Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hum!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Aldénor de Faëorn
Aëwë
Mendhyl
7 participants
AuteurMessage
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Hum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hum!!!!!!!!!!!   Hum!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:48

Bon petit coup de gueule sur les admins de se fofo, car comme je l'ai signaler cet après midi vous fermer tout les topics à tout va! Exemple encore ce soir je rentre du boulot et mon topic est fermé.
Bref ceci dit je vais expliquer au nouveau joueurs de se jeu comment tout à commencer!

Aguératon un super jeu de rôle online, puis par là suite un nouveau serveur du jeu se crée "la nouvelle île" (l'île de l'émeraude) et à partir de se moment une rumeur sur le fofo d'agué "les insulaires" (îliens) sont des hommes sous-développés. Malheureusement quelques temps plus tard les Pingouins s'empare peu à peu de l'île (par la force), ils sont donc mal vu par le reste des joueurs et très vite ils deviennent aussi fort voire même plus fort que les continentaux! Et la suite vous connaissez....
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Hum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!   Hum!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:53

PLus fort que les continentaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Hum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!   Hum!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:54

Cool ton histoire mais... le rapport il est où ? Suspect Suspect

Nan, désolé de paraître médisant hein mais vous avez gagné l'île ok... et alors ?

Vous voulez une médaille ou des droits particuliers pour ça ? Rolling Eyes C'est le jeu... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Hum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!   Hum!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:57

Aldénor de Faëorn a écrit:
Cool ton histoire mais... le rapport il est où ? Suspect Suspect

Nan, désolé de paraître médisant hein mais vous avez gagné l'île ok... et alors ?

Vous voulez une médaille ou des droits particuliers pour ça ? Rolling Eyes C'est le jeu... non ?

Dieu parle.....
Mais dieu n'est pas sensé être dans les plus grandes hauteurs...
Médite la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Hum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!   Hum!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:59

Mendhyl a écrit:
Aldénor de Faëorn a écrit:
Cool ton histoire mais... le rapport il est où ? Suspect Suspect

Nan, désolé de paraître médisant hein mais vous avez gagné l'île ok... et alors ?

Vous voulez une médaille ou des droits particuliers pour ça ? Rolling Eyes C'est le jeu... non ?

Dieu parle.....
Mais dieu n'est pas sensé être dans les plus grandes hauteurs...
Médite la dessus...

Vaudrait voir à arrêter le cinoche aussi Wink si tu veux parler essaye de ne pas faire déraper les sujets que tu ouvres Wink Bref, quand tu auras finis de chercher les embrouilles à tout va on pourra continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Hum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!   Hum!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:04

Aldénor de Faëorn a écrit:
Mendhyl a écrit:
Aldénor de Faëorn a écrit:
Cool ton histoire mais... le rapport il est où ? Suspect Suspect

Nan, désolé de paraître médisant hein mais vous avez gagné l'île ok... et alors ?

Vous voulez une médaille ou des droits particuliers pour ça ? Rolling Eyes C'est le jeu... non ?

Dieu parle.....
Mais dieu n'est pas sensé être dans les plus grandes hauteurs...
Médite la dessus...

Vaudrait voir à arrêter le cinoche aussi Wink si tu veux parler essaye de ne pas faire déraper les sujets que tu ouvres Wink Bref, quand tu auras finis de chercher les embrouilles à tout va on pourra continuer.


Ba continuons alors..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Hum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!   Hum!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:09

Ben à ce moment répond...

Qu'est-ce que ça fait que vous soyez les petits chefs de l'île ? Vous valez mieux ? On doit plus vous écoutez ? Vous méritez une récompense ? Vous avez tous les droits ? Vous méritez plus d'être respecté qu'un autre ? ...

Voila le problème, il est là. Vous voulez des choses que personne n'a à avoir en plus des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Hum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!   Hum!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:10

franchement autant je vous aprécie les pingus autant la cetet histoire a assez durer, sa commence a me sortir par les yeux, on est victimes ceci, on est des victime cela...mais merde si vous arrêtiez de vous voir persécuter vous verriez que vous ne l'êtes pas ! il y a de la rencoeur peut être un peu de jalousie mais sérieux vous en avez pas marre de toujours venir pleurer sur le fofo ?

mendhyl si ton poste a été lock c'est parce qu'il était contraire au règlement, si tout le monde ouvre son poste a flood sa sera un merdier sans nom.A mona vis il n'yu a pas que vous qui foutez une sale ambiance ces temps si, mais vous en foutez une quand même en voulant toujours allez contre ce quie st raisonable, contre les reègle et contre tout. De plus l'histoire que tu raconte est ultra racourci et nulle a chi*r, elle n'a aucun rapport avec ce qui se passe ne se moment, c'est une suite d'évènement qui on fait que agué en est la, et croyez moi vous n'en n'êtes pas la cause principal, rien que le fait que vous le pensiez sa m'énerve, décend de ton pied d'estale ! on peut parler d'aldnor mais sur ce coups vous n'êtes pas.

en parlant d'aldénor, peros je ne l'aprécie pas plus que sa, mais ce n'est pas pour autant que je lui envoi des piques constament, que je ne le respect pas ( même dans ces développement a la mort moi le paf ) il en reste qu'il c'est énormément impliquer et qu'il faut le respecter pour cela, j'aurais bien aimer voir quelques un de ceux qui le critique a tout va faire tout ce qu'il a fait !

alors s'il vous plait, arrêtez un peu de pleurnicher et de regarder votre nombrile et ous verrez que vous n'êtes pas les victimes d'agué, ni de personne d'ailleur. sa me coute de faire un tel post parce que je suis sur que seifer et scientist ( les pingus avec les quel j'ai le plus de contact avec neydrinella ) vont m'en vouloir.

vous voulez que le jeu se calme mais sans faire de permier pas, il arrive un moment ou son ego on se doit de le mettre de coté et tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Hum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!   Hum!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:14

Bon les pingouins c'est pas que vous casser les pieds mais c'est limite enfin je met pas tout le monde dans le même sac mais tu parles au nom d'un nom.

Les modérateurs du Forum font leur boulot, chaque post à sa place bien à sa place, ce forum n'est pas un bordel. Wink

Le flood à un topic : http://agueraton.jdrforum.com/divers-f3/f-l-o-u-d-e-t362.htm

Les améliorations (pour la demande de choix de design) : http://agueraton.jdrforum.com/ameliorations-f23/

Pour les provocations et les engueulades, tu as le RP et tu as le MP qui est la seconde case en partant de la droite de ton menu. Wink
http://agueraton.jdrforum.com/msg.forum?folder=inbox

Voilà, ils ne ferment pas les topics par plaisir. Maintenant si tu pouvais cesser tes provocations à deux francs, ca nous éviterai de perdre du temps.

Aldé, ne réponds pas à leur provocation c'est ce qu'il cherche, profite du fait que tu ne sois plus admin, pour jouer pas pour contre barrer, ca je m'en occupe.

Sérieux les Pingouis Calmez le jeu, le but de ce forum c'est la bonne entente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Hum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!   Hum!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:15

La raison de la fermeture à été donnée, il y a déjà un topic à flood, je t'ai même donné le lien Rolling Eyes

Après, si chaque fois qu'on fait une chose qui ne vous va pas, vous hurlez à la persécution anti-pingouin, vous étonnez pas si après le staff ne vous porte pas dans son coeur.

Ensuite, tu mélange le IG et l'IRL du forum... ÇA, c'est vraiment immature (ou no-life, c'est à voir). Selon toi, c'est parce que vous avez atteint de hauteurs inimaginables qu'on vous taille maintenant? Mais on se contre-fiche de vos exploits, pour la plupart des joueurs, ça leur passe largement au dessus, et pour l'autre partie, ils savent même pas qui vous êtes.

Vous régnez sans partage sur l'Ile? Tant mieux pour vous, c'est super, mais ce n'est qu'un jeu, une accumulation de données, c'est rien dans la vie. Alors arrêtez de vous prendre la tête pour ça et de pourrir la vie au staff et sur le forum en général.

Voilà, donc là si on suit l'ordre des choses, je vais être taxé d'anti-pingounisme.

M'en fout, vu que je suis une Juive noire homosexuelle, vous me dites une chose, ce sera de l'antisémitisme raciste couplé à de la misogynie homophobe What a Face


Quand on propose une charte, elle peut être refusée... Dans votre cas, soit elle est acceptée, et tout va bien, soit elle est refusé, et c'est de la persécution...
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Hum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!   Hum!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:17

Bref je ne defends pas les pingouins et je ne parle pas pour eux!
Personnellement ce topic n'a rien à voir avec eux!
Mais juste pour dire qu'à chaque fois qu'il y a un plombage d'ambiance ça viens toujours des mêmes....

Puis arreter de parler des pingouins, car ce ne sont pas eux qui vous parle, mais MOI en personne.

PS : je te rassure Kaiz', je ne l'aime pas n'ont plus!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Hum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!   Hum!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:18

Bon c'est bon yen a marre des pleurnichards. Je ferme ce topic inutile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Contenu sponsorisé





Hum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!   Hum!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: