Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Guildes inter-continentale.

+17
Aëwë
dominator
Kaiz'
Odrouk
Seifer
Mendhyl
Karshan
Rassius
Aëraël
Sir Arthur Pendragon
Wilwarin'O'Eärnur
Mirias
Scientist
SaYoLe de Thanit
Elias
Amras Telemnar
sephiroth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

Participation RP : 0

Guildes inter-continentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:49

Moi je suis juste d'accord pour les guildes inter continentales, pas de chrono changé, ni de règles de personnes plus ou moins équitables, juste une guilde normale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer

Participation RP : 55

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:20

Aëwë a écrit:
Moi je suis juste d'accord pour les guildes inter continentales, pas de chrono changé, ni de règles de personnes plus ou moins équitables, juste une guilde normale quoi.

+1 j'vois pas pourquoi on cherche a faire des trucs en plus ...
http://lespingus.free.fr
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

Participation RP : 11

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:21

pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ? alala la devise humaine Smile
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:24

Niveau RP je pense que la notion de colombs ou de conquistador est pas si mal. Ca permet de dire que la guilde a colonisé l'ile.
http://www.maydia.net/prestation
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:28

Pourquoi colonisé? Pourquoi pas tous simplement des seigneurs amis? Pas besoin de voir de rp la dedans ok si le rp explique pourquoi il y a des membres de chaque continent ok mais pas forcèment de conquêtes etc c'est débile.
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:32

Aëwë a écrit:
Pourquoi colonisé? Pourquoi pas tous simplement des seigneurs amis? Pas besoin de voir de rp la dedans ok si le rp explique pourquoi il y a des membres de chaque continent ok mais pas forcèment de conquêtes etc c'est débile.

+1 (x_x) chui encore d'accord ... j'espère que ça va pas durer longtemps Rolling Eyes
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:35

Mais que les pingus n'est pas le droit d'avoir des guildés sur le continent What a Face

comme ça on est plus d'accord Razz
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:38

Une guilde inter-continentale c'est juste une guilde qui se trouve présente des deux côtés, y'a pas à chercher plus loin...

Faut juste que la charte suive donc elle doit prendre en compte le RP et basta.

Un pilier à 16k et en avant Guigamp ! Very Happy

A ceci près que le pilier devra être fixe pour éviter d'avoir à faire deux raids de grosse ampleur (un de chaque côté) On choisit un continent qui accueillera le pilier, changeable toutes les semaines et pof Very Happy Very Happy des guildes toutes chaudes.

Pas de prise de chou ni rien Very Happy Very Happy l'est pô merveilleuse la vie ?
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:46

Ben si tu te complique la vie ... logiquement un pilier jusque là s'était tout ceux au dessus de 16k .... après ils ou continent, à partir du moment qu'il est au dessus de 16k ya pas à choisir ^^

@ AëwË : Si je suis encore d'accord, parce que on veux tous vous tuer donc c'est plus pratique si vous êtes pas chez nous Razz
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:48

Merde ^^ Alors les pingus doivent avoir 15 membres continentaux...

Euh Aldi pas forcèment deux piliers mais chui désolé ya déjà eu des guildes avec 5/6 piliers tant que y en a un au dessus de la limite c'est bon.
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:55

Je comprends que tu ne vois pas où je veuille en venir^^ on peut pas dire que la concurrence vous ai aidée Very Happy

Mais une guilde c'est hyper dur à détruire, du moins quand elle est organisée. Par exemple vous vous battez contre l'ODD, le jour où les deux guildes seront officielles vous vous casserez les dents bien plus qu'avec l'île parce qu'ils ont du vécu et savent gérer leur truc. Pareil, c'est à mon avis pas vos assauts qui les empêchent de se faire des bons piliers et s'ils en ont un il ne sera pas en mousse tu peux me croire.

Sans comparer aux 1000 bât d'Elisha (et encore je vise petit^^) une guilde organisée est très dure à détruire, il faut attendre soit une erreur dans le positionnement des troupes (c'est arrivé^^) soit qu'il n'y ai plus de bâtisses donc avoir fait un bon rasage, ce qu'il est très difficile de faire.

Maintenant je vais prendre mon exemple bidon avec des piliers en mousse. T'en casses un, le deuxième prends le relai. Tu le casses, un troisième puis un quatrième. Le temps que tu casses tous les piliers les autres se seront refait et la guilde sera indeletable...

Bref, si mon exemple est bidon tu détruit pas une guilde (ou alors t'as un coup de bol et 20 personnes de chaque côtés) et s'il ne l'est pas tu ne la détruit pas.

Donc vaut mieux se compliquer la vie Smile

Je ne parle pas d'UN pilier mais d'un continent Wink Wink trois piliers sur le même c'est pas un drame... mais faut que sa soit sur le même sinon c'est ingérable

Dernière édition par Aldénor de Faëorn le Mer 25 Juin - 0:56, édité 1 fois
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:55

Aëwë a écrit:
Euh Aldi pas forcèment deux piliers mais chui désolé ya déjà eu des guildes avec 5/6 piliers tant que y en a un au dessus de la limite c'est bon.

C'est ce que je dis quoi Rolling Eyes
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:26

Au moins on est d'accord sur la partie guilde continentale, à explorer, je pense.

Parce que on a jamais vu un peuple sur plusieurs continent, à part lors de colonies...

Donc je pensais à cette idée... Après si personne n'aime je pense qu'il faut trouver autre chose...
http://www.maydia.net/prestation
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:38

Ben excuse moi Aldé mais on a delete 8 guildes en moins d'un an sur agué V1 ... je veux bien que nous n'ayons pas eut des ennemis comme les ODD mais il y à plus que les strats IG pour ça ... puis quand tu as kentetsu taika ou d'autres bon casseurs ... ça peux aller plus ou moins vite ^^
Scientist
Grand orateur

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:45

Aldénor de Faëorn a écrit:
Je comprends que tu ne vois pas où je veuille en venir^^ on peut pas dire que la concurrence vous ai aidée Very Happy

Mais une guilde c'est hyper dur à détruire, du moins quand elle est organisée. Par exemple vous vous battez contre l'ODD, le jour où les deux guildes seront officielles vous vous casserez les dents bien plus qu'avec l'île parce qu'ils ont du vécu et savent gérer leur truc. Pareil, c'est à mon avis pas vos assauts qui les empêchent de se faire des bons piliers et s'ils en ont un il ne sera pas en mousse tu peux me croire.

Sans comparer aux 1000 bât d'Elisha (et encore je vise petit^^) une guilde organisée est très dure à détruire, il faut attendre soit une erreur dans le positionnement des troupes (c'est arrivé^^) soit qu'il n'y ai plus de bâtisses donc avoir fait un bon rasage, ce qu'il est très difficile de faire.

Maintenant je vais prendre mon exemple bidon avec des piliers en mousse. T'en casses un, le deuxième prends le relai. Tu le casses, un troisième puis un quatrième. Le temps que tu casses tous les piliers les autres se seront refait et la guilde sera indeletable...

Bref, si mon exemple est bidon tu détruit pas une guilde (ou alors t'as un coup de bol et 20 personnes de chaque côtés) et s'il ne l'est pas tu ne la détruit pas.

Donc vaut mieux se compliquer la vie Smile

Je ne parle pas d'UN pilier mais d'un continent Wink Wink trois piliers sur le même c'est pas un drame... mais faut que sa soit sur le même sinon c'est ingérable

Oui si tu raisonnes théoriquement et "mécaniquement". Mais les joueurs ne sont pas des robots, ils ne sont pas programmés pour jouer à Agué et font donc des erreurs ... et perdent leur guilde si chère Razz
Tu as toujours trop tendance à oublier le facteur "humain".
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:03

Seifer a écrit:
Ben excuse moi Aldé mais on a delete 8 guildes en moins d'un an sur agué V1 ... je veux bien que nous n'ayons pas eut des ennemis comme les ODD mais il y à plus que les strats IG pour ça ... puis quand tu as kentetsu taika ou d'autres bon casseurs ... ça peux aller plus ou moins vite ^^

Même si t'avais les meilleurs 50 casseurs d'Agué t'aurais pas pu faire tomber une guilde comme l'ODD ou les AAM qui eux avaient 5 piliers de 2000 bâts qui se relayait... Dès que tu les cassaient, ils se réparer en une semaine, les ODD avaient un pilie en marbre etc...

Et vous chui désolé de le dire mais vous avez delete des guildes qui avaient moins d'une semaine etc, c'était pas les guildes les plus fortes du monde.

(M'en tape avec les daknans ont en a delete 12 ^^)
Aëraël
Légende
Aëraël

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:36

Euh, comme ça, c'est le palmarès des victoires pingouines, ou un topic sur l'inter continentalité des guildes?

Parce que là, je me demande...
Xalendan
Légende
Xalendan

Participation RP : 41

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

Hum, j'ai survolé les autres messages, étant donné que cette idée m'a l'air d'être oublié en "Haut", je voulais proposé autre chose aussi. Le représentant (tout simplement). Je m'explique, ok chaque guilde a un chef, mais l'idée c'est qu'il y est un représentant du chef de la guilde de l'ile ou du continent. Par exemple :

X a une guilde sur le continent. Y arrive il est sur l'ile, X décide de faire la guilde aussi sur l'ile donc il nomme Y représentant. C'est à dire que Y a les mêmes pouvoir que le chef, mais juste sur l'ile (dans le cas présent) alors que le chef a les droit de chaque côté. Puis au lieu de mettre chef : Y (quand on clique sur une guilde) on aura Représentant : Y.

Voila, je sais pas si j'ai bien expliqué ou pas ^^'
Eckô d'Orka
Apprenti

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:16

en gros tu propose la création d'une wing pour l'autre ile ?

fin faudrait que cette idée aboutisse car l'un des principe de notre guilde est fondé sur le fait qu'il y ai des membres sur les deux iles
Xalendan
Légende
Xalendan

Participation RP : 41

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:19

Une wing... Oui et non ^^'. Une wing pour moi c'est par exemple (en prenant les elandras) Les Légions d'Elandra est Les Disciples D'Elandra. Pas le même nom, à peu près les même buts etc... La non, le même nom, les mêmes buts etc... Juste la nomination d'un représentant, puis niveau rp, je pense que sa colle plus non ?
Eckô d'Orka
Apprenti

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:26

Xalendan a écrit:
Une wing... Oui et non ^^'. Une wing pour moi c'est par exemple (en prenant les elandras) Les Légions d'Elandra est Les Disciples D'Elandra. Pas le même nom, à peu près les même buts etc... La non, le même nom, les mêmes buts etc... Juste la nomination d'un représentant, puis niveau rp, je pense que sa colle plus non ?

une annexe quoi, c'est un peu la même chose, mais bon je ne suis pas tout a fait d'accord, cela entranerait la création de deux guildes pour uen seul charte
Haradrim
Habitué
Haradrim

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:11

C'est vrai que ce serai mieux car sinon il ne faut que demander à des personnes que inscrit sur le continent ou île. Wink
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:14

Vous vous compliqué la vie..

Suffit juste de foutre une guilde qui a le droit d'avoir des membres des deux mondes et aussi qui n'a besoin que d'un pilier.
Eckô d'Orka
Apprenti

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:15

Aëwë a écrit:

Suffit juste de foutre une guilde qui a le droit d'avoir des membres des deux mondes et aussi qui n'a besoin que d'un pilier.

+1, pourquoi se compliquer la vie ?
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:16

Aëwë a écrit:

J'avais proposé ça mais je me compliquais la vie Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guildes inter-continentale.   Guildes inter-continentale. - Page 2 Icon_minitime

Guildes inter-continentale.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant