| Guildes inter-continentale. | |
|
+17Aëwë dominator Kaiz' Odrouk Seifer Mendhyl Karshan Rassius Aëraël Sir Arthur Pendragon Wilwarin'O'Eärnur Mirias Scientist SaYoLe de Thanit Elias Amras Telemnar sephiroth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aëwë Grand orateur
Nombre de messages : 710 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mar 24 Juin - 23:49 | |
| Moi je suis juste d'accord pour les guildes inter continentales, pas de chrono changé, ni de règles de personnes plus ou moins équitables, juste une guilde normale quoi. | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 0:20 | |
| - Aëwë a écrit:
- Moi je suis juste d'accord pour les guildes inter continentales, pas de chrono changé, ni de règles de personnes plus ou moins équitables, juste une guilde normale quoi.
+1 j'vois pas pourquoi on cherche a faire des trucs en plus ... | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 0:21 | |
| pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ? alala la devise humaine | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 0:24 | |
| Niveau RP je pense que la notion de colombs ou de conquistador est pas si mal. Ca permet de dire que la guilde a colonisé l'ile. | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 0:28 | |
| Pourquoi colonisé? Pourquoi pas tous simplement des seigneurs amis? Pas besoin de voir de rp la dedans ok si le rp explique pourquoi il y a des membres de chaque continent ok mais pas forcèment de conquêtes etc c'est débile. | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 0:32 | |
| - Aëwë a écrit:
- Pourquoi colonisé? Pourquoi pas tous simplement des seigneurs amis? Pas besoin de voir de rp la dedans ok si le rp explique pourquoi il y a des membres de chaque continent ok mais pas forcèment de conquêtes etc c'est débile.
+1 (x_x) chui encore d'accord ... j'espère que ça va pas durer longtemps | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 0:35 | |
| Mais que les pingus n'est pas le droit d'avoir des guildés sur le continent comme ça on est plus d'accord | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 0:38 | |
| Une guilde inter-continentale c'est juste une guilde qui se trouve présente des deux côtés, y'a pas à chercher plus loin... Faut juste que la charte suive donc elle doit prendre en compte le RP et basta. Un pilier à 16k et en avant Guigamp ! A ceci près que le pilier devra être fixe pour éviter d'avoir à faire deux raids de grosse ampleur (un de chaque côté) On choisit un continent qui accueillera le pilier, changeable toutes les semaines et pof des guildes toutes chaudes. Pas de prise de chou ni rien l'est pô merveilleuse la vie ? | |
|
| |
Seifer Grand orateur
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 0:46 | |
| Ben si tu te complique la vie ... logiquement un pilier jusque là s'était tout ceux au dessus de 16k .... après ils ou continent, à partir du moment qu'il est au dessus de 16k ya pas à choisir ^^ @ AëwË : Si je suis encore d'accord, parce que on veux tous vous tuer donc c'est plus pratique si vous êtes pas chez nous | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 0:48 | |
| Merde ^^ Alors les pingus doivent avoir 15 membres continentaux...
Euh Aldi pas forcèment deux piliers mais chui désolé ya déjà eu des guildes avec 5/6 piliers tant que y en a un au dessus de la limite c'est bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 0:55 | |
| Je comprends que tu ne vois pas où je veuille en venir^^ on peut pas dire que la concurrence vous ai aidée Mais une guilde c'est hyper dur à détruire, du moins quand elle est organisée. Par exemple vous vous battez contre l'ODD, le jour où les deux guildes seront officielles vous vous casserez les dents bien plus qu'avec l'île parce qu'ils ont du vécu et savent gérer leur truc. Pareil, c'est à mon avis pas vos assauts qui les empêchent de se faire des bons piliers et s'ils en ont un il ne sera pas en mousse tu peux me croire. Sans comparer aux 1000 bât d'Elisha (et encore je vise petit^^) une guilde organisée est très dure à détruire, il faut attendre soit une erreur dans le positionnement des troupes (c'est arrivé^^) soit qu'il n'y ai plus de bâtisses donc avoir fait un bon rasage, ce qu'il est très difficile de faire. Maintenant je vais prendre mon exemple bidon avec des piliers en mousse. T'en casses un, le deuxième prends le relai. Tu le casses, un troisième puis un quatrième. Le temps que tu casses tous les piliers les autres se seront refait et la guilde sera indeletable... Bref, si mon exemple est bidon tu détruit pas une guilde (ou alors t'as un coup de bol et 20 personnes de chaque côtés) et s'il ne l'est pas tu ne la détruit pas. Donc vaut mieux se compliquer la vie Je ne parle pas d'UN pilier mais d'un continent trois piliers sur le même c'est pas un drame... mais faut que sa soit sur le même sinon c'est ingérable
Dernière édition par Aldénor de Faëorn le Mer 25 Juin - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Seifer Grand orateur
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 0:55 | |
| - Aëwë a écrit:
- Euh Aldi pas forcèment deux piliers mais chui désolé ya déjà eu des guildes avec 5/6 piliers tant que y en a un au dessus de la limite c'est bon.
C'est ce que je dis quoi | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 2:26 | |
| Au moins on est d'accord sur la partie guilde continentale, à explorer, je pense.
Parce que on a jamais vu un peuple sur plusieurs continent, à part lors de colonies...
Donc je pensais à cette idée... Après si personne n'aime je pense qu'il faut trouver autre chose... | |
|
| |
Seifer Grand orateur
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 6:38 | |
| Ben excuse moi Aldé mais on a delete 8 guildes en moins d'un an sur agué V1 ... je veux bien que nous n'ayons pas eut des ennemis comme les ODD mais il y à plus que les strats IG pour ça ... puis quand tu as kentetsu taika ou d'autres bon casseurs ... ça peux aller plus ou moins vite ^^ | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 7:45 | |
| | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 13:03 | |
| - Seifer a écrit:
- Ben excuse moi Aldé mais on a delete 8 guildes en moins d'un an sur agué V1 ... je veux bien que nous n'ayons pas eut des ennemis comme les ODD mais il y à plus que les strats IG pour ça ... puis quand tu as kentetsu taika ou d'autres bon casseurs ... ça peux aller plus ou moins vite ^^
Même si t'avais les meilleurs 50 casseurs d'Agué t'aurais pas pu faire tomber une guilde comme l'ODD ou les AAM qui eux avaient 5 piliers de 2000 bâts qui se relayait... Dès que tu les cassaient, ils se réparer en une semaine, les ODD avaient un pilie en marbre etc... Et vous chui désolé de le dire mais vous avez delete des guildes qui avaient moins d'une semaine etc, c'était pas les guildes les plus fortes du monde. (M'en tape avec les daknans ont en a delete 12 ^^) | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 25 Juin - 13:36 | |
| Euh, comme ça, c'est le palmarès des victoires pingouines, ou un topic sur l'inter continentalité des guildes?
Parce que là, je me demande... | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 16 Juil - 21:13 | |
| Hum, j'ai survolé les autres messages, étant donné que cette idée m'a l'air d'être oublié en "Haut", je voulais proposé autre chose aussi. Le représentant (tout simplement). Je m'explique, ok chaque guilde a un chef, mais l'idée c'est qu'il y est un représentant du chef de la guilde de l'ile ou du continent. Par exemple :
X a une guilde sur le continent. Y arrive il est sur l'ile, X décide de faire la guilde aussi sur l'ile donc il nomme Y représentant. C'est à dire que Y a les mêmes pouvoir que le chef, mais juste sur l'ile (dans le cas présent) alors que le chef a les droit de chaque côté. Puis au lieu de mettre chef : Y (quand on clique sur une guilde) on aura Représentant : Y.
Voila, je sais pas si j'ai bien expliqué ou pas ^^' | |
|
| |
Eckô d'Orka Apprenti
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 16 Juil - 21:16 | |
| en gros tu propose la création d'une wing pour l'autre ile ?
fin faudrait que cette idée aboutisse car l'un des principe de notre guilde est fondé sur le fait qu'il y ai des membres sur les deux iles | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 16 Juil - 21:19 | |
| Une wing... Oui et non ^^'. Une wing pour moi c'est par exemple (en prenant les elandras) Les Légions d'Elandra est Les Disciples D'Elandra. Pas le même nom, à peu près les même buts etc... La non, le même nom, les mêmes buts etc... Juste la nomination d'un représentant, puis niveau rp, je pense que sa colle plus non ? | |
|
| |
Eckô d'Orka Apprenti
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 16 Juil - 21:26 | |
| - Xalendan a écrit:
- Une wing... Oui et non ^^'. Une wing pour moi c'est par exemple (en prenant les elandras) Les Légions d'Elandra est Les Disciples D'Elandra. Pas le même nom, à peu près les même buts etc... La non, le même nom, les mêmes buts etc... Juste la nomination d'un représentant, puis niveau rp, je pense que sa colle plus non ?
une annexe quoi, c'est un peu la même chose, mais bon je ne suis pas tout a fait d'accord, cela entranerait la création de deux guildes pour uen seul charte | |
|
| |
Haradrim Habitué
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 16 Juil - 22:11 | |
| C'est vrai que ce serai mieux car sinon il ne faut que demander à des personnes que inscrit sur le continent ou île. | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 16 Juil - 22:14 | |
| Vous vous compliqué la vie..
Suffit juste de foutre une guilde qui a le droit d'avoir des membres des deux mondes et aussi qui n'a besoin que d'un pilier. | |
|
| |
Eckô d'Orka Apprenti
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. Mer 16 Juil - 22:15 | |
| - Aëwë a écrit:
- Vous vous compliqué la vie..
Suffit juste de foutre une guilde qui a le droit d'avoir des membres des deux mondes et aussi qui n'a besoin que d'un pilier. +1, pourquoi se compliquer la vie ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guildes inter-continentale. | |
| |
|
| |
| Guildes inter-continentale. | |
|