| The Xalendan Art's | |
|
+34Mirias Seraf Krios Thorumuan Kaiz' Hiras Kieran Erandil belinda Itachi Aëraël Odrouk Haradrim Klaedr Cyrus Fajn Don Juan Eternidad Sir Soontthaam Légendarius lancelot Mysteria sephiroth CøcøNuts Edailnes Thanator Khazar Death-Spirit deimos Elias Aëwë Lysandre Telrùnya Hortanit Xalendan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| |
| |
Khazar Apprenti
Nombre de messages : 2 Participation RP : 0 Inscription : 22/04/2008 Age : 30
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Jeu 24 Avr - 1:58 | |
| Merci xal trop belle la ban =) jsuis fier de toi (xD) | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 3 Mai - 19:29 | |
| Je vois qu'Haradrim porte l'une des mes créa's ^^ (qui date un peu) : Je vous oblige pas à donnez des avis Krom ma assez cassé avec celle-ci xD | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 3 Mai - 21:04 | |
| Très très sale découpe! T'avais oublié les ciseaux et t'as préféré la tronçonneuse ce jour là? Par contre j'aime celle d'avant, très belle, on sent une influence sephirotienne | |
|
| |
Xalendan Légende
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 3 Mai - 21:06 | |
| Bah la tronçonneuse c'est plus rapide puis les ciseaux je les avaient oublié xD Pour l'influence ta pas trop tord | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 3 Mai - 21:12 | |
| Bah...moi je découpe au burin magique... et c'est efficace ^^ (d'ailleurs, si vous pouviez me dire comment on est sensé découper...parce que le burin magique c'est bien...mais pas pour tout'^^)
Sinon je l'aime bien moi la ban(a part la découpe qui ressort évidemment) | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Dim 4 Mai - 14:04 | |
| Bah ya une autre technique: tu trouve des renders sur fond blanc, tu les converti en PNG et tu les met en transparence, de là ta plus rien à faire c'est une technique de glandeur Après sur toshop c vrai qu'il reste que le ptit découpeur magique et je trouve ça bien utile moi, parce que quand je bossais sur tophiltre merci quoi | |
|
| |
CøcøNuts Apprenti
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Dim 4 Mai - 15:15 | |
| J'ai juste une petite question : Où vous trouvez des image aussi belle que les votre ?? Moi je cherche partout et je toruve que des truc pourri donc si vous aviez un ou 2 site a me passer ce serait sympa. | |
|
| |
Xalendan Légende
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 10 Mai - 1:32 | |
| Bon voici ma dernière créa's ^^ : Une petite surprise vous attends si vous survolez la bann ^^ | |
|
| |
Telrùnya Habitué
Nombre de messages : 190 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 10 Mai - 1:49 | |
| Je kiff la musique __ | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 10 Mai - 10:43 | |
| ho... dragonforce (sinon je le trouve super belle^^ *retourne faire ses gribouillis dans son coin*) | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 10 Mai - 10:46 | |
| La bannieres est vraiment pas belle je trouve, le perso est juste en incrustation non? Ensuite tu à collé un fond, une lueur interne en incrustation pour le cadre et une typo... bof :s Ensuite pour le flash je te le conseil pas vraiment , c'est long à charger et pour un truc comme ça c'est inutile... | |
|
| |
Xalendan Légende
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 10 Mai - 14:49 | |
| Les fonds je les fait moi-même... Aprés pour le flash, j'avais envie de faire une bann avec une musique, donc j'ai fait ^^, aprés oui c'est long à chargé, pour moi sa vaut le coup xD. Bon aprés chacun ses goûts, je te remercie quand même pour ton commentaire ^^ (ainsi que pour les commentaires des autres ^^)
edit : si il y en a d'autres (de commentaires^^) n'hésitez pas | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 10 Mai - 15:48 | |
| Moi je trouve sa pas mal.... ça m'a prit 5 minutes avant de trouver le truc car moi je n'avais pas le son et je regardais de fond en combla la bannière ^^ Sinon bah celle avec le petit magicien je la trouve très jolie!
Ps : Thanator, je suis encore sur photofiltre et.... c'est CH*ANT pour la découpe ^^ | |
|
| |
lancelot Apprenti
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 10 Mai - 20:22 | |
| bonjour je pourais a voir celle de la bleu avec marqué signeur seiros merci si je peut l avoir | |
|
| |
Xalendan Légende
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 10 Mai - 20:32 | |
| Désolé, mais je n'est plus les .psd étant donné que j'ai changé d'ordinateur et que j'ai procédé à un formatage...
edit : en plus il l'utilise peut-être autre parts... | |
|
| |
lancelot Apprenti
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 10 Mai - 20:33 | |
| mes tu peut pa men faire ne s il te plait
Edit Halfangee : Mais tu ne peux pas m'en faire une s'il te plait ? | |
|
| |
Xalendan Légende
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 10 Mai - 20:34 | |
| Oui, aucun soucis, mais faut me dire se que tu veut ^^ | |
|
| |
lancelot Apprenti
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 10 Mai - 20:37 | |
| je voudrez une personne avec une épé en premier plan et en seconde plan un foret sombre mais le personage un peu bleser enfin avec des ecorchure si sé pa tro compliquer
Edit Halfy : L'orthographe... Relis toi avant de poster Je voudrais une personne avec une épée en premier plan et en second plan une forêt sombre avec un personnage un peu blessé enfin avec des écorchures si ce n'est pas trop compliqué. | |
|
| |
Xalendan Légende
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 10 Mai - 20:40 | |
| Je vais voir se que je peut faire, je te tiens au courant ^^ | |
|
| |
lancelot Apprenti
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Sam 10 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Xalendan Légende
| |
| |
Xalendan Légende
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Dim 15 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
Légendarius Habitué
Nombre de messages : 178 Participation RP : 0 Inscription : 19/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Dim 15 Juin - 1:27 | |
| elle sont toutes trés belle mais tudevrééssayer den fair avec avec des couleur moin sombre tu vera c po mla aussi^^^
Edit Halfangee : Pareil, même si on ne demande pas 0 faute, ce serait bien d'en faire le moins possible. Elles sont toutes très belles mais tu devrais essayer d'en faire avec des couleurs moins sombres. Tu verras c'est pas mal aussi. | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
Nombre de messages : 283 Participation RP : 0 Inscription : 22/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: The Xalendan Art's Dim 15 Juin - 1:30 | |
| Magnifiques les dernières Surtout la tienne, j'adore^^ Légendarius, un effort sur l'orthographe stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Xalendan Art's | |
| |
|
| |
| The Xalendan Art's | |
|