Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie d'Armörpheüs

Aller en bas 
+13
Lord Haaleron
Bourinno
Laïsha Rouge-Sang
Elhandil
Kaiz'
Thorumuan
Itachi
Haradrim
lim
Thanator
Solana
Armörpheüs
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:50

Bonsoir voila je postes mes création. Je ne fais pas de commande désolé sauf exception si mon humeur est bonne^^.
J'ajouterais de temps a autres de nouvelle bannières vu qu'en ce moment j'ai grave le temps^^

Voila elle ne sont pas de l'ordre de création, je ne me souviens pas hélas du moment ou je l'est ai faite. Il y a un mélange de type, et d'environnement , par moment médiéval fantastique, je me suis mis aussi au futuriste qui m'inspire légèrement ainsi que les mangas. Voila bon zieutage.

Galerie d'Armörpheüs Banalodorieljd7Galerie d'Armörpheüs Avataralodorielcopieui5
Galerie d'Armörpheüs Bangaaracopiecp0Galerie d'Armörpheüs Avatargarracopiebq6
Galerie d'Armörpheüs Halocopierk8
Galerie d'Armörpheüs Nonamecopiezm4Galerie d'Armörpheüs Nonameavatarcopiead6
Galerie d'Armörpheüs Oriicicopiezp3Galerie d'Armörpheüs Oriicicopiefb6
Galerie d'Armörpheüs Yodacopieje2
Galerie d'Armörpheüs Newbanagutest3copie Galerie d'Armörpheüs Avataragu1copie
Galerie d'Armörpheüs Banagu1copie
Galerie d'Armörpheüs Banagu1copie
Galerie d'Armörpheüs Newbanbeta12
Galerie d'Armörpheüs Banagu1copi545e
Galerie d'Armörpheüs Newbanagu1copie
Galerie d'Armörpheüs Bannarutocopie








Je vous fait grâce de mes premières créations^^


Dernière édition par Armörpheüs le Mer 19 Aoû - 23:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:12

Très jolie,
j'aime beaucoup surtout le fond de la première ça rend bien et celle de Kieran!
Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:47

De bonnes idées, mais un gros gros pblm d'incrustation malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:02

J'avoue que c'est sur ça que je galère le plus malheureusement et je n'arrives pas a y remédier je vais demander des conseils a des mecs plus doué que moi
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:59

C'tout con, faut déjà que tu prennes des renders qui collent mieux avc ton fond et tu verras y aura une incrustation naturelle. Ensuite, essaye de ne pas prendre d'images genre photo ou style virtuel et utilise l'outil goutte d'eau mais à petite dose Wink Essayes de jouer avec les contrastes, la luminosité également, ce sera bénéfique.
Vas voir ma gallerie si tu veux, c'est vraiment pas parfait, mais p'tetre que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
lim
Apprenti
lim


Nombre de messages : 96
Participation RP : 0
Inscription : 25/04/2008

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:16

j'aime pas les cadres et les persos utilisés sinon elles sont bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Haradrim
Habitué
Haradrim


Nombre de messages : 171
Participation RP : 0
Inscription : 03/05/2008

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:05

Pas mal Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Apprenti
Itachi


Nombre de messages : 40
Participation RP : 0
Inscription : 30/04/2008
Age : 32

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:27

Jolie Wink J'aime bien celle de Gaara et de Kieran
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:17

de belles bannières.. Smile très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:27

Merci beaucoup pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:32

Hum retour aux affaires après un très très long break c'est ma 1ere bannière depuis environ une bonne année

Galerie d'Armörpheüs Newbanagutest3copie Galerie d'Armörpheüs Avataragu1copie


Edit: au passages si quelqu'un qui gère pour faire des cadres pourrait me filer son msn qu'on discute de cela car moi je galère a ce niveau la et je suis ouvert a toute discutions pour apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:51

je trouve que le perso fait trop collé et pas assez incrusté :s
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:28

Galerie d'Armörpheüs Banagu1copie

Une chtite nouvelle que je trouves finalement assez laide :s mais je galère toujours a bien les incruster et a faire des cadres potables :/
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:48

Va voir aux galeries de laisha, shao ou sachi, elle sont très belle et je pense que tu pourrais egalement regarder les quelques tutos présents dans cette parte.
Sinon, je ne peux que te dire que c'est beau car je suis un novice complet en matière de graphisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:52

bah c'est pas parce que tu ne sais aps faire que tu ne peux pas dire si c'est bien ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:46

Moi je trouve que cette dernière manque de profondeur et de relief.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
Laïsha Rouge-Sang


Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:47

tu utilises quel logiciel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:51

Galerie d'Armörpheüs Banagu1copie


J'utilise photoshop CS2
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
Laïsha Rouge-Sang


Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:05

hum... ok ^^
Y en a qui te conseillerai de suivre des tutos, mais c'est pas mon point de vue Smile
Si tu connais quelqu'un qui a toshop, demande lui de t'expliquer différents trucs que t'as vu sur des banns et que tu voudrais essayer de faire.
Pour l'incrustation de tes persos, c'est pas trop mal, tes banns manquent de quelque chose dans le fond elles font un peu vide, ou fouilli ( ta dernière bann par exemple )
Les cadres je t'avouerai que c'est pas ce qui importe le plus, eet vaut mieux que tu t'en tiennes à des cadres normaux, un simple tour de la bann en cadre blanc très fin, ou un cadre à l'intérieur de la bann comme je fais assez souvent Smile, ou alors les deux bandes noires qui donnent un certain charme à la bann ( quand elles sont pas sur fond noir... )
Ensuite la typo Smile Bizarrement ^^ c'est pas e qu'il y a de pire Smile Je te conseillerai d'éviter les lueurs externes, parfois c'est bien, mais c'est très souvent laid, et ça passe pas très bien en général ^^ Faut bien le faire, quand la bann s'y apprêtre et c'est rarement le cas Smile

Sinon bon, vu tes banns je pense que tu graph pas très souvent, et que t'as pas fais beaucoup de banns donc ^^ toujours lors des débuts les résultats sont pas là et faut attendre un peu Smile Je te conseillerai de toucher un peu à toutes les options qui te sont proposer, et de t'adapter à celles qui te plaisent le plus et que tu arrives le mieux à manier.
Moi par exemple je n'utilise que des brush et du smudge parce que j'aime bien, et en plus de la facilité, je trouve que c'est sympa au niveau du rendu Smile

Sur ce, je te laisse lire mon petit pavé, et continue, elles sont pas si mals tes banns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:16

Ok merci de tes conseils, c'est vrai que je vais prendre une nouvelle ban et tester toutes les choses que m'offre ce logiciel, car je connais a peine 5% sur contenu donc faut que je travaille sur sa. Pour les lueurs c'est vrai qu'en regardant bien c'est plutôt laid :/ mais bon c'est en graphant qu'on devient graphiste xD Donc vais prendre plus de temps pour des bannières mais plus aller en détails et de découvrir les possibilités de mon logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Bourinno
Habitué
Bourinno


Nombre de messages : 111
Participation RP : 6
Inscription : 11/05/2009
Age : 33

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:15

Un conseil ou deux :

Regarde les bannières et surtout leurs typo (écriture), et compare aux tiennes...
Les tiennes sont souvent trop cash, pas assez incrustées, je concoi que la typo est le truc le plus chaud a gérer, mais il le faut Wink

Sinon, pour les cadres, change un peu, innove de temps en temps

Pour l'incrustation des renders, pense a utiliser la goutte d'eau dans certains cas, ou la gomme a faible opacité dans d'autres.
Regarde les autres galleries et inspire toi, demande conseil Wink

PS : regarde pas la mienne, elle est vraiment pas a jour, et je ne l'actualiserai plus, je ne veux plus perdre de temps a tout uploader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:22

Bon j'ai trifouiller un peu pour voir ce que je pouvais faire j'avoue j'ai fait quelque truc sans le vouloir mais je trouve la résultat plutôt potable par rapport a avant

Galerie d'Armörpheüs Newbanbeta12

Par contre j'ai un soucis quelqu'un sais pourquoi mon cadre s'affiche pas alors que je l'est bien enregistré avec le cadre ;s
Revenir en haut Aller en bas
Bourinno
Habitué
Bourinno


Nombre de messages : 111
Participation RP : 6
Inscription : 11/05/2009
Age : 33

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:19

Cadre noir ???
Sinon, c'est clair que c'est beaucoup mieux, même si y'a encore un soucis d'incrustation...
Et évite les lueurs externe, c'est pas super Wink
Mais tu t'améliores, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:47

Une chtite nouvelle

Galerie d'Armörpheüs Newbanmangacopie

xD grosse galère je me souviens plus comment je faisais mes semblant de cadre xd et je trouve pas de tuto corrects xd
Revenir en haut Aller en bas
Lord Haaleron
Apprenti



Nombre de messages : 57
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:05

Pour le cadre de ta signature actuelle c'est une ombre interne et une lueur externe voilà tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Armörpheüs Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Armörpheüs   Galerie d'Armörpheüs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Armörpheüs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh !! Une galerie !!?
» Galerie de Selestan.
» La galerie de Solana
» [Video] La galerie de Ninyx
» L'hellébore noire Galerie de Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Art :: Graphisme-
Sauter vers: