| Avallon\'Lümbe | |
|
+17Klaedr Thanator Stabulacum Thorumuan Xalendan Eckô d'Orka Haradrim Aëraël Aldénor de Faëorn Eto Demerzel Kaiz' Seraf Wilwarin'O'Eärnur Rassius SaYoLe de Thanit Volkmar Le Nébuleux 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eto Demerzel Apprenti
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 14:48 | |
| Enfin bon, pour revenir au sujet, je ne critique pas pour autant l'ancienneté des créateurs de la charte, mais disons que d'un certain point de vue, vous ne faites pas si anciens que cela. Après pour les nouveaux venu, il est clair que c'est le cas En tout cas la charte est toujours aussi sympathique. Le fait d'avoir dévoilé l'identité des créateurs n'entache pas la qualité qu'il y avait au départ, fort heureusement. Et belle vidéo au fait. | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 14:50 | |
| Pour les nouveaux jeunots, on fait vieux Et puis bon, on est des jeunes vieux alors | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 14:55 | |
| Ben l'ancienneté... Pour ma part je suis arrivé en début 2005 donc ça commence à faire vieux. Je sais également que les trois sont arrivés avant moi sur le jeu donc ils sont anciens. Par contre qu'ils n'ai pas fait partie des grandes guildes de l'époque ou qu'il n'ai pas été actifs rôlistiquement parlant je ne sais pas... Tout sera à confirmer (ou non hein, je ne sais peut-être pas les bonnes choses^^) par eux mais c'est quand même des anciens. Ensuite, certains anciens rejoindront peut-être la guilde donc bon^^ | |
|
| |
Klaedr Grand orateur
Nombre de messages : 985 Participation RP : 76 Inscription : 11/07/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 14:56 | |
| ben moi au niveau de l'ancienneté j'ai fait partie de L'ordo Magus donc 2005 je crois | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 14:59 | |
| c'est Vrai que quand j'y pense, mon premier compte remonte à Juin 2005... Mon dieu, mais il me faut une canne Après, effectivement, Gwen et moi, on était pas très acctif RPiquement, et Thana est arrivé après nous... | |
|
| |
Fajn Ecrivain
Nombre de messages : 441 Participation RP : 0 Inscription : 11/07/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 15:01 | |
| Ancien ancien, c'est flou de toute façon ^^ Moi je n'ai que de bon souvenirs d'Aguératon à l'époque ou CDO, les Mécènes, l'ODD et les KIKUTAS se mettaient sur la gueule c'était grandiose. Pour e qui est de la guilde vivement la création pour tenter de l'intégrer | |
|
| |
Eto Demerzel Apprenti
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 15:09 | |
| Ha, effectivement. Vous êtes quand même bien vieux Je suis arrivé début 2005 (janvier ou février, vraiment vers le début du jeu à deux semaines près il me semble), et vu que je participait plus ou moins bien sur le forum, les noms qui me sont resté étaient ceux de ma guilde puis ceux du forum. A quelques mois près on a donc la même ancienneté. M'enfin c'est pas le plus important au fond ^^ Par contre je me souvenais quand même un peu de vous sur des quêtes RP où j'avais aidé Kalizar, qui datent d'un ou deux ans maintenant (les quêtes "estivales" ^^), mais bon, ça me semblait tellement proche. Edit: ha, les grandes guerres, ça c'était chouette ^^ Entre les Mécènes qui jouaient leurs éternels contestataires, les Kikutas qui tentaient de conserver leur hégémonie en place avec les Ombres et l'ODD qui se démerdait comme elle pouvait pour se débarrasser de la réputation injuste de "chien des Mécènes"... Les RP étaient splendides à l'époque, la rhétorique de Balkis faisait très mal aussi | |
|
| |
hiruka Ecrivain
Nombre de messages : 432 Participation RP : 12 Inscription : 21/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 15:15 | |
| Mouahaha !! c'est vrai qu'ils sont pas les plus anciens...Gwen a d'ailleurs commencé ses classes chez nous avant de les terminer à l'IS... En tout cas, belle vidéo et belle charte. PS: Mouarf l'ordo magus...et tonton est toujours là, mais moins qu'avant | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 16:38 | |
| - Aëraël a écrit:
- c'est Vrai que quand j'y pense, mon premier compte remonte à Juin 2005... Mon dieu, mais il me faut une canne
Après, effectivement, Gwen et moi, on était pas très acctif RPiquement, et Thana est arrivé après nous... Faux faux mon ptit aeral, avant vous: j'ai été initié par Elithios juste quand il commençait chez les AAM Et puis niveau guilde j'ai quand même fait la guerre Ombre VS fikjy, c'est pas si mal (et puis pas mal d'autres derrière mais comment se souvenir de tout?) Sinon je suis pas sûr que Lindel soit sur agué franchement Edit: et si vous voulez vraiment de l'ancienneté, je ne donnerais pas de nom, mais on a un des premier inscrit sur le jeu avec nous. VOilà | |
|
| |
Eto Demerzel Apprenti
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 16:43 | |
| Je ne pense pas qu'elle y soit retourné non ^^ Elle a été sur d'autres jeux il n'y a pas longtemps tels que [Censuré] ou encore [Censuré], mais après... a plus | |
|
| |
Kaizen Apprenti
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 16:44 | |
| Oulah je vois des messages qui évoquent la CDO ou les Kikutas et Mécénes.... C'est clair que ça c'était le bon temps .... Espérons que ça redevienne similaire à cette période.... Et cher Thanator Ombre vs Fikjy c'était pas vraiment la première... On a d'abord était là pour les mécénes et Kikutas | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 17:20 | |
| - Eto Demerzel a écrit:
- Je ne pense pas qu'elle y soit retourné non ^^
Elle a été sur d'autres jeux il n'y a pas longtemps tels que [Censuré] ou encore [Censuré], mais après... a plus La connaissant, je confirme qu'elle n'est plus de ce monde "jeu en ligne" effectivment et d'ailleurs c'est bien dommage ^^ Sinon bien sûr que ce n'était pas la 1ere guerre mais c'est juste pour dire que ca remonte | |
|
| |
Eto Demerzel Apprenti
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 17:36 | |
| Lindel était repassée il n'y a pas si longtemps que ça sur sa vieille adresse msn, elle avait l'air de se porter bien, tant mieux ^^ J'ai des souvenir du conseil des guildes avec elle qui étaient tout bonnement mémorables Pour ce qui est des guerres, ce qui m'avait le plus marqué à l'époque c'était le grand soulèvement populaire que l'on avait lancé sur les Kikutas. Puis l'ODD avait observé tranquillement Il y a eut aussi deux ou trois "Grandes guerres" avec à peu près toutes les guildes, j'avais fait un compte rendu détaillé via la gazette mais ça a du se perdre depuis le temps. Un beau fiasco, mais ça avait fait bouger un peu les choses. Il serait temps que le jeu parvienne à se relancer un minimum, parce que là, c'est mou, mais avec l'acceptation de nouvelles guildes ça risque de s'améliorer un peu. | |
|
| |
Eckô d'Orka Apprenti
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Ven 18 Juil - 18:17 | |
| - Thanator a écrit:
Et puis niveau guilde j'ai quand même fait la guerre Ombre VS fikjy, c'est pas si mal (et puis pas mal d'autres derrière mais comment se souvenir de tout?)
pendant celle la j'étais pas encore fikjy moi mais bon me suis ratrapé par la suite avec les joyeux troubadours^^ fin niveau vieux c'est sur que vous faites un peu meuble mais bon je suis pas sur que vous vous rapeliez des deux première guilde, qui d'ailleur se sotn fait la guerre presque immédiatement | |
|
| |
Halfangee Habitué
| |
| |
Le Nébuleux Apprenti
| |
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Sam 19 Juil - 20:53 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Klaedr Grand orateur
Nombre de messages : 985 Participation RP : 76 Inscription : 11/07/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe Dim 20 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avallon\'Lümbe | |
| |
|
| |
| Avallon\'Lümbe | |
|