| Edaïl...arts(?) | |
|
+47Hyandäran Krios Asrya Shaoran Sachira Uramir Manos Dakuzen Elensar d'hadir Garde d'Alérandir Daâh Magna Delies Tempora Silyae Laïsha Rouge-Sang Neydrinella sephiroth Aëwë Lysandre Laquatus Alondin_II Odrouk Hiras Irina Fajn Karshan Erandil Légendarius Itachi Faboushiro lirna Haradrim Stabulacum Achille Kieran Solana Aëraël Heracles Thanator Griffon KrAt0s Mysteria Thorumuan deimos Hortanit Xalendan Telrùnya Edailnes 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Mer 30 Avr - 1:33 | |
| Tous ce que j'ai à dire c'est d'améliorer l'écriture je ne la trouve pas vraiment visible. L'effet du personnage en arrière plan qui est en opacité je trouve le rendu très bien. Sinon c'est encore le texte pas très lisible mais vraiment toutes mes félicitations Ps : Voudrais-tu me faire une petite bannière? Texte : Edwin Til'illan. Sous-texte : Chef de la protection de l'Empire. Couleur : Peu m'importe je te laisse le champs libre. Personnage : Un guerrier si possible, sinon je me contenterai de ce que tu auras mit. Brush : Bof, c'est comme tu veux mais j'aime mieux sans. S'il reste des détails je te laisse libre Merci si tu veux bien | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Mer 30 Avr - 13:14 | |
| Ce seras avec un immense plaisir^^ je me met de suite au travail. | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Mer 30 Avr - 15:07 | |
| et Je ne suis pas vraiment convaincu par le résultat final donc si tu le demande je recommencerai de zero^^ Dit moi juste si c'est le type de personnage, d'ambiance, d'écriture que tu souhaite. Ca m'aidera pour la suivante. | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Mer 30 Avr - 15:25 | |
| Comme tu as dit le résultat n'est pas celui que je veux cependant je trouve très jolie. Le personnage est comme je le souhaite, l'écriture est parfaite, seulement le fond serait à améliorer.... si c'est possible biensûr | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Mer 30 Avr - 15:29 | |
| Sans problème^^ je m'y met de suite. | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Mer 30 Avr - 15:52 | |
| Je suis déjà plus convaincu... Mais n'hésite pas a demander si tu as quelque chose à modifier... Je reste débutant'^^ et j'espère m'améliorer. | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Mer 30 Avr - 17:09 | |
| J'adore cette ban Bien joué! | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Mer 30 Avr - 20:04 | |
| L'écriture de la guilde est mal centrée, sinon j'aime bien, sauf le halo autour du perso | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Mer 30 Avr - 20:32 | |
| Ouai...mais si je le met pas on voit le découpage... et c'est encore moins beau | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Mer 30 Avr - 23:50 | |
| Bon j'adore vraiment tu es rendu sûrement un peu plus qu'un débutant à mes yeux... Sinon le Halo ou le flou autour du perso tu pourrais le diminuer un peu? Mais le garder biensûr Sinon le Chef de la Protection de l'Empire fait le embarquer un peu sur le perso au lieu qu'il passe sur le cadre Ps : Je sais que je demande énormément pardon Si tu fais des avatars ne te gênent pas | |
|
| |
Heracles Apprenti
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Jeu 1 Mai - 0:12 | |
| Mdr le pauvre tu lui en demande beaucoup quand meme, c'est preuve qu'il est doué et genereux | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Jeu 1 Mai - 0:41 | |
| J'avous que je demande beaucoup cependant il prouvera qu'il est bien capable de faire des bannières au complet même avec les critiques. | |
|
| |
Heracles Apprenti
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Jeu 1 Mai - 1:07 | |
| Ben c'est sa les artiste ^^ Y faut assumer les critique LOl bref si y veu que ej critique :p qu'il me fasse une ban :p je rigole | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Jeu 1 Mai - 1:18 | |
| Ce sera avec plaisir^^ (par contre ce sera demain, la je vais dormir^^) Je sens que je vais me faire attaquer'^^ | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Jeu 1 Mai - 1:23 | |
| Bon, en fait, j'ai fais les changements maintenant comme ça j'aurai demains les critiques et éventuelles choses a modifier^^ (j'utilise mieux tooshop que je ne parle quand chui fatigué...étrange découverte) | |
|
| |
Heracles Apprenti
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Jeu 1 Mai - 1:35 | |
| - Edailnes a écrit:
- Ce sera avec plaisir^^ (par contre ce sera demain, la je vais dormir^^) Je sens que je vais me faire attaquer'^^
roh si tinsiste :p lol on vera demain donc :p | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Jeu 1 Mai - 1:52 | |
| désolé de flooder mon propre sujet Mais j'ai encore fait une nouvelle version... et je met les précédentes: Et en voyant les trois je trouve que la dernière réalisée est la meilleure(la première de la liste ci dessus), mais c'est à toi de voir^^ | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Sam 3 Mai - 19:52 | |
| J'ai décidé de choisir la dernière je te remercies grandement pour avoirf ait cela pour moi | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Dim 4 Mai - 13:30 | |
| De rien, c'est un réel plaisir d'avoir des commandes^^ une petite nouvelle pour moi : | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Dim 4 Mai - 15:19 | |
| Très belle ta dernière bannière! Le sous-texte est peut visible à cause des achures mais sinon la bannière est simple mais très belle. | |
|
| |
Thorumuan Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Lun 5 Mai - 2:45 | |
| Quel logiciel utilises-tu ? Tu es très très bon je suis jaloux | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Lun 5 Mai - 11:14 | |
| J'utilise toshop^^ Mais je ne suis pas vraiment "bon"... je fais justes des choses simples (et je sais trouver des tutoriaux et les modifier^^) SI j'essayais de faire plus compliqué, je me planterais lamentablement '^^ (Pour le moment je n'ai pas l'impression d' encore réellement pouvoir qualifier ce que je fais de "bon"... il reste trop de défauts... ) | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Lun 5 Mai - 11:20 | |
| Très jolie, en tout cas j'aime bien, mais comme le dit Edwin, la police, sur tout en petit, se laisse difficilement lire... | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Mar 6 Mai - 16:58 | |
| J'ai un peu modifié le tout...(et rajouté le "e" manquant(bête police qui connaît pas les "é">_<) | |
|
| |
Telrùnya Habitué
Nombre de messages : 190 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Jeu 8 Mai - 18:58 | |
| Salut =), J'adore tes bannières et je trouve que pour un "nouveau" (looooool) tu te débrouille vachement bien . Perso je me sens un peu tout nu sans bannière ni bon avatar... xD. Donc je te demande : serais ce possible de me faire une bannière avec l'avatar qui va avec =). Pour les precision, j'aimerais une sorte d'elfe noir comme personnages. Pour le reste ^^'''''''' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) | |
| |
|
| |
| Edaïl...arts(?) | |
|