| Bannière? | |
|
+4sephiroth Rassius Hypogriffe Sir Arthur Pendragon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Bannière? Ven 13 Juin - 5:14 | |
| Salut à tous, comme je vois que la partie graphisme est en mouvement, si vous avez le temps et les moyens... J'ai pas mal de boulot et j'ai pas le temps de faire mieux que... ca... Enfin bon y'a pire mais j'ai ni les images ni le temps nécéssaires à une meilleures réalisation. Je suis donc à la recherche d'une bannière sur le thème de la piraterie (du meme style que la photo) d'un personnage caché dans l'ombre du forum à qui l'on ne distinguerait que quelques traits (enfin je suis ouvert à tout) et donc dans un style d'ombre. C'est à dire qui se fondrait dans les ténèbres noires du forum. ^^ Merci d'avance Je paye un milice à celui qui fait une qui plaira vraiment. | |
|
| |
Hypogriffe Apprenti
| |
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Bannière? Ven 13 Juin - 8:49 | |
| J'ai peut être un pirate qui traîne sur mon autre pc donc je vais essayer de faire un truc mais je promet rien | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Bannière? Ven 13 Juin - 9:37 | |
| Je vais essayer un truc aussi | |
|
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Bannière? Ven 13 Juin - 9:46 | |
| Non bruno t'es lourd lol maintenant j'ai aucune chance J'ai presque fini la première mais là j'ai la pause clope et après je verrai | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
| Sujet: Re: Bannière? Ven 13 Juin - 9:58 | |
| Lol sisisi ta tes chances ^^ On à pas le même style du tout alors on ne peut pas savoir laquelle ikl va prendre Lol la célèbre pause clope :p | |
|
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Bannière? Ven 13 Juin - 10:01 | |
| C'est ce que je fais ^^ mais bon je me rend compte que j'ai fais ça trop sombre ou avec le texte en bas Je vais faire une version plus lumineuse (un petit coup de densité - et puis voilà ^^ ) Edit = quoi que pour un pirate de l'ombre je trouve que ça va ^^ | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
| Sujet: Re: Bannière? Ven 13 Juin - 10:03 | |
| Elle est super Pour le coup moi je n'en fait pas, je te laisse l'honneur Vraiment très belle | |
|
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Bannière? Ven 13 Juin - 10:07 | |
| Non vas y seph comme ça il aura le choix Edit = en tout cas elle est un peu mieux que l'actuel | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
| Sujet: Re: Bannière? Ven 13 Juin - 10:41 | |
| Bon j'aime pas vraiment mais peut être tu aimera (fin j'en doute) | |
|
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Bannière? Ven 13 Juin - 10:42 | |
| barf elle est plus classe que la mienne c'est sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière? Ven 13 Juin - 16:19 | |
| Lol les gars vous faites un excellent boulot Je n'aime juste pas le personnage de Ban' Rass :S Désolé. Et pour toi Séphi, Il manque le navire à travers la brume. Elles sont très belle toutes les deux. | |
|
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Bannière? Ven 13 Juin - 16:20 | |
| Pas de soucis ^^ sephi si tu veux je t'envoie mon bateau Edit = ba oui on est rapide et efficace | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Bannière? Ven 13 Juin - 16:24 | |
| Celle de sephi est jolie, je connais deja un MJ pirate qui a le meme avatar et qui aurait surement aimé avoir la banniere correspondante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière? Sam 14 Juin - 5:33 | |
| J'ai fait la modification moi même vous en pensez quoi?
Par contre j'ai un peu gâché le pseudo est ce que tu pourrais m'envoyer le psd Sephi? | |
|
| |
Hypogriffe Apprenti
| Sujet: Re: Bannière? Sam 14 Juin - 7:40 | |
| Déçu je pensais avoir une bonne chance Du coup j'arrête d'être un super bannièriste d'enfer (peut-être même le meilleur!!!), trop dégoûté... | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Bannière? Dim 15 Juin - 17:06 | |
| Ca ne sert à rien de poster un sujet qui encombre inutilement la partie Graphisme, poste une demande chez un bannièriste ou alors envoi lui un mp. De plus, tous les bannièristes ne vont pas se jeter instantanément sur ta demande pour te pondre pleins de bannières entre lesquelles tu auras le choix.
Voilà, ça serait cool à l'avenir de pas encombrer cette partie, merci Wink | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Bannière? Dim 15 Juin - 17:12 | |
| - Edailnes a écrit:
- Ca ne sert à rien de poster un sujet qui encombre inutilement la partie Graphisme, poste une demande chez un bannièriste ou alors envoi lui un mp. De plus, tous les bannièristes ne vont pas se jeter instantanément sur ta demande pour te pondre pleins de bannières entre lesquelles tu auras le choix.
Voilà, ça serait cool à l'avenir de pas encombrer cette partie, merci Wink Peut-tu me dire à quoi ton message sert-il ? | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Bannière? Dim 15 Juin - 17:13 | |
| Il veux sans doute parler du "deux poids,deux mesures" rapport avec le post de Svera | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière? Dim 15 Juin - 17:14 | |
| je viens de lire Erandil, effectivement, afin que les règles soient les même pour tous, je m'en excuse et je ferme le sujet.
Merci pour vos efforts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière? | |
| |
|
| |
| Bannière? | |
|