Règlement d’Aguératon
Article 1 : Dans le cas général, un compte jeu est autorisé par personne et par foyer.
Article 2 : Le Compte ForumArtcle 2-1 : Un joueur est autorisé à créer plusieurs comptes sur le forum dans le but d’animer plusieurs rôles dans la partie Rôle Play. En cas de problèmes avec certains comptes, la personne devra justifier le nom du compte In-Game afin que l’administration puisse les résoudre.
Article 2-2 : Le compte Forum indique que vous vous impliquez dans la communauté des joueurs d’Aguératon, il va donc de soit que tous les joueurs doivent se respecter.
Article 2-3 : Toute personne allant à l’encontre de la bonne ambiance ou du bien fondé du forum sera d’abord rappelé à l’ordre à la suite de la suppression des ses posts ou du sujet qu’il aura ouvert avant d’être banni du forum pour la durée de 3 jours.
Article 2-4 : Toute personne étant bannie du forum n'est pas autorisée à créer un second compte.
Article 3 : Le Compte In-Game Dans un cas plus particulier, Il existe la possibilité d’utiliser une connexion pour 3 comptes afin que les personnes qui côtoient le même foyer puissent prendre plaisir à rejoindre la communauté.
Article 3-1 : Etant impossible de vérifier la réelle présence de plusieurs personnes physiques, nous interdisons par ce dit alinéa les transferts de ressources par le biais d’un autre compte ainsi qu’avec l’usage un changement d’adresse IP.
Article 3-2 : Les attaques envers un même seigneur restent toutefois tolérées à condition d’appartenir à la même guilde ou de les faire au-delà d’un délai de 10 minutes entre la dernière attaque du premier compte et la première attaque du second compte.
Article 3-3 : Les accès à votre compte sont confidentiels, tout acte n’étant pas de votre ressort avec votre compte ne sera pas réparé par nos services.
Article 3-4 : La gestion des comptes d’autrui est interdite, sauf prévention acceptée de la Police Anti Magie Noire.
Article 3-5 : Tout acte prouvé indiquant l’accès frauduleux aux informations classées confidentielles et donc cachée par les administrateurs sera puni par l’administration sévèrement. Il va de soit que toute sortie d’information de la part de l’administration de manière non-officielle sera punie de la même façon.
Article 3-6 : Tout partage d’IP non déclaré sur le forum d’Aguératon sera considéré comme une fraude et il en résultera la suppression des comptes en question.
Article 4 : Exploitation de FailleArticle 4-1 : Toute exploitation volontaire des vices de la programmation faite par l’administrateur sera sanctionné par celui-ci
Article 4-2 : Toutes guildes et personnes victimes des ces failles (dans des conditions extrêmes, vous comprendrez que l’on ne rajoutera pas 1000 or pour un bug, cela resterait une perte de temps) sera réhabilité à son état de départ.