Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent

Aller en bas 
+6
Xalendan
Sir Soontthaam
Aëraël
Amras Telemnar
Légendarius
Maximus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent   Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:08

Hé oh y a pas de monsieur wittrucmachin qui tienne j'ai sorti cette phrase en premier et celui qui voudra me la reprendre tâtera de ma hache. Je vais appeler ma copine Raïte pour qu'elle note dans un coin que c'est ma phrase. Oh fait il reste de la place dans votre groupe pour aller chercher le pognon? Je veux bien taper le type s'il ne coopère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent   Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:10

Elas Elias ... tu est le bienvenu dans le groupe ! tu nous servira de bélié pour ouvrir les portes et pour faire coopérer ceux qui ne sont pas dacord avec notre politique dictatoriel pendant la quette ! BIENVENU ELIAS !
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Apprenti
Heracles


Nombre de messages : 48
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent   Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:15

pardonné moi Elias j'ai cru que vous étiez Mr Witwicky.. Donc vous avez deja voler cette phrase a se noble homme !
Bien nous avons un pirate avec nous un voleur de proverbe ! Atirere par l'argent et qui veux voler tout les trésors du monde pour devenir le Roi des pirate *lui tend un chapeau de paille *
Sa peu toujour servir *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent   Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:21

Heracles... tu croi que c'est la bonne personne ? pense-tu que c'est l'elu ?! le seul capable de ...*regarde la méca-greffe de sont bras droit...* le seul capable d'étirer sont corps comme un élastique ?...
Bon écoute ton instin ma sauvé la vie plusieurs fois, c'est pouquoi je te suis... *pose sa main sur l'épaule d'Elias* merci de t'êtrejoin a notre avanture l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent   Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:24

De rien. Bon, il ressemble à quoi le plein de fric? Parce que c'est pas le tout mais faut que je rentabilise ma hache moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent   Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:34

Le préteur d'argent ce cache dans un endroit inconnue pour le moment ... mais nous avons une chance de prendre connaissance de l'endroit dans lequel il vie.
Une vielle legende dit "quand les trois lunes serons aligneés...quand le caillou sera fisuré...et quand l'eau coulera dans la vallée...alors, tu entrevera la chemin vers le pret que le soleil de ca séléste lumiere éclérerat..." mais je ne comprend pas toute la signification de cette phrase... une histoire de lune, de caillou et d'eau... c'est plutot bizard comme histoire . Ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent   Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:01

Euh ... Et bien je pense que ce n'est pas faux. Tout simplement. Par contre si vous voulez je peux la casser la caillasse à coup de ma hache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent   Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatres Fanatiques et le préteur d'argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: