Deuxièmes jours. La construction avance bien, Armörpheüs enfonça le dernier clou d'une toute nouvelle ferme qui allait abriter la production de la journée, des prochains jours et des prochaines semaines. La reconstruction avançaient a vitesse constante, ce qui plu leur chef.
Nous nous développerons correctement mes amis, mais le plus dur est encore devant nous. En effet, telle notre ancienne renommé insulaire, j'ai acquits une renommé de guerriers. Sage par les paroles, mais fort par son épée. Car sans cette épée nul de pouvoir ni d'influence.
Il fit appelée un forgeron, afin de redonner une cure de jouvence a ses ancienne relique de combat passée. Ainsi, son épée, son bouclier, ses bottes et sa cuirasses, tous passent entre les mains du forgeron afin de retrouver leur aspect d'antan.
Il prit l'initiative de partir en quête d'anciens compagnons d'armes afin de ne plus se sentir seul, et c'est pourquoi il fit ordonner la formation d'un équipe sous son commandement de fouiller l'ile, province par province, afin de nouveau se réunir et d'honorée leur blason passé.
Tous le monde est près? Demanda Armörpheüs Oui, lui répondit Zatos
Très bien. Nous allons donc durant une période de une semaine partir a la recherche de nos anciens compagnons si il sont encore en vie... Il ordonna a son ministre de continuer a organiser la reconstruction du camp qui prenait de plus en plus l'allure d'une forteresse, tandis qu'il monta sur sa monture afin de parti en quete de ses amis.