Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Valeur d'un plouk

Aller en bas 
+25
Xalendan
Hoseph
Pitorth, Duc de Lokmisa
Majalas
Krom
Don Juan Eternidad
Shinto
Aëwë
Erandil
Aëraël
Wilwarin'O'Eärnur
Kaiz'
Amras Telemnar
Luthien
Armörpheüs
Scientist
belinda
Aldénor de Faëorn
Rassius
sephiroth
Orrin
Wërlörn
Stabulacum
Hypogriffe
Sir Arthur Pendragon
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre l'amélioration des Plouks?
Pour
Valeur d'un plouk Poll_left47%Valeur d'un plouk Poll_right
 47% [ 28 ]
Contre
Valeur d'un plouk Poll_left48%Valeur d'un plouk Poll_right
 48% [ 29 ]
Préfère ne rien dire
Valeur d'un plouk Poll_left5%Valeur d'un plouk Poll_right
 5% [ 3 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:26

D'après un sujet assez visité avant la fermeture de la partie améliorations, je soumet donc au vote, l'amélioration suivante :

Chute du coefficient de casse et d'attaques des plouks de -50%
(Conformément à leur statut de fermiers, ils ont une force de trop grande envergure actuellement)

Chute de la l'espace que prends un plouk de -50%
(Au lieu des Vingt et une terres actuelles, un plouks ne prendrait que dix terres)

Ceci permettant le remplissage des fermes sans monter à des hauteurs monstres, et donc une plus grande facilitée à augmenter de ressources rapidement sans la peur de perdre ces précieuses bâtisses.

Encore une fois, ceci est un vote, je demanderai donc à chacun de n'intervenir qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:44

Mais quelle excellent idée cheers

Sans déconner je pense vraiment que cette amélio devrait booster un peu le jeu, et motiver plus de monde à faire des unités combatives.
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:47

Enfin je vois qu'on a reconnu mon idée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wërlörn
Apprenti
Wërlörn


Nombre de messages : 48
Participation RP : 0
Inscription : 07/06/2008

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:26

Bonne idée Smile j'aprouve totalement.

On va avoir enfin l'obligation de faire des bâtiments militaires pour attaquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Apprenti



Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 04/05/2008

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:51

Les plouks font de la politique maintenant?
Shocked
Un nouveau changement impose d'autres conséquences.....
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:34

Contre...
Je voi pas en quoi ca va motivée a faire des unités de combats.
Si tu monte un compte en tant que casseur ba tu monte tes fermes, alors si apres t'être fait suer avec ça si ils ne servent plus à rien...
Non je trouve cette amélio inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Rassius
Habitué



Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 12/06/2008

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:11

Contre je trouve qu'ils sont bien les plouks et c'est justement parceque se sont des fermiers qu'ils prennent le temps de casser et laissent les autres units se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:08

Comme je l'avais expliqué, cela ne fera qu'accroître l'écart guildés/indépendants sans qu'il n'y ai de raison pour que la surproduction engendrée soit dépensée pour dynamiser le jeu. On pourra juste doubler notre stock de bâtisses à un niveau plus bas.

La limite étant plus dure à tenir (7k invincibles contre 14 actuellement), c'est une course aux bâtisses que cela va apporter.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:11

je suis pour ! peu de seigneurs utilisent des unités de combats cela changerait un peu a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:20

Je serais pour la réduction d'espace mais contre la diminution de leur pouvoir de casse.

Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:24

Les règles stipulent qu'il ne faut qu'un avis par joueur, merci de respecter cela. Les prochaines réponses faisant doublon seront supprimées le plus rapidement possible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:28

Le problème c'est que avec cette chute d'espace , on aura plus de difficulté a tenir une guilde si on perd des bâtiments.
Puis au début on a que ces plouks pour se défendre donc je suis plutôt mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Apprenti
Luthien


Nombre de messages : 67
Participation RP : 0
Inscription : 06/05/2008

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:40

Citation :

Mais c'est stupide,
Ca veux dire quoi utiliser des unités de combat? Et ques que ca peut te faire que j'utilise des plouk par exemple? Si on monte un compte a vocation casseur on a bien le droit non? Alors pourquoi nous enlever le seul avantage que les plouks ont?
Je comprend pas du tout cette idée
Un avantage qu'ils ne devraient pas avoir, tout du moins pas aussi fort, je persiste et signe.

Désolé c'est pas une question d'être à vocation ci, d'être à vocation ça.

C'est pour le jeu dans son ensemble qu'a été pensé cette amélio, vous pourrez toujours casser mais de façon plus réaliste stout. Déjà rien qu'à vous lire on a l'impression que le plouk est une unité archi-essentielle, et qu'on vous enlève là quelque chose d'indispensable, ce qui n'est pas normal déjà...

