| Galerie d'Armörpheüs | |
|
+13Lord Haaleron Bourinno Laïsha Rouge-Sang Zé Elhandil Kaiz' Thorumuan Itachi Haradrim lim Thanator Solana Armörpheüs 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armörpheüs Habitué
Nombre de messages : 127 Participation RP : 5 Inscription : 05/06/2008 Age : 35
| Sujet: Galerie d'Armörpheüs Ven 6 Juin - 20:50 | |
|
Dernière édition par Armörpheüs le Mer 19 Aoû - 23:52, édité 11 fois | |
|
| |
Solana Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Ven 6 Juin - 21:12 | |
| Très jolie, j'aime beaucoup surtout le fond de la première ça rend bien et celle de Kieran! Bien joué | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Ven 6 Juin - 22:47 | |
| De bonnes idées, mais un gros gros pblm d'incrustation malheureusement... | |
|
| |
Armörpheüs Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Ven 6 Juin - 23:02 | |
| J'avoue que c'est sur ça que je galère le plus malheureusement et je n'arrives pas a y remédier je vais demander des conseils a des mecs plus doué que moi | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Sam 7 Juin - 2:59 | |
| C'tout con, faut déjà que tu prennes des renders qui collent mieux avc ton fond et tu verras y aura une incrustation naturelle. Ensuite, essaye de ne pas prendre d'images genre photo ou style virtuel et utilise l'outil goutte d'eau mais à petite dose Essayes de jouer avec les contrastes, la luminosité également, ce sera bénéfique. Vas voir ma gallerie si tu veux, c'est vraiment pas parfait, mais p'tetre que ça t'aidera | |
|
| |
lim Apprenti
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Sam 7 Juin - 4:16 | |
| j'aime pas les cadres et les persos utilisés sinon elles sont bien^^ | |
|
| |
Haradrim Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Sam 7 Juin - 11:05 | |
| Pas mal !! | |
|
| |
Itachi Apprenti
Nombre de messages : 40 Participation RP : 0 Inscription : 30/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Sam 7 Juin - 11:27 | |
| Jolie J'aime bien celle de Gaara et de Kieran | |
|
| |
Thorumuan Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Sam 7 Juin - 17:17 | |
| de belles bannières.. très belle... | |
|
| |
Armörpheüs Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Sam 7 Juin - 17:27 | |
| Merci beaucoup pour les commentaires | |
|
| |
Armörpheüs Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Mar 14 Juil - 23:32 | |
| Hum retour aux affaires après un très très long break c'est ma 1ere bannière depuis environ une bonne année Edit: au passages si quelqu'un qui gère pour faire des cadres pourrait me filer son msn qu'on discute de cela car moi je galère a ce niveau la et je suis ouvert a toute discutions pour apprendre ^^ | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Mar 14 Juil - 23:51 | |
| je trouve que le perso fait trop collé et pas assez incrusté :s | |
|
| |
Armörpheüs Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Mer 15 Juil - 14:28 | |
| Une chtite nouvelle que je trouves finalement assez laide :s mais je galère toujours a bien les incruster et a faire des cadres potables :/ | |
|
| |
Elhandil Grand orateur
Nombre de messages : 1148 Participation RP : 90 Inscription : 07/09/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Mer 15 Juil - 14:48 | |
| Va voir aux galeries de laisha, shao ou sachi, elle sont très belle et je pense que tu pourrais egalement regarder les quelques tutos présents dans cette parte. Sinon, je ne peux que te dire que c'est beau car je suis un novice complet en matière de graphisme^^ | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Mer 15 Juil - 14:52 | |
| bah c'est pas parce que tu ne sais aps faire que tu ne peux pas dire si c'est bien ou pas | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Mer 15 Juil - 20:46 | |
| Moi je trouve que cette dernière manque de profondeur et de relief.. | |
|
| |
Laïsha Rouge-Sang Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Mer 15 Juil - 20:47 | |
| tu utilises quel logiciel ? | |
|
| |
Armörpheüs Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Mer 15 Juil - 20:51 | |
| J'utilise photoshop CS2 | |
|
| |
Laïsha Rouge-Sang Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Mer 15 Juil - 21:05 | |
| hum... ok ^^ Y en a qui te conseillerai de suivre des tutos, mais c'est pas mon point de vue Si tu connais quelqu'un qui a toshop, demande lui de t'expliquer différents trucs que t'as vu sur des banns et que tu voudrais essayer de faire. Pour l'incrustation de tes persos, c'est pas trop mal, tes banns manquent de quelque chose dans le fond elles font un peu vide, ou fouilli ( ta dernière bann par exemple ) Les cadres je t'avouerai que c'est pas ce qui importe le plus, eet vaut mieux que tu t'en tiennes à des cadres normaux, un simple tour de la bann en cadre blanc très fin, ou un cadre à l'intérieur de la bann comme je fais assez souvent , ou alors les deux bandes noires qui donnent un certain charme à la bann ( quand elles sont pas sur fond noir... ) Ensuite la typo Bizarrement ^^ c'est pas e qu'il y a de pire Je te conseillerai d'éviter les lueurs externes, parfois c'est bien, mais c'est très souvent laid, et ça passe pas très bien en général ^^ Faut bien le faire, quand la bann s'y apprêtre et c'est rarement le cas Sinon bon, vu tes banns je pense que tu graph pas très souvent, et que t'as pas fais beaucoup de banns donc ^^ toujours lors des débuts les résultats sont pas là et faut attendre un peu Je te conseillerai de toucher un peu à toutes les options qui te sont proposer, et de t'adapter à celles qui te plaisent le plus et que tu arrives le mieux à manier. Moi par exemple je n'utilise que des brush et du smudge parce que j'aime bien, et en plus de la facilité, je trouve que c'est sympa au niveau du rendu Sur ce, je te laisse lire mon petit pavé, et continue, elles sont pas si mals tes banns | |
|
| |
Armörpheüs Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Mer 15 Juil - 21:16 | |
| Ok merci de tes conseils, c'est vrai que je vais prendre une nouvelle ban et tester toutes les choses que m'offre ce logiciel, car je connais a peine 5% sur contenu donc faut que je travaille sur sa. Pour les lueurs c'est vrai qu'en regardant bien c'est plutôt laid :/ mais bon c'est en graphant qu'on devient graphiste xD Donc vais prendre plus de temps pour des bannières mais plus aller en détails et de découvrir les possibilités de mon logiciel. | |
|
| |
Bourinno Habitué
Nombre de messages : 111 Participation RP : 6 Inscription : 11/05/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Jeu 16 Juil - 2:15 | |
| Un conseil ou deux : Regarde les bannières et surtout leurs typo (écriture), et compare aux tiennes... Les tiennes sont souvent trop cash, pas assez incrustées, je concoi que la typo est le truc le plus chaud a gérer, mais il le faut Sinon, pour les cadres, change un peu, innove de temps en temps Pour l'incrustation des renders, pense a utiliser la goutte d'eau dans certains cas, ou la gomme a faible opacité dans d'autres. Regarde les autres galleries et inspire toi, demande conseil PS : regarde pas la mienne, elle est vraiment pas a jour, et je ne l'actualiserai plus, je ne veux plus perdre de temps a tout uploader | |
|
| |
Armörpheüs Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Jeu 16 Juil - 15:22 | |
| Bon j'ai trifouiller un peu pour voir ce que je pouvais faire j'avoue j'ai fait quelque truc sans le vouloir mais je trouve la résultat plutôt potable par rapport a avant Par contre j'ai un soucis quelqu'un sais pourquoi mon cadre s'affiche pas alors que je l'est bien enregistré avec le cadre ;s | |
|
| |
Bourinno Habitué
Nombre de messages : 111 Participation RP : 6 Inscription : 11/05/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Lun 20 Juil - 2:19 | |
| Cadre noir ??? Sinon, c'est clair que c'est beaucoup mieux, même si y'a encore un soucis d'incrustation... Et évite les lueurs externe, c'est pas super Mais tu t'améliores, continue ! | |
|
| |
Armörpheüs Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs Lun 20 Juil - 12:47 | |
| Une chtite nouvelle xD grosse galère je me souviens plus comment je faisais mes semblant de cadre xd et je trouve pas de tuto corrects xd | |
|
| |
Lord Haaleron Apprenti
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Armörpheüs | |
| |
|
| |
| Galerie d'Armörpheüs | |
|