Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Une histoire, un renouveau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 35

Une histoire, un renouveau... Empty
MessageSujet: Une histoire, un renouveau...   Une histoire, un renouveau... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:40

Voila déjà plusieurs mois que le seigneur Armörpheüs avait quitté ces terres. Après y avoir conquis et perdu souvent des territoires. Mais le vent d'une rumeur vint sonner a ses oreilles vieillissante. En effet la presqu'ile de l'émeraude, la belle presqu'ile était semblerait il encore de ce monde. Certains disaient que c'était le fruit de rumeur d'hommes délirants dans leur bières, d'autres y croyaient mais personne ne pu le prouver. C'est ainsi que Armörpheüs tenta de réunir les quelques derniers hommes et femmes qu'il lui restait encore sous son pouvoir pour parti en reconquête de cette ile. Il était en route... Près de la cote du continent il fit construire un bateau afin de se rendre compte lui même de cette rumeur. Un moi passa et la construction du bateau était enfin achevé. Il appela ses hommes afin de leur énoncé les consignes a suivre dans cette nouvelles aventure.

Mon peuple! C'est aujourd'hui un grand jours dans notre histoire. Nous allons peut être renouer avec notre ancienne terre. La terre de nos gloires passés. Nous verrons si cette rumeur est fondé, chargée les vivres et de quoi établir un champ ou cas ou...

C'est ainsi que le bateau largua les amarres pour s'en aller vers leur destinée.
Après plusieurs jours de navigation, le vigile aperçu au loin ce qui semblait être de la terre qui au fil des minute se découvrit être une ile. Un sourir commença a être exprimé par Armörpheüs. Quelques minutes plus tard il touchait terre. Pas de doute possible pour lui, c'était bien la presqu'ile de l'émeraude. Sa terre, qu'il la vu grandir et combattre. Il tomba a genou et embrassa le sol fou de joie tout en ex clamant.


Mes amis, nous y voila, enfin mes rêves se réalise, sortez les vivres et commencé a construire le nouveau camp, nous ne devons pas perdre une minute. Le monde va apprendre a ré entendre le doux nom d'Armörpheüs.

C'est ainsi qu'il recommença son royaume ici, sans savoir si ses anciens amis ou ennemis étaient eux aussi revenue...

PS: Voila un petit rp de retour, désolé si je ne suis pas encore top cela fait longtemps que je n'est pas exercé.
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 35

Une histoire, un renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un renouveau...   Une histoire, un renouveau... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:53

Une journée passa déjà depuis le retour d'Armörpheüs sur le rivage de la presqu'ile de l'émeraude. Les travaux avançaient tant bien que mal a une bonne vitesse mais la reconstruction de son ancien royaume serait longue et fastidieuse. Mais il croyait a cette reconquête dur comme fer. Il recommença déjà ses assauts sur les royaumes environnants afin d'étendre déjà ses territoire et organisés au mieux la défense de ces terres.

Soudain, ce qu'il redoutait quelque peu arriva: les nouvelles attaques des habitants hostiles a sa cause. Il fit appelée immédiatement son capitaine afin d'organisé la défense des femmes et enfants du camp fraichement crée.


Zatos! S'exclama t'il. Il nous faut organiser notre défense au mieux afin de protégé notre population! Nous ne devons pas quitter cette ile de nouveau. Il sorti son épée de son fourreau. Cette fameuse épée qu'il avait déjà du temps de son grade de chef de la Fraternité de la Lumière, symbole de sa force et de sa renommé. Voila les agresseurs! Hurla t'il. Puis les hostilités commencèrent. Mais l'expérience était bien la et Armörpheüs ne mis pas longtemps a stopper l'invasion aidée de sa milice. Les cadaves jonchaient le sol puis Armörpheüs ordonna a la milice de les entasser puis de les bruler. Il s'en retourna sous sa tente de commandeur afin de continuer l'organisation du camp et de sa survit.
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 35

Une histoire, un renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un renouveau...   Une histoire, un renouveau... Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:36

Deuxièmes jours. La construction avance bien, Armörpheüs enfonça le dernier clou d'une toute nouvelle ferme qui allait abriter la production de la journée, des prochains jours et des prochaines semaines. La reconstruction avançaient a vitesse constante, ce qui plu leur chef.

Nous nous développerons correctement mes amis, mais le plus dur est encore devant nous. En effet, telle notre ancienne renommé insulaire, j'ai acquits une renommé de guerriers. Sage par les paroles, mais fort par son épée. Car sans cette épée nul de pouvoir ni d'influence.

Il fit appelée un forgeron, afin de redonner une cure de jouvence a ses ancienne relique de combat passée. Ainsi, son épée, son bouclier, ses bottes et sa cuirasses, tous passent entre les mains du forgeron afin de retrouver leur aspect d'antan.

Il prit l'initiative de partir en quête d'anciens compagnons d'armes afin de ne plus se sentir seul, et c'est pourquoi il fit ordonner la formation d'un équipe sous son commandement de fouiller l'ile, province par province, afin de nouveau se réunir et d'honorée leur blason passé.


Tous le monde est près? Demanda Armörpheüs Oui, lui répondit Zatos

Très bien. Nous allons donc durant une période de une semaine partir a la recherche de nos anciens compagnons si il sont encore en vie... Il ordonna a son ministre de continuer a organiser la reconstruction du camp qui prenait de plus en plus l'allure d'une forteresse, tandis qu'il monta sur sa monture afin de parti en quete de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire, un renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un renouveau...   Une histoire, un renouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire, un renouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: