Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hollande - France :(

Aller en bas 
+26
Raim
Maximus
Odrouk
Stabulacum
Hypogriffe
FeuerFrei
Raziel
Seifer
Balrog
Majalas
Aëraël
Krom
Orrin
Aldénor de Faëorn
Xieldan
Kieran
Scientist
Légendarius
sephiroth
Seraf
xence
Xalendan
Kaiz'
SaYoLe de Thanit
Amras Telemnar
Alérandir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:44

Majalas a écrit:
Kaiz' a écrit:
neerlandais -_-"

Je suis Belge et ai affaire tous les jours avec les Néérlandais ou Hollandais c'est la même chose Wink

pas d'un point de vu géographique Smile, ni politique
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:05

En même temps, on n’a eu peu de réussites, les balles sont soient au dessus des cages soient sur le géant Van der Sar. Cela manque de rigueur tout ca, surtout sur les coups de pieds arrêtés, comme à notre habitude.
Et, sur la suite, j’espère assister à du bon jeu autant du côté français que du côté italien, et non à leur favorite simulation dans la surface…
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:33

Majalas a écrit:
Vive les Oranges ! Olé olé olé ! De toute vu les buts que vous vous êtes mangés (et des beaux) même avec vos sois disant péno, les Hollandais gagnait =)

A 1 partout et 2 partout, le match n'est plus le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:15

Fin les français marquent parce que "jesaispasqui" poussé le milieu de terrain Hollandais avec les deux mains pour l'éjecter à terre puis ainsi prendre le ballon et partir en contre ... sans cette faute je suis pas sure que vous réussissiez quoi que se soit ... ^^

En tout cas, le troisieme but et magnifique ... 1 orange, versus 2 bleus, le gardien et un angle mort ... joli tir ! je parle pas du quatrième somptueusement beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:20

N€RF le F☼☼T
( omg 4-1 quand meme, paye tes NaabZ ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
FeuerFrei
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 28/05/2008

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:22

euro 2008: pour que la France soit qualifiée au second tour,il faut qu elle gagne et que la Roumanie perde
coupe du monde 2006:pour que la France soit qualifiée il faut que je ne sais plus perde
euro 2004:je ne sais plus Embarassed
coupe du monde 2002:pour que la France soit qualifiée,il faut qu elle gagne contre le Danemark avec plus de 2 buts d écart et qu une autre équipe perde
etc....

Vivement la coupe où l équipe de France gagnera tout simplement ses match pour qu elle soit maitre de son destin Rolling Eyes (et qu on ai plus a faire tout ces calculs ca fatigue a la longue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:37

vivement qu'y aie le foot aguératonnien moi j'dis !
C'est quand que tu nous autorisera a jouer avec les tetes d'orcs, X-Max ? hein hein ? allez dis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Invité
Invité




Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:20

X-Max a écrit:
OUi mais en même temps je vois mal la roumanie battre la hollande...

Les Pays Bas sont assurés de finir premier de la poul.
Il est fortement probable qu'ils alignent l'équipe de réserve...

De là, tout est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:24

Kalizar d'Elanova a écrit:
X-Max a écrit:
OUi mais en même temps je vois mal la roumanie battre la hollande...

Les Pays Bas sont assurés de finir premier de la poul.
Il est fortement probable qu'ils alignent l'équipe de réserve...

De là, tout est possible Razz

Je dirais même qu'il est plus que certain que le noyau B soit sur le terrain au prochain match néanmoins lorsqu'on voit ce même noyau, la Roumanie devra se battre pour gagner ce match... Excepté si le coach donne des consignes contraires laissant ainsi la Roumanie accéder aux quarts de finale et laissant la France et l'Italie jouer pour rien... Tout est possible... Rien n'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:45

Aldénor de Faëorn a écrit:
Au fait, ils sont où les diables rouges ? Razz



Les Diables Rouges ont fait les guignols en qualification tandis que les Bleus le font pendant le tournoi.

Cela doit être une question de modestie.

En effet il vaut mieux jouer comme des guignols devant 200000 télé-spectateurs que devant l'Europe entière. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:33

Disons aussi qu'ils font les guignols depuis 2004, même pas retenus au mondial, et ce n'est pas le cas des Bleus. Je ne crois pas que la comparaison soit possible, à moins sur le championnat où il y a eu plus de rebondissements du côté belge… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:54

Kaiz' a écrit:
Majalas a écrit:
Kaiz' a écrit:
neerlandais -_-"

Je suis Belge et ai affaire tous les jours avec les Néérlandais ou Hollandais c'est la même chose Wink

pas d'un point de vu géographique Smile, ni politique

Mais oui tu as raisons ni politique, ni géographique c'est ton prof' de Géo qui te sors des âneries pareils ? Je fais du droit en Flandre et je peux te dire qu'on utilise autantl e terme nérlandais que Hollandais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:56

Et pour ce qui est des Diables Rouges j'ai jamais dit qu'ils étaient meilleurs que qui que ce soit d'ailleurs j'ai signé la pétition pour retirer la sélection nationale , et ça c'est la différence avec vous, moi j'admets que mon équipe est pourrave et bonne à être enterrée, je sors pas des excuses bidon et j'essaye pas de me justifier, mon équipe est nul à chier point barre et la votre c'est pareil pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:58

Kalizar d'Elanova a écrit:
X-Max a écrit:
OUi mais en même temps je vois mal la roumanie battre la hollande...

Les Pays Bas sont assurés de finir premier de la poul.
Il est fortement probable qu'ils alignent l'équipe de réserve...

De là, tout est possible Razz

Sans m'avancer, les Oranges ont tout intérêt à perdre me match.
Pourquoi ? Car en perdant ils éliminent La France et l'Italie en un seul coup, et sont donc assuré de ne pas les retrouver en demi-final...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:59

tu as raison maj', le plus grand, le plus fort, le plus pieux et surtout le plus respectueux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:00

Kaiz' a écrit:
tu as raison maj', le plus grand, le plus fort, le plus pieux et surtout le plus respectueux -_-

Ben non mais à partir du moment où ça fait des années que je travaille à cheval entre la Belgique et les Pays-Bas, je vais pas laisser dire n'importe quoi...

Sinon le plus beau aussi Smile


Dernière édition par Majalas le Sam 14 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

J'ai l'impression que tu ne sait pas de quoi tu parle Maj'
on analyse pas un match juste avec le résultat...
Une équipe peut bien jouer et finalement perdre 4-0 c'est possible et la c'est un peu notre cas, on a eu pas mal d'occas, dans l'ensemble le collectif a était bon,; on à était surpris pas les long ballons mais je suis pas déçue par la prestation de la France. Les hollandias on bien joué et nous on à manqué de chance, et l'arbitre na pas était top...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Kieran
Habitué
Kieran


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 30

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

Après la patée qu'ils ont mit aux deux , je pense pas qu'ils ont peur d'eux ...
Maintenant je pense que ça va se jouer entre les Pays Bas, le Portugal & l'Espagne.
J'espère juste que Mardi le France-Italie sera un beau match parce qu'ils nous en ont pas trop offert jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:06

A voire Wink

La France et l'Italie ont toujours eut le chic pour jouer comme des merdes en poule, et sortir des match grandioses en phase finale Wink
Regarde la Dernière coupe du monde. La France sort de justesse et sans brio de la poule, pourtant sa ne l'empêche pas de mettre des tôles et arriver en finale.
Et il me semble que l'Italie a fait un parcoure assez similaire
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:07

SaYoLe de Thanit a écrit:
A voire Wink

La France et l'Italie ont toujours eut le chic pour jouer comme des merdes en poule, et sortir des match grandioses en phase finale Wink
Regarde la Dernière coupe du monde. La France sort de justesse et sans brio de la poule, pourtant sa ne l'empêche pas de mettre des tôles et arriver en finale.
Et il me semble que l'Italie a fait un parcoure assez similaire

Ben oui, attention je ne dis pas que si la France sort des poules elle ne nous impressionnera pas, j'ai jamais dit ça, je faisais juste le constat de ces deux derniers matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:12

Petit rappel : Pour que la France soit qualifié, il faut soit
- que la roumanie perde et que la France fasse match nul et gagne aux tirs aux buts.
- que la roumanie fasse match nul ou perde et que la France gagne contre l'Italie.

En gros, ça va être chaud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:14

Exactement Sayole.

Et, on accepte aussi bien la défaite qu’un belge. Il faut savoir reconnaître la supériorité de l’adversaire ou l’infériorité de son équipe.

C’est un peu la magie du football qui fait que chaque équipe a la possibilité de remporter une victoire quelque soit son niveau. C’est ce qui fait aussi que les favoris ne sont pas toujours ceux que l’on croit, d’ailleurs quelle connerie ces médias…


Dernière édition par Balrog le Sam 14 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Habitué
Kieran


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 30

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:14

Majalas a écrit:
SaYoLe de Thanit a écrit:
A voire Wink

La France et l'Italie ont toujours eut le chic pour jouer comme des merdes en poule, et sortir des match grandioses en phase finale Wink
Regarde la Dernière coupe du monde. La France sort de justesse et sans brio de la poule, pourtant sa ne l'empêche pas de mettre des tôles et arriver en finale.
Et il me semble que l'Italie a fait un parcoure assez similaire

Ben oui, attention je ne dis pas que si la France sort des poules elle ne nous impressionnera pas, j'ai jamais dit ça, je faisais juste le constat de ces deux derniers matchs ^^

C'était pour moi qu'il disait ça je crois Very Happy
Pour la coupe du monde, C'est vrai la France avait fait un début de parcours assez ... désesperant et plus personne croyais en eux, par contre l'Italie non, il avait tout gagnait Wink
Enfin bon, C'est un peu tôt pour dire qui gagnera qui ect ... vu que deux équipes qui ont de très bons joueurs sont dans la mouise ...
Espérons juste que le match sera un beau match :p et que chacune des deux équipes donnera tout ce qu'elles ont. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:14

moi je pronostique le 2-1 pour le france contre l'italie cheers et je vous jure qu'au bout de 5 min de jeu entre les pays bas et la france j'avais dit qu'il y aurai 4-1 pour les Pays bas ou 3-0 pour les Pays bas aussi ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:16

Odrouk a écrit:
Petit rappel : Pour que la France soit qualifié, il faut soit
- que la roumanie perde et que la France fasse match nul et gagne aux tirs aux buts.
- que la roumanie fasse match nul ou perde et que la France gagne contre l'Italie.

En gros, ça va être chaud Neutral

Il n'y a pas de tire au but si vous faites match nul et que la Roumanie perd, il n'y a pas de tire aux buts en poule, vous êtes obligé de gagner car si vous faites match nul, l'Italie est qualifiée d'office. C'est ce que j'ai entendu hier sur la RTBF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollande - France :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollande - France :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: