Cyrus Ecrivain
Nombre de messages : 399 Participation RP : 22 Inscription : 28/05/2008
| Sujet: La Biographie Semi compléte de L'orc Cyrus Lun 9 Juin - 12:02 | |
| Quand la terreur régnait encore sur les vastes terres du Royaume des deux Frères, les orcs originaires du plateau de Waâr Mog menaient une campagne de guerre farouche regroupant toutes les plus grandes familles orcs : Les Morg, les Wag, les Zog ainsi que la famille réputée de Mog qui avait donné leur nom au plateau d’où ils étaient originaires.
La terrible guerre dura tout un siècle, les orcs et gobelins mourraient par millier sans même atteindre l’intérieur de la cité de Galaând. Quand la famille sacrée des Mog péri, il s’en suivit une lutte perpétuelle pour le pouvoir au sein des différents clans orcs, parmi eux le réputé Artog Morg, fils des Dieux anciens et dit de sang pur commença une forte campagne d’unification au sein des clans orcs pour enfin écraser la capitale de Galaând.
Quand enfin les efforts d’Artog Morg allaient être récompensé une terrible nouvelle lui parvint, sa femme Dame Flog venait d’accouché sur les rives de l’île de Nofêeri et les humains des environs étaient en train de négocier avec le peuple de Galaând l’exécution de la femme ainsi que du fils Morg. Affolé par la nouvelle Artog envoya toute son armé s’écraser sur les fortifications de la cité de Galaând pour se venger du mal qui lui était fait. Une fois arrivé aux grandes écuries de Galandel situées au centre de la cité, son armée décimée, ses tripes à l’air, un bras lui manquant il continua à se battre farouchement contre les puissants chevaliers de Galandel, ceux-ci innombrables finirent par l’achever, la légende raconte que c’est au moment où son cœur s’arrêta que son fils alors sans nom entra dans l’état légendaire de berserker, cet état si terrifiant soit-il lui avait été transmit de sa mère et le transforma pendant un court instant en une bête des plus atroces et effrayantes que ce monde eu permis aux humains de voir. La bête tua toute une garnison humaine avant de revenir à son état naturel de nourrisson, malheureusement dans sa rage il avait emporté la vie de sa mère. L’enfant était voué à mourir et ce à cause de son apparence orc des plus répugnante pourtant le hasard fit bien les choses, un druide elfe eu la chance de trouver l’enfant, l’elfe alors très peu respectable pour un druide décida d’en tirer profit, il sonda alors son passé au moyen des forces occultes et y trouva la pureté de sang de l’orc il choisi alors de le vendre au peuple de Galaând sous le nom simple de Morg. Une fois acheté les Galaânds reconnurent sur son visage les marques de son père Artog Morg il fût donc amené à la garde impérial qui officialisa l’enfant en tant que Galaând de sang et sous le nom de Cyrus Morg Fils de Artog Morg dit le sans peur et de Dame Flog dit sang des flots berserker. [HRP/ Excusez moi pour l'orthographe, si vous pouvez me corrigé une où de fautes faites le par MP Svp. De plus le récit n'est pas encore fini, pour toute critique envoyez un MP je tacherais d'amélioré le récit au mieux... La suite est prévue dans une semaine ou deux le temp pour moi de pencé à un bon Rp et a m'amélioré en fonction de vos remarques, Merci /HRP] | |
|
Cyrus Ecrivain
Nombre de messages : 399 Participation RP : 22 Inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La Biographie Semi compléte de L'orc Cyrus Sam 19 Juil - 1:50 | |
| Quand Cyrus atteint l'âge humain de dix-huit années il sentit que le seigneur qui dirigé la cité de Galaând étant son maitre commencé à en avoir marre que le sujet d'étude principal sur lequel il avait travaillé avait évolué bien au-dessus de ses attentes, en effet Cyrus devait selon les plans de l'infâme seigneur devenir le première orc doué de raison alors il lui appris à lire, écrire au moyen d'une technique novatrice nommé "l'apprentissage Humaniste", cette méthode consistait à martelé l'étudiant d'écrit, de problèmes et d'exercices physique des plus fatiguant jusqu'au moment où le sujet deviendrais un espèce de singe savant toujours à la recherche de la perfection. Cet enseignement rendit Cyrus encore plus doué que ses professeurs et comme si cela ne suffisait pas il demandait de pouvoir appliqué son apprentissage en se libérant de l'endroit où l'on l'avait enfermé durant toute sa vie, ces remarques incessantes firent enragé le seigneur de Galaând qui décida qu'il fallait en finir avec l'orc et lui tranché la tête avant qu'il ne devienne trop puissant.
La date de sa mort n'était pas encore fixé que Cyrus avait déjà remarqué chez les gardes comme chez ses professeurs une hatitude étrange, d'après ce que les livres lui avaient appris, le comportement adopté était peut-être dut au faite qu'ils sentaient enfin que l'orc ne leur serait plus jamais nuisible, ils étaient devenus haineux et arrogants au lieu de leur habituelle sentiment de lassitude et de tristesse. Il ne fallut pas plus à l'orc pour qu'il se décide à partir de sa prison, il attendu donc la nuit pour sortir en douceur par un passage qu'il avait lui même creusé dans sa chambre, le passage était dissimulé sous les roches du sol et il ne fallut plus d'une seconde pour que Cyrus s'en aille pour toujours. Au matin les gardes se rendirent compte de son absence et découvrirent le passage qu'ils prirent pour découvrir finalement qu'il menait à une vaste forêt qui avait la réputation d'être hanté par des Elfs Mort-vivants.
| |
|
Aëwë Grand orateur
Nombre de messages : 710 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: La Biographie Semi compléte de L'orc Cyrus Sam 19 Juil - 2:50 | |
| Aëwë était partit à la recherche d'un phénomène de la nature dont il avait entendu parler.. Cyrus ce bon vieux Cyrus qu'il avait jadis pu rencontrer avant sa capture, il se devait de l'aider...
Le seul orc gris de peau étant trop remarquable dans la forêt bordant l'endroit de son cachot, il se camoufla en se trempant dans la boue fraîche non loin du chateau.
Il prit sa cimeterre et longea les murs du fieff, ils y avaient beaucoup de gardes qui s'affolaient et qui couraient dans tous les sens en criant.
"Il s'est échappé, l'expérience s'est échappé retrouvé le moi mort ou vif."
Aëwë esquissa un sourire, même pas besoin de se salir les mains suffit juste de le retrouver.
Aëwë ne fit pas même trois pas qu'un garde coiffé d'un heaume lui pointa son épée non loin de la jugulaire.. Aëwë n'eut pas le temps de réfléchir qu'il avait déjà tranché la tête de l'humain d'un coup de cimeterre.
-Et merde moi qui était censé passer incognito...
Il roula par terre dans les buissons pour aller se cacher... Malgrès ses 2.5 mètres de haut, il put se cacher d'une garnison solidement armée qui passer par là pour chercher le fugitif... Il alla jusqu'à la porte ou il tua l'un des gardes chargé de ne laisser personne sortir ni rentrer puis dans le même mouvement il souleva de terre l'autre garde.
-Bonjour guerrier j'espère que je ne te dérange pas?
Aëwë serra plus fort sa main sur son cou qui commencait à marquer.
-Kof.. -Je prends ça pour un oui.. Je suis Aëwë, destructeur de royaumes,mercenaire et chasseur de têtes... Tu ne serais pas ou est Cyrus? -Cy.. Cyrus? Qu'est ce que c'est?
Aëwë eu un large sourire et le reposa puis il lui frappa violemment les parties intimes d'un coup de genoux.. L'homme crachant du sang par terre se mit en boule afin de se protéger.
-Peut-être me suis je mal exprimé.. Je veux savoir ou est l'orc doué d'intelligence plus qu'humaine? -Il vient de s'échapper de sa geôle... On ne sait pas ou il est ! -Hum dans se cas..
Aëwë lui tourna le dos et se réfugia dans un bosquet non loin de là. 5 minutes passées et toujours pas l'ombre d'un orc excepté lui même. Aëwë entendit des chuchotements puis il vit une garnison lui tombé dessus.
-C'est Aëwë le dingue, il est recherché par le doux! Attrapez le vivant il doit des comptes au doux! -C'est un malentendu je ..
La garnison composé de 5 soldats bien équipés le chargea, Aëwë eu à peine le temps de sortir une boule explosif que son ami gobelin fabriqué pour les rebelles aux doux.
Il chargea la garnison et en tua l'un d'un coup de cimeterre et un autre en lui cassant la nuque d'un coup de coude, mais l'un des fantassins lui asséna un coup d'épée dans la cuisse. L'épée c'était logé dans son muscle et c'était cassé. Aëwë pris sa dague et lui planta dans la trachée puis réussit tant bien que mal à dégommer les deux restants d'un coup d'épaule, une fois sonnée, ils les tua en leur tranchant la tête et mangea la jambe de l'un d'eux pour se restaurer..
1 heure plus tard, le temps de sortir l'épée de sa cuisse meurtrie et d'avoir pansé sa jambe avec un bout de tissu emprunté à l'un des gardes, il se remit en chasse de l'orc dans la forêt touchant le chateau, tout en prenant soin de mettre un mot sur le buste du soldat chef de la garnison.
"De la part de Aëwë, je rembourserais les dégâts si j'ai le temps."
Enfin au bout de 30 minutes il vit enfin au loin Cyrus courir et tenta de le rattraper.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Biographie Semi compléte de L'orc Cyrus | |
| |
|