Dites les choses tels quel, ne dites pas que c'est stupide parce que vous n'aimez pas l'amé, vous aimez le confort du plouk commando tout simplement. Et je peux le comprendre. Les autres unités seront valorisés c'est sûr, suffit de réfléchir deux secondes mais si certains rechignent à bouger là-dessus si l'amé était faite se serait tout à fait dans leur droit bien que déconseillé.

Maintenant Aldénor pose là une vraie question mais bon je suis nettement en faveur de l'amé plutôt que de laisser les choses en l'état.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:49

Razz Pour

A 7K la prod sera maximale et comme le pilier restera a 16 k, il faudra le poutrer avec autre chose que des plouks. Les Plouks c'est pas des Marines non plus... Ca permet au moins de privilégié les autres unités qui ont pour seul but la baston. Laissons la production aux Plouks.

Et puis, a 14k on peut avoir full plouk et des leurres pour enfin, tuer des full plouks adverses! Faut y penser aussi, meme a 7k ca marche, on pourra enfin foutre en l'air sans difficulté une armée de plouks. Ca rapporte un max et ca fait toujours plaisir.

Oui, il y aura surement plus de batisses mais il y aura aussi beaucoup plus de possibilité de faire une armée correcte en un temps plus court. On monte plus rapidement, on tape plus fort et surtout on s'amuse plus.

Je pense sincerement que ca va dynamiser tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:58

a mais c'est une superbe idée, déjà que la plus part des joueur sont a moins de 5k et que casser des bats est une merde sans nom a cette hauteur, alors baissont l'attaque des plouk, a et puis leur production aussi, et pourquoi pas augmenter leur pris...
Je pense qu'il y a assez de restriction sur les plouks, déjà que 673 plouk perdent contre 20 grygry, qu'il y a un nombre limité de ferme et que ce sont les seul unitée qui pillent convenanblement.

En toute logique je suis contre, laissons les plouks en paix
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:02

Merci de respecter les règles ! Une seule réponse par joueur, sans épiloguer. On donne juste son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:03

Dites on fait pas un débat là !
On a droit à un post de justification et on vote point.

Donc arrêtons les interventions multiples svp.

Désolé pour celle-ci, mais montrons qu'on es capable de respecter certaines règles.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:04

On as pa le droit de debatre? d'avancer ses arguments? On donne un avis et point tu la ferme...
Ca va bien deux minutes. Pis ça change quoi seirieux qu'on débâte?
C'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses et ce post et la pour faire avancer le jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:07

dans ce cas ne faisont qu'uen seul unitée, car chaqu'un ( ou presque ) a son propre avantage, le plouk a le sien, alors enlevons la force des grygry, la quantité d'elfe par bat...

cette amélio n'a pour but que de favoriser la construction de batisse militaire a des fin de poutrage en tres haute terre. Et dans ce cas le prix d'un ferme ne sera plus du tout justifier..


( je pense que le sujet devrait êtredéplacer dans la partie amélio normal, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:16

Tous les posts doublés ont été effacé, un topic est prévu à l'effet des débats,

Merci de bien vouloir respecter le sondage ainsi qu'un avis par personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:26

Je met un pour, mais un petit pour...

Je serais entièrement pour si on baisse également le prix des fermes...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:31

Ni pour, ni contre, bien au contraire What a Face

J'attends de voir ce que ça va donner, j'y vois des inconvénients (ma full plouk qui démonte tout, après tout, c'est eux qui construisent les bâtisses, donc ils savent les détruire Razz ) et des avantages (plus de bâtisses, plus de ressources etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:02

Contre... En général avoir 45 fermes sa aide pas mal pour soutenir une guilde puis le charme du plouk c'est sa facilité à casser.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:54

Contre, un plouk ne sert qu'à casser et à ramasser de l'argent si on réduit leur espace de moitié, on aura des gens qui arrivent à récolter 300k de vivres en 10h même pas à 7k et donc baisser encore plus le niveau des joueurs d'Agué en Eras..
Revenir en haut Aller en bas
Shinto
Apprenti
Shinto


Nombre de messages : 96
Participation RP : 0
Inscription : 18/06/2008

Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:19

Je suis pas contre, donc plutôt pour... l'avantage de baisser son nombre de terre en full plouks me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeur d'un plouk Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur d'un plouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeur de combat des unités
» Le Plouk Commando - Publicité Fourbe©.
» Les Exploits du Plouk Commando© en Chanson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations finalisées et sondages-
Sauter vers: