Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Guildes inter-continentale.

+17
Aëwë
dominator
Kaiz'
Odrouk
Seifer
Mendhyl
Karshan
Rassius
Aëraël
Sir Arthur Pendragon
Wilwarin'O'Eärnur
Mirias
Scientist
SaYoLe de Thanit
Elias
Amras Telemnar
sephiroth
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sephiroth
Ecrivain

Participation RP : 0

Guildes inter-continentale. Empty
MessageSujet: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:16

Idée tout bête, mais puisque l'on peut attaquer le continent ou l'ile peut on faire des guildes inter continentale?

Dernière édition par sephiroth le Sam 21 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:27

Pas bete comme idée. Ca apporterait une réponse aux malheureux, victimes du coef de fatigue. Ils seraient sur d'avoir un copain de l'autre coté pour filer un coup de main...
Elias
Ecrivain

Participation RP : 13

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:35

Ca me fait penser à la pub pour la marque de pneu continental. ^^ C'est vrai que ton idée est logique, si les attaques n'ont pas de frontière pourquoi les alliances en auraient-elles. Mais pour moi il faudrait un pilier sur l'île et un autre sur le continent. Je m'explique. Les attaques mettant plus de temps, les messages et les informations qui sont transmises de l'île au continent et vice versa mettent donc plus de temps. Je pense donc que ce soit normal de construire un bloc sur chacune des terres.
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

Participation RP : 43

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:37

D'accord avec l'idée de la guilde "inter-continent"
Mais pas d'accord avec le pilier de chaque coté
sephiroth
Ecrivain

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:45

Pour les piliers, imagine juste une chose, une guilde ne posséde qu'un seul seigneur sur l'autre continent, ça veux dire que ce seigneur doit pas descendre en dessous de 16k?
http://www.bmdesign.fr
Scientist
Grand orateur

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:45

SaYoLe de Thanit a écrit:
D'accord avec l'idée de la guilde "inter-continent"
Mais pas d'accord avec le pilier de chaque coté

+1
Elias
Ecrivain

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:59

sephiroth a écrit:
Pour les piliers, imagine juste une chose, une guilde ne posséde qu'un seul seigneur sur l'autre continent, ça veux dire que ce seigneur doit pas descendre en dessous de 16k?

C'est vrai. Faudrait donc établir une limite. Genre à partir de 5 personnes sur chaque continent on impose deux piliers avec un titre de guilde intercontinentale qui le précise. Mais je pense qu'il faut imposer quelque alourdissement comme les deux piliers car une guilde intercontinentale pourrait devenir beaucoup plus importe que toute guilde vue auparavant exerçant son pouvoir sur l'île et le continent.
Mirias
Habitué
Mirias

Participation RP : 2

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:55

C'est une bonne idée Sephi
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:39

Ouaip je pense comme le frangin.
Et d'ailleurs je suis aussi pour les deux piliers si on impose ça à partir d'un certain nombre de membres de chaque côté:
Sa s'explique par le fait de la puissance croissante de la guilde qui doit construire deux blocs pour assurer sa domination.
Par exemple ouais 5 ou 6 membres de chaque bord induit le fait qu'il faut deux piliers.

S'est assez intéressant comme idée, mais à développer, il faut un peu de contraintes pour ce genre de guildes, sinon sa deviendrais trop facile pour elles....
On peut aussi amoindrir les effets piliers si il faut:

Si un des deux piliers se fait descendre on impose une limite de 10 jours pour le remettre en place, comme ça sa pénalise pas toute la guilde, mais il faut qu'il y ai un pilier actif dans les deux continents de manière à freiner un peu l'extension de ce genre de guilde....
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:01

Pour ma part, l'idée de guilde inter-continentale est excellente.

Après le fond reste à développer. Je pense que mettre un pillier sur chaque île n'est pas bonne.

Par contre, je pense que la guilde qui sera inter-continentale, devrai posséder au moins 5 joueurs par continent.

La complication que les raids en coûte est déjà assez énorme ainsi que le coefficient de fatigue, pourquoi créer d'autres désavantages?
http://www.maydia.net/prestation
Aëraël
Légende
Aëraël

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:11

Instaurer le principe de "Wing", ou d'avant poste sur l'autre continent :

Je m'explique:
-La base principale, qu'elle soit sur l'ile ou le continent, doit avoir son pilier à 16K
-L'avant poste sur l'autre continent, doit avoir son pilier à 14K
-Si la base principale est delete, tout disparait
-Si l'avant poste est delete, la base principale subsiste
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:16

Aëraël a écrit:

Je m'explique:
-La base principale, qu'elle soit sur l'ile ou le continent, doit avoir son pilier à 16K

Comment etre invincible grace a Tonton Amras?

Je construit 45 fermes, je me remplis avec 675 plouks (14175 eras) et je me fais raser mes fermes. Voila! je suis indestructible avec ma seule ferme et ma production maximale, et en plus je tiens la guilde.

l'avant poste ne sera donc jamais delete
Rassius
Habitué

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:21

Oui mais l'avant post c'est pour faire joli vu que si la base principale est détruite c'est la mort
Karshan
Apprenti

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:34

Elias a écrit:
sephiroth a écrit:

C'est vrai. Faudrait donc établir une limite. Genre à partir de 5 personnes sur chaque continent on impose deux piliers avec un titre de guilde intercontinentale qui le précise. Mais je pense qu'il faut imposer quelque alourdissement comme les deux piliers car une guilde intercontinentale pourrait devenir beaucoup plus importe que toute guilde vue auparavant exerçant son pouvoir sur l'île et le continent.
Imaginez un peu tenir le front à la fois sur l'île et le continent ? Même si la guilde a beaucoup d'influence dans ce cas-là, l'imposition y sera très forte.
Rassius
Habitué

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:39

En tout cas l'idée principale de guilde inter continentale est une très bonne idée Very Happy
Mendhyl
Habitué
Mendhyl

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:45

Aëraël a écrit:

Je m'explique:

+ 1000

Mais le dernier point me chagrine, je pense plus à :
-Si la guilde à un pilier à 14k ou plus dans son avant poste,
Alors elle à juste le mérite d'avoir le titre " Guilde inter-machin "
-Enfin bref, avoir un titre n'apporte rien, il faut donc rajouter un petit plus, ayant un avant poste sur l'autre continent, les attaques devraient durer moins longtemps pour les joueurs guildés dans celle-ci (ou un truc dans ce genre, sinon l'avant poste ne sert qu'à obtenir un titre honorifique...et du RP)
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:16

Oh ça va, j'étais fatigué hier What a Face

j'ai donne 14k à titre d'exemple, c'est vrai que tout compte fait c'est pas deletable, on le met à 15K, c'est juste pour la forme
Seifer
Grand orateur
Seifer

Participation RP : 55

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:43

Il y a des bonnes et des mauvaises idées !

_ Guilde inter monde > OK
_ Avant poste > sert à rien ou alors en RP oui ...
_ Attaques réduites à 2.30 pour les guildés de l'autre monde > OK
_ Pilier des 2 cotés ? > Non, trop de contrainte

Et puis si un avant poste est détruit ... qui empêchera de re recruter les joueurs ensuite dans la guilde ? Il n'y à pas de charte spécifique à cette avant poste donc pour moi c'est la guilde ou rien ...

Bon sur ce les gens je vais boulotter !!!!
http://lespingus.free.fr
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:52

Citation :
qui empêchera de re recruter les joueurs ensuite dans la guilde

Ben jusqu'a preuve du contraire, ils seront toujours sur l'autre continent What a Face
Odrouk
Grand orateur
Odrouk

Participation RP : 78

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:28

Pour récapituler un peu à mon avis, Ok pour les guildes inter-continentales, un seul pilier à 16K soit sur l'île soit sur le continent, des attaques réduisent à 2min 30 pour les attaques entres guildés et faire une certaine équilibre de seigneurs étant des 2 mondes. Ex : Pas plus de 3 seigneurs d'écart venant d'un monde différent (3 seigneurs de l'île et 6 seigneurs du continent Arrow OK ; 3 seigneurs de l'île et 7 seigneurs du continent Arrow Non autorisé) reste à voir la sanction si cela n'est pas respecté.
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:48

Odrouk a écrit:
Pour récapituler un peu à mon avis, Ok pour les guildes inter-continentales, un seul pilier à 16K soit sur l'île soit sur le continent, des attaques réduisent à 2min 30 pour les attaques entres guildés et faire une certaine équilibre de seigneurs étant des 2 mondes. Ex : Pas plus de 3 seigneurs d'écart venant d'un monde différent (3 seigneurs de l'île et 6 seigneurs du continent Arrow OK ; 3 seigneurs de l'île et 7 seigneurs du continent Arrow Non autorisé) reste à voir la sanction si cela n'est pas respecté.

Pourquoi "pas plus de 3 seigneurs d'écart"? Sous quel prétexte tu souhaite interdire le recrutement? Chacun gère sa guilde comme il veut, pourquoi devrait-il y avoir un nombre limite ou des contraintes comme ca...

Si une guilde veut avoir un seul membre sur l'ile ou sur le continent, c'est son choix. Il a plus de risque d'etre une belle cible mais ca peut etre une tactique d'une guilde ou meme un but RP. Une guilde de 15 joueurs d'un continent ne pourrait donc pas recruter un seigneurs d'un autre continent avec ton idée. elle devrait attendre d'avoir 10 mecs interessés et les incorporer d'un coup pour ne pas se faire sanctionner... ca tue l'idée dès le départ.

Une guilde inter-continentale, c'est une guilde avec des membres de tous les cotés sans restriction. C'est juste une guilde potentiellement plus grande avec des alliés sur les deux cotés... et avec des restrictions, il y aura la guilde d'un seul coté et des indépendants a sa solde de l'autre.

restez plutot basique sur ce coup. Pas de Double pilier, pas de restriction de temps, juste la possibilité de recruter des deux cotés. C'est simple et ca a plus de chance de marcher.
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

Participation RP : 11

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:57

tout a fait d'accord avec amras, laissons donc les guildes gérer comme elle le souhaite le nombre de seigneur de part et d'autre des continent.

Par contre en ce qui concerne les guerres des guildes inter continentale, il sera possible de voir les stats des deux cotés ?
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:09

Ben moi je trouvais ça simpa de pouvoir "bouter l'ilien hors du continent" sans pour autant que la guilde sur l'ile soit delete Razz
dominator
Apprenti
dominator

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:46

Moi je trouve cette idée absolument génial, ont pourrait la proposer au vote non? Wink
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:16

Bon attendez un peu.

Je suis pas d'accord avec les 2mn30 pour toute la guilde, le RP n'y est plus. Ceux qui vivent sur un autre continent doivent prendre plus de temps pour atteindre les royaumes de l'autre continent.

Sinon je pense qu'un seul pilier par guilde suffirait. Le chef de la guilde décide sur quel continent est la partie principale, et l'autre continent appartenant à la guilde obtiendra le statut de colombs avec une autre couleur pour les différencier.

(idée supplémentaire mais bon vraiment à débattre: une limite à 2k pour tous les joueurs de la guilde étant colombs, au risque de perdre son post de guildé. Je suis pas sur que ca plaise à tout le monde mais ca met un peu de piment, pour repousser 'l'envahisseur' d'un des deux continents.)
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. Icon_minitime

Guildes inter-continentale.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant