Nombre de messages : 178 Participation RP : 0 Inscription : 19/04/2008 Age : 34
Sujet: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 18:59
Maximus un seigneur exemplaire sur agueraton!?
Kalizar : suppression du sondage après fermeture du sujet.
Maximus Habitué
Sujet: Re: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 19:03
tu est tombé vrément trés bas... mais je vote quand même oui
Légendarius Habitué
Sujet: Re: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 19:04
Maximus a écrit:
tu est tombé vrément trés bas... mais je vote quand même oui
mdrrrrrr abruti le sondage c sur toi!!!!!!!!
Lysandre Habitué
Sujet: Re: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 19:11
Moi je dirai juste, que c'ets un joueur comme un autre...
Aëwë Grand orateur
Nombre de messages : 710 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 33
Sujet: Re: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 19:13
C'est un de mes greniers :p
Légendarius Habitué
Sujet: Re: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 19:14
Lysandre a écrit:
Moi je dirai juste, que c'ets un joueur comme un autre...
je diré la même chose mise a par que quand il est sur la taverne il lui arrive de commencer a fair et dire nimporte quoi=)comme moi sur le flood XD mia snous verons a la fin du vote pour linstant c principalement un grennier^^"
Invité Invité
Sujet: Re: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 19:16
Bien bien bien
Je n'ai rien contre de telles initiatives si elles apportent quelques choses sur lequel nous pouvons tous nous retrouver. Que pouvons nous répondre à ton sondage si nous ignorons qui est Maximus ?
Si ton objectif est de faire quelque chose de décalé pour nous faire rire ( nous sommes tous là pour nous amuser non ? ), alors donne des éléments farfelus sur lequel nous pourrons rendre un jugement délirant... Là, tu ne nous offres rien d'autre qu'une question ...
Si nous ouvrons tous un topic sur "untel", nous n'en finirons pas !
Maximus Habitué
Sujet: Re: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 19:19
Kalizar d'Elanova a écrit:
Bien bien bien
Je n'ai rien contre de telles initiatives si elles apportent quelques choses sur lequel nous pouvons tous nous retrouver. Que pouvons nous répondre à ton sondage si nous ignorons qui est Maximus ?
Si ton objectif est de faire quelque chose de décalé pour nous faire rire ( nous sommes tous là pour nous amuser non ? ), alors donne des éléments farfelus sur lequel nous pourrons rendre un jugement délirant... Là, tu ne nous offres rien
cyril=>Légendarius cyril dit : dac di moi si ten peut plus^^" et ke tu abendonne=) mouHAhahAH
sont but est seulement de m'enm*rder^^ il n'a rien trouvé d'autre ...c'est pathétique...
Légendarius Habitué
Sujet: Re: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 19:20
Bien bien bien
Si ton objectif est de faire quelque chose de décalé pour nous faire rire ( nous sommes tous là pour nous amuser non ? ), alors donne des éléments farfelus sur lequel nous pourrons rendre un jugement délirant... Là, tu ne nous offres rien d'autre qu'une question ...
tous a fait nous sommes la pour rire =) donc si tu ignore qui est maximus et bien demandeje vais rendre plsu intéréssent ce sondage en dévoila des secret de cette incroyable persone kil est sur agueraton :-p
Sir Soontthaam Habitué
Nombre de messages : 283 Participation RP : 0 Inscription : 22/04/2008 Age : 34
Sujet: Re: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 19:21
Ah c'est bien ce qu'il me semblait^^
Si tu veux voir ce post fermé Maximus, tu peux contacter un modérateur.
Maximus Habitué
Sujet: Re: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 19:21
Légendarius a écrit:
tous a fait nous sommes la pour rire =) donc si tu ignore qui est maximus et bien demandeje vais rendre plsu intéréssent ce sondage en dévoila des secret de cette incroyable persone kil est sur agueraton :-p
en tout cas toi sur agué t'est pas un as du francais
Légendarius Habitué
Sujet: Re: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 19:22
Maximus a écrit:
Bien bien bien
Si ton objectif est de faire quelque chose de décalé pour nous faire rire ( nous sommes tous là pour nous amuser non ? ), alors donne des éléments farfelus sur lequel nous pourrons rendre un jugement délirant... Là, tu ne nous offres rien
cyril=>Légendarius cyril dit : dac di moi si ten peut plus^^" et ke tu abendonne=) mouHAhahAH
sont but est seulement de m'enm*rder^^ il n'a rien trouvé d'autre ...c'est pathétique...
Bon est bein en fait je penser que cété pour rire mais le sir Maximus le prned mal donc tous est finit car maximus n'est pas un rigolo c'est la 1er chose a savoir et bien dommage ont rigolera ailleur -_-'
Invité Invité
Sujet: Re: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 19:27
Légendarius a écrit:
L'objectif, c'est que nous puissions tous en tirer quelque chose ( ne serait qu'un sourire ). Néanmoins, Divers n'est pas une section où l'on peut régler ses comptes même sous couvert de l'humour.
Puisque tu ne sembles pas avoir obtenu l'assentiment de maximus, je ferme.
Dernière édition par Kalizar d'Elanova le Ven 13 Juin - 19:28, édité 1 fois
Stabulacum Habitué
Sujet: Re: sondage sur maximus Ven 13 Juin - 19:28
Dis grand Legendarius,tu devrai apprendre à écrire avant de te moquer des autres ?
EDIT : Kalizar : va manger des lezards toi Tu n'auras même pas la chance de corriger ta faute C'est fourbe, non ?