Mes amis, mes chers amis, vous ne devinerez jamais ce qu'il vient de m'arriver... Bon il est vrai je n'étais peut être point en possession de tous mes moyens... Oui bon d'accord j'étais plein comme une barrique comme l'on dit derrière les hauts murs de la capitale. Et bien après avoir passer mon temps à guerroyer, piller, violer, enfin bref tous ce qu'il plait au dément que je suis, mes amis et moi nous arrêtâmes afin de nous prélasser une soirée autour d'un bon repas en une lugubre taverne. Vous savez ce que c'est je n'ai rien à vous apprendre sur le sujet, de verre en verre, de rigolade en rigolade, la nuit tombe est l'envie de reprendre la route se fait rarement sentir... Mais pourquoi ne pas rester dans cette charmante auberge? Et enfin, le moment tant attendu: La nuit. Débauche, alcool et filles de joies à volonté. Mais restons en là je vous pris d'autres détails on ne peut plus croustillant ne sont pas fait pour être à la portée des plus jeunes d'entre nous...
Et justement c'est de ça dont je me propose de faire l'apologie, moi, Don Juan Eternidad, séducteur de ma condition et jouisseur de la vie. Troubadours, fourbes©, ombres, déments, qui que vous soyez nous serons tous d'accords pour dire que chacun a sa propre philosophie, sa propre éducation et que par la même nous ne pensons évidemment pas tous de la même façon (Sérieusement ça se saurait si les déments et les ombres pensez de la même manière), mais pourtant je suis sur qu'un sujet rapproche énormément d'entre nous et en particulier la gente masculine, quoique je fus surpris à maintes reprises par le be*u sexe sur ce plan là. Oui vous l'auriez tous compris (ou presque) je vous parle d'amour mes amis. Non pas de l'Amour que l'on voit si souvent, entre deux êtres qui vont avoir pleins de petits monstres indomptables qu'il faudra dresser pour en faire à leur tour des épris d'Amour, je ferais donc la distinction précise entre amour avec un petit a et amour avec un grand A.
Pourquoi chercher plus loin ces petites attentions que l'on vantent? Pourquoi chercher le quotidien affligeant de se réveiller chaque matin au côté de la même personne? Alors que l'on peut découvrir tant de chose de part le monde? De taverne en taverne, de soirée en soirée, les filles de joies et même certaines filles de bonnes familles (pour ne parler que de mes préférées) se font un plaisir d'emporter, dans les plaisirs non coupables d'une couche de fortune, les plus humbles comme les plus grands. Point de discrimination, point d'inégalité, point de haine ni de violence, nous faisons abstraction des sentiments et défoulons toutes nos pulsions meurtrières dans les bras tendre et sensuel d'une Aphrodite d'une nuit (Aphrodite: déesse barbare des contrées insulaires, représente la luxure). Il est vrai que vient un temps ou nos vieux os craquelant ne nous permettent plus la vigueur d'antan mais tel n'est pas le cas, nous sommes jeunes, nous sommes en pleine forme et la tendresse et l'Amour pour nous peuvent se trouver ailleurs que dans les bras de notre "dulcinée", alors je vous pris messires qui me lisaient, si tant soit peut il en est qui me lisent, ne gâcher point vos plus belles années de jouissance en de veines amourettes qui vous torturent tant le cœur... Vivez!
Et vous mesdames, à votre age, croire encore au prince charmant, voyons! Mais que pensez-vous? Qu'il suffit de tomber sur le bon pour qu'il vous apporte joie et bonheur toute votre vie? Ne me faites pas rire, les mécanismes psychologiques qui régissent le cerve*u d'une femme sont trop complexes pour moi mais je puis vous assurer que c'est pas essai-erreur que vous trouverez, au bout de 15 longues mais joyeuses années de plaisirs interdits, la perle rare que vous cherchez toutes, et vous n'aurez point peur de la tromperie car il aura vécu ,et vous aussi, ses jeunes années pleinement, sans regrets points besoin de mensonges ni d'adultères. Et si mes paroles glissent sur vous tel le pingouin à plat ventre sur de la glace et bien tachez de vous rappelez de cette petite apologie, de la simplicité, de la facilité, et du bonheur, peut être regretteriez-vous ne serait-ce qu'une seconde de ne pas avoir profitez comme vous l'auriez souhaité alors de ces années qu'ils seront (pour moi en tout cas) les plus belles de ma vie.
Mais il est temps, je vous laisse amis lecteurs, ce message doit être passé afin que JE puisse profiter pleinement des jeunes filles en fleurs encore toute une saison au grand minimum (et Dieu sait à quel point j'aimerais pouvoir en profiter encore de très longues années). Bien le bonjour à vous et à vos familles.