| Edaïl...arts(?) | |
|
+47Hyandäran Krios Asrya Shaoran Sachira Uramir Manos Dakuzen Elensar d'hadir Garde d'Alérandir Daâh Magna Delies Tempora Silyae Laïsha Rouge-Sang Neydrinella sephiroth Aëwë Lysandre Laquatus Alondin_II Odrouk Hiras Irina Fajn Karshan Erandil Légendarius Itachi Faboushiro lirna Haradrim Stabulacum Achille Kieran Solana Aëraël Heracles Thanator Griffon KrAt0s Mysteria Thorumuan deimos Hortanit Xalendan Telrùnya Edailnes 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solana Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Jeu 8 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Jeu 8 Mai - 21:52 | |
| Vous me faites rougir Et Telrunya, comme dit par mp, ta bannière est en route^^ | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Jeu 8 Mai - 23:57 | |
| J'ai fais ma bannière test, donc j'aimerais ton avis avant d'aller plus avant. | |
|
| |
Heracles Apprenti
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 0:19 | |
| Waou il fait peur l'elf noir là ! en tout cas j'aime bien se que tu fait | |
|
| |
Telrùnya Habitué
Nombre de messages : 190 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 0:41 | |
| elle fait peur mais serais parfaite pour un gars de l'ODD. Perso je trouve ca trop.. sanglant ^^. J'en prefererais une avec plus d'effet et moins de sang ^^' | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 0:43 | |
| Ouki, j'utilise l'autre elfe alors(enfin je ferai demain matin) Je garde celle la en réserve pour autre chose alors | |
|
| |
Telrùnya Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 0:45 | |
| Serais ce possible aussi de changer le fond, un fond plus dans les tons noirs gris vert ... desolé ^^' | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 12:16 | |
| Premier"jet" (sans double sens >_>) | |
|
| |
Kieran Habitué
Nombre de messages : 151 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 12:50 | |
| Salut Bon je vois que tu débutes depuis pas très longtemps,pourtant tes bannières sont très belles Assez Chargée comme j'aime, tu as de beau personnage, & un style d'écriture que j'aime beaucoup. Je vais donc te passer une commande vu que la mienne commence à devenir vieille si tu veux bien s'il te plaît. -Texte: Kieran -Format: comme tu veux mais quand même pas très grande de préférence (450 x 145, c'est l'idéal ) -Couleur: j'aimerai que ce soit plutôt sombre -Ecriture: là je te laisse choisir -Personnage: alors sur le choix du personnage je suis très difficile, donc si on pourrait en parler sur msn, ce serait mieux. Merci d'avance. | |
|
| |
Telrùnya Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 12:53 | |
| J'aime bien, serais ce possible d'avoir un sorte de cimetiere derriere a la place des arbres sinon? ^^. Sinon j'adore =). Avec l'épée sous le pseudo | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 13:19 | |
| Je ne trouve pas d'image de cimetière utilisable ... La plupart sont des photos réelles... et je ne sais pas encore les travailler pour donner un rendu agréable... Tu n'a pas une autre idée de fond ? (ou d'amélioration de l'actuel) :s | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 13:41 | |
| Amélioration de la bannière(mais toujours pas de cimetière désolé :s) Je pense réduire sa taille aussi... | |
|
| |
Telrùnya Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 13:58 | |
| Superbe, j'aime beaucoup ^^. Pour le cimetiere pas grave ^^. En fait c'était surtout la forêt derriere que j'aimais moyen ^^. (vraiment désolé si je suis difficile xD). Pour le fond huuuum. Je cherche et j'edite ^^ | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 15:04 | |
| et voila^^ (pour l'avatar, dis moi par mp s'il faut changer des choses.) Je m'attaque à celle de Kieran dès demain. | |
|
| |
Telrùnya Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 15:08 | |
| Merci beaucoup Edailnes. L'avatar est parfait =). | |
|
| |
Kieran Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 15:35 | |
| Très réussite la bannière de Telrùnya, pour ma bannière, le personnage, finalement, msn n'est pas nécessaire donc je vais te donner les critères à suivre si tu veux bien -Un homme mystérieux, guerrier de préférence mais pas un perso bourrain, de préférence dans le style assassin. Merci d'avance, je meurs d'impatience ps: une dernière petite exigence de la part du chieur que je suis, je veux que rien ne sorte de la bannière. | |
|
| |
Telrùnya Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 18:05 | |
| Euh par contre je viens de voir un problème =). Pourrais tu mettre un fond transparent s'il te plait. | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 20:40 | |
| Tes désirs sont des ordres^^ | |
|
| |
Telrùnya Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 21:51 | |
| Merci beaucoup Edailnes . | |
|
| |
Telrùnya Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 23:04 | |
| Je viens de remarquer autre chose... xD. La bann semble vide a gauche et au millieu. Serais ce possible de faire une sorte d'effet pour remplir? :O
Merchi beaucoup ^^ (genre un brush de vert ^^) | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Ven 9 Mai - 23:08 | |
| Je ferai ça demain soir^^ (en même temps que celle de kieran:p) | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Sam 10 Mai - 15:42 | |
| Waah.... Telrunya c'est chiant ça ^^ Sinon après tous les autres, prend ton temps... tu pourrais me faire un avatar? Pas obligre d'être comme ma bannière J'attendrai le temps qu'il faut, ne te presse point. | |
|
| |
Achille Apprenti
| |
| |
Kieran Habitué
| |
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) Sam 10 Mai - 20:24 | |
| Procédons dans l'ordre XD. Ce soir, je finallise celle de telrunya(j'espère ) et je commence celle de kieran. Des que j'ai fini celle de kieran je fais un avatar pour edwin. Ensuite je verrai si achille et haradrime veulent toujours une bannière ^^ Donc, je commence par le test de finalisation de celle de telrunya(que je n'ai pas vraiment réussit à améliorer... je suis vraiment désolé :s je m'y remettrai quand je maîtriserai mieux toshop.) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edaïl...arts(?) | |
| |
|
| |
| Edaïl...arts(?) | |
|