Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Daërlines et gnomes

+24
Mendhyl
Fajn
Thorumuan
Edailnes
Kieran
Odrouk
Xalendan
Balrog
Laquatus
lim
Wilwarin'O'Eärnur
Aëraël
Karshan
hiruka
Flow
Alérandir
Amras Telemnar
Hoseph
Sir Arthur Pendragon
Stabulacum
Cyrus
Xieldan
Kaiz'
Aëwë
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edailnes
Grand orateur
Edailnes

Participation RP : 24

Daërlines et gnomes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:16

Il est plus puissant étant donné que pour le même nombre de terre utilisée, sa valeur est plus élevée...

Et il n'y a pas d'intérêt de faire un autre full(a part pour casser) étant donné que pour les même raisons, un autre full sera moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Karshan
Apprenti

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:20

Edailnes a écrit:
Et si on met les même coef pour la cinquième, alors autant mettre les même coef partout. Car la, on prendra les races pour la cas où on veut détruire, être ambivalent ou juste casser...
Ce n'est pas le cas maintenant ? Les personnes qui veulent ouvrir prennent gnome ou daerline. Les autres, humains, elfes et rarement, nains.
Non, ça ne peut pas être pire.
Edailnes
Grand orateur
Edailnes

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:21

Merci de confirmer ce que je dis karshan'^^

Je répète, le système proposé(changer les coefs) aura toujours le même défaut que l'actuel sauf si on met le même coefficien pour l'unité demandant 55 eras. Donc il faut mettre des coefs égaux pour chaque races. Personne ne sera lésé donc je ne vois pas où est le problème...

ps: bien sur il y aurait moyen de s'arranger pour que la meilleur unité aie le même niveau de puissance, mais alors les gens se jetterons sur la race ayant les miliciens comme unité puissante...
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:42

Mais y a pas que les elfes la preuve: C'est pas le plus rentable mise à part en bâts.
Karshan
Apprenti

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:50

Arf oui désolé, j'ai du zapper quelques lignes dans ton message (et dans le sujet en général Rolling Eyes ).

Si tu prends uniquement en compte la valeur de la puissance d'une unité, c'est insuffisant (je crois). Toutes les full, du moment que les unités soient fortes, sont bonnes à prendre.

Il y a, parait-il, des coefficients que nous ne connaissons pas.
Il existe peut-être, car je me suis retrouvé plusieurs fois dans une situation dans laquelle je m'étalais sur la défense d'un adversaire avec une attaque full spectre (cinquième unité). La technique de leurre avait pourtant fonctionné.

Je me suis déjà rétamé sur (mes souvenirs les plus récents) :
Une défense de nécromancien, puissante unité des MV.
Une défense de chevaucheur de licorne, puissante unité des elfes.
Une défense d'homme-arbre.
Une défense d'elfes gris.
Une défense de bersekers

Tout cela à 6k minimum, les spectres ne sont pourtant pas mauvais et nous étions à peu près à la même hauteur.

Comme quoi , les elfes ne sont pas invincibles.
C'est juste une unité, comme le dit Aewe, très rentable avec les bats.
Edailnes
Grand orateur
Edailnes

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:10

Disons qu'il y a le facteur chance qui joue beaucoup en basse terre. Plus on monte, moins il a d'influence. Et plus les 5ieme prouvent leur suprémacie.
Mendhyl
Habitué
Mendhyl

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:27

Edailnes a écrit:
Disons qu'il y a le facteur chance qui joue beaucoup en basse terre. Plus on monte, moins il a d'influence. Et plus les 5ieme prouvent leur suprémacie.

+1

100.000 elfes = 100.000 * 55 = 5.500.000 eras de terre

5.500.000 / 90 = 61.111 archimages

100.000 * 2.2 = 220.000

61.111 * 3.3 = 201.666

Et j'ai pris le plus bas coef des elfes (fusilliers) et le plus haut des archimages
Autant dire que ya pas photo autant prendre full elfes en hautes terres. Deplus les bats sont moins chères avec une plus grande capa!

DONC comme dit aëwë faut changer tout ça!
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:30

Les archis sont les plus rentables en hautes terres.
Mendhyl
Habitué
Mendhyl

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:35

Aëwë a écrit:
Les archis sont les plus rentables en hautes terres.

Sont pas mauvais mais si tu prends des machines spectrales en face, ça vaut plus rien!
Car il faut éliminer les leurres et si tu utilisent les archis alors il te faut autre chose et c'est pas les fusilliers qui défonceront des archis en leurres!

61k d'archi face à 100k d'elfes meme en tapant en premier, on a eu l'expérience sur le premier agué! ba c'est pas joli à voir du coté archi! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Rester bien 40k d'elfes à la fin! scratch scratch
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:37

Bizarre votre ouvreur Ayrwen s'est poutré avec une armée d'elfes sur des archis...

¨CQFD Razz
Mendhyl
Habitué
Mendhyl

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40

Aëwë a écrit:
Bizarre votre ouvreur Ayrwen s'est poutré avec une armée d'elfes sur des archis...

¨CQFD Razz

J'ai pas les rapports peu pas parler l'a dessus!
Mais si tu parles avec coef de fatigue, c'est différent....
Puis le premier ouvreur est passé en deuxième cause de lag Neutral Neutral Neutral Et Ayrwen en deuxième passe en premier! Suspect Suspect Suspect
Enfin bref juste un piti souchi! Wink Wink
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:27

Enfin berf j'aimerais bien que X vienne voir les coeffs...
Balrog
Habitué

Participation RP : 2

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:53

Je ne crois pas que tes coefficients ont séduit la majorité, ni même l’idée de les changer. Donc X n’est pas forcé de s’intéresser à ce genre de sujet… Rolling Eyes

Autrement dit, lâche l'affaire. Razz
Stabulacum
Habitué
Stabulacum

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:15

Allez avoues que tu t'es trompé de race... Rolling Eyes
Eireiger
Grand orateur
Eireiger

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:18

Moi je n'ai pas a me plaindre, franchement, j'avoue que j'ai choisi ma race par rapport a sa puissance de combat, meme si je ne sait meme pas a quoi sa ressemble, je m'identifie a elle, car moi non plus je ressemble a rien.
Cyrus
Ecrivain
Cyrus

Participation RP : 22

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:27

Les Daërlines Sont des elfs de la nuit, je crois, ce qui fais que la moitié de vos Rp sont totalement faux non ?

Ensuite étant donné qu'il existe trois sortes de joueurs, Les joueurs 100% Rp, Les joueurs 100% In Game et enfin ceux qui font 50/50...
Je pence que la majorité fais du 50/50 mais je parle des joueurs actifs, et dans cette majorité il y a la minorité de ceux qui veulent faire concordés le Rp et Le In Game à 100% Donc le fait d'équillibré plus ou moins les races, tout en leurs donnant aventages et inconvéniants c'est mieux que de crée une race dominante In Game qui ne se fait même pas respecté vis à vis du Rp....

Je sais pas si vous avez bien compris mais tenpi
Stabulacum
Habitué
Stabulacum

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:42

Pas tellement, tu nous refais tout cela dans l'ordre stp. geek
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:50

Cyrus a écrit:
Les Daërlines Sont des elfs de la nuit, je crois, ce qui fais que la moitié de vos Rp sont totalement faux non ?

De puis les Daërlines sont des Elfes de la nuit? j'ai beau chercher partout, je n'ai vu ca quelque part. sauf si c'est indiqué dans le BG d'aguératon. Si ce n'est pas le cas, il serait temps de le faire... ou alors demander a Xmax ce qu'il en pense.

Cyrus a écrit:
Ensuite étant donné qu'il existe trois sortes de joueurs, Les joueurs 100% Rp, Les joueurs 100% In Game et enfin ceux qui font 50/50...

T'as oublié les 75/25 et les 25/75 Razz

Cyrus a écrit:
Je pence que la majorité fais du 50/50 mais je parle des joueurs actifs, et dans cette majorité il y a la minorité de ceux qui veulent faire concordés le Rp et Le In Game à 100% Donc le fait d'équillibré plus ou moins les races, tout en leurs donnant aventages et inconvéniants c'est mieux que de crée une race dominante In Game qui ne se fait même pas respecté vis à vis du Rp....

Je sais pas si vous avez bien compris mais tenpi

Si la race ne se fait pas respecter en RP c'est que les RPistes qui la défende sont nuls. c'est tout. Si une quiche defend les Orcs, ils passeront pour des boulets, pareil pour les autres races. le jour ou il y aura des Grands RPistes dans chaque race et qui les défendent et les joue a fond, elles seront respectées.
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:37

Balrog a écrit:
Je ne crois pas que tes coefficients ont séduit la majorité, ni même l’idée de les changer. Donc X n’est pas forcé de s’intéresser à ce genre de sujet… Rolling Eyes

Autrement dit, lâche l'affaire. Razz

ouais je sais que je devrais mais voilà si des gnomes dominent Aguératon ca le fait pas étant donné que y en a qu'un qui est RP avec sa race de gnome: C'est Mirias le reste c'est des humains/elfes etc... Alors que IG c'est juste des petites bêtes très moches et qui surtout devraient pas avior des meilleurs coeffs que des meilleures races.
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

Participation RP : 11

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:01

a al création de la race des daerline il me semble qu'il avait été dit que c'était des êtres sombres, issus des profondeurs de la nuit, rien a voir avexc des elfes de la nuit, il avait d'ailleur été préviser que cette race a été purement inventé par ceux qui ont travaillé sur le projet des nouvelles races.
Balrog
Habitué

Participation RP : 2

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:43

Je pense qu’on a surtout donné des meilleurs coefficients à la race des gnomes et des daërlines pour justement équilibrer la répartition des races au sein des royaumes oubliés.
Comme le souligne Aëwë, la plupart des joueurs se serait axé sur des elfes et des humains, si l’on n’avait pas créé une telle différence. C’est sûr qu’après le personnage, qui gouverne ces êtres, peut être humain, elfe, naga, démon ou même pingouin...^^
Stabulacum
Habitué
Stabulacum

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:14

Alors que IG c'est juste des petites bêtes très moches

Hola ne viens pas m'insulter Very Happy
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:38

Je rappellerai juste que chaque race a son avantage et que les coefs sont équilibrés et déjà calculé minutieusement par notre admin préféré. =)
http://www.maydia.net/prestation
Krios
Habitué
Krios

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:01

Je voyais les Daërlines comme des trolls chasseur de tête...
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:28

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Je rappellerai juste que chaque race a son avantage et que les coefs sont équilibrés et déjà calculé minutieusement par notre admin préféré. =)

alors pourquoi les milicos daërlines sont meilleurs que les archers des autres races? Ca fout en l'air toute une unité pour 5 races...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daërlines et gnomes   Daërlines et gnomes - Page 6 Icon_minitime

Daërlines et gnomes
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant