuis une semaine. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Ven 6 Juin - 0:49 | |
| tu es en mesure de pouvoir tout diriger sur ce forum, quand tu auras perdu ce statut, je pense qu'on ne parlera plus de toi comme admin.
Maintenant j'ai pas dit que tu étais un gros c**, mais seulement que tu faisais ton boulot comme un boulet, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit.
Mais c'est bien d'avoir tenté, mais t'as encore du travail à faire sur ta façon de gérer les choses.
On grandit tous un jour t'en fait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Ven 6 Juin - 0:56 | |
| T'inquiète la gestion c'est mon domaine de prédilection, la RH aussi^^ Mais la psychologie des internautes m'échappe donc forcément pas adapté^^ 'fin bref, je ne suis pas fondateur du forum, je ne suis qu'Intendant. J'ai accès à certaines parties privées (dont celle des admins pour le développement du panel MJ) mais ça s'arrête là. Tantôt on ne me veux pas admin, tantôt on me veux à ce poste... J'ai dis que je ne l'étais plus, quels que soient mes droits je respecte ce que j'ai dis : je joue, je participe aux RP et je vous laisse vous débrouiller avec les admins, ce n'est plus mes oignons et au contraire, plus on me remet dans ce rôle plus cela me conforte dans l'idée que le vilain petit canard fait bien d'être | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Ven 6 Juin - 1:10 | |
| Le seul truc qui serait bien, c'est que ceux qui critiquent soient admin, pour voir s'il font mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Ven 6 Juin - 1:21 | |
| Ils ont pas l'air motivés en tout cas... m'enfin c'est très français de détruire l'autre sans construire, nous ne sommes que des hommes politiques en devenir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Ven 6 Juin - 1:21 | |
| C'est clair que sur ce point Aerael tu n'as pas tort.
Mais comme je l'ai expliqué sur un autre topic, il y a certaines parties qui devrait être dirigées par certains admins et d'autres par d'autres.
Gestion des idées d'améliorations et des mises en place : 1 admin Gestion du flood et des sujets divers : 1 admin Gestion de la pamn : un groupe d'admin gestion des problèmes et des bugs un autre admin. gestion de la faq l'ensemble des admins. Gestion du RP : un groupe d'admin en plus des corps déjà en place.
Ca fera moins de boulot par personne, une meilleure gestion, et pas de combat sur tous les fronts. Parce que Esche a beau être un boulet il a des qualités, sauf que ces c******** d'un coté l'enfonce d'un autre.
En pour-parler. | |
|
| |
Aëraël Légende
| |
| |
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Ven 6 Juin - 1:33 | |
| Première fois qu'un joueur qui est contre moi propose un truc et en plus pas une connerie (sans mentir, j'apprécie qu'il y en ai enfin un qui se bouge, merci ) A ceci près qu'il n'y a même pas un admin donc en avoir plusieurs... En fait il peut y en avoir deux pour le moment : Maj' et moi. Il y a un autre problème : il faut un admin général pour compulser tout ça. A la limite c'est un rôle qui me va bien vu que je bosse mieux en petit comité et que j'ai déjà fais pas mal de rapport à X. En plus ça permet de rester dans l'ombre en se fermant sa gueule donc c'est plutôt bien Pour le reste il y a des modos. On peut penser mettre certains modos comme admin, ça serait pas con, encore faut-il qu'il acceptent Et puis après tu fais trop de groupes. Le RP n'a pas besoin d'admin par exemple, il se gère très facilement et très bien uniquement par les modérateurs. La PAMN au final a peu besoin d'être surveillée parce que ses membres se surveillent l'un l'autre et qu'en cas de rapport, les admins sont très attentifs (puisque c'est la sécurité du jeu) Pour ce que je vois, il faudrait : Un admin communication (chargé des news et des réponses aux joueurs) Un admin support et développement (FAQ, bus et améliorations) Un admin Divers et Flood (on peut penser dissocier les deux pour plus de clarté) Un admin ingame Un admin général (ordonner les rapports, mettre des priorités ou des accents) Maintenant il manque les volontaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Ven 6 Juin - 1:39 | |
| Personnellement, tu ne trouveras personne tant que tu auras un grande bouche, laisse un peu ta prétention de côté et redescend sur terres. Prends un poste de modo, et laisse les choses se mettre en place. J'ai déjà ma démarche auprès d'X pour gérer la partie améliorations. Maj' est difficilement joignable, en 6h, connecté 2mn c'est dur de l'intercepter. T'en fait pas des candidats, on va en trouver mais continue ta démission jusqu'au bout parce que tu énerves pas mal de monde à prendre la grosse tête dans ton statut. Bien à toi, j'espère m'être fait comprendre sans t'avoir trop enfoncé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Ven 6 Juin - 1:46 | |
| Pour la grosse tête ne t'en fais pas elle restera mais par contre, bien que j'énerve les autres X m'a fait confiance et je ne l'ai pas déçu, il est donc normal que je puisse prétendre à un poste. L'aurais-je ? L'aurais-je pas ? Et lequel ? C'est une autre histoire. Je ne cache pas mon intention d'animer le jeu et de l'améliorer, je n'ai d'ailleurs pas à le faire juste pour cacher "ma grosse tête" je suis honnête : si une telle disposition doit être prise je me présenterais et même si je ne fais que présumer, il y a de fortes chances pour qu'X continue de me faire confiance. De toute façon je me suis rarement mal entendu avec des membres du staff donc bon... Tout ça pour dire que je me présenterais si X choisit cette organisation et qu'on verra si je suis pris ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations Ven 6 Juin - 1:51 | |
| Je t'ai pas dit de te casser du jeu, mais de l'ouvrir un peu moins et d'acquiescer un peu sur ce que peuvent te dire les joueurs.
X t'a fait confiance, comme je l'ai dit tu n'as pas que des défauts, et il aura raison, sauf que tu sors à tout le monde que tu n'es plus admin et tu prétends à ce poste.
Tu joues à un jeu qui fait que beaucoup de monde sans citer de nom te prends pour moins que ce que tu peux valoir.
Soit tu veux être admin, et tu fais ce que tu as à faire mais à ce moment là on veut plus entendre de je suis plus admin, et aussi tu apprends à la boucler un peu pour éviter d'énerver Amras (par exemple) avec tes remarques bidons. Le but n'étant pas de faire ce que TOI pense bien mais ce que les joueurs pensent.
Et améliorer le jeu si tu veux sans aucun soucis, si tu le fais en aidant X-max tu seras respecté à ta juste valeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations | |
| |
|
| |
| Fermeture de la partie Améliorations | |
|