| Hébergement d'images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volkow Apprenti
| Sujet: Hébergement d'images Lun 30 Juin - 14:44 | |
| Bonjour à tous, Ayant vu que pour les avatars il faut une adresse URL, je vous propose d'héberger vos images sur mon site web: *****C'est gratuit et c'est juste pour vous... A bientôt. Edit Half' : explication en bas | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Hébergement d'images Lun 30 Juin - 14:47 | |
| tu es un joueur ? je ne pense pas on ne voit pas ton pseudo sur le jeu, la pub étant interdite je signal ce topic a un modo | |
|
| |
Halfangee Habitué
| |
| |
Volkow Apprenti
| Sujet: Re: Hébergement d'images Lun 30 Juin - 15:11 | |
| Pardonnez mon insolence mais je suis un joueur... | |
|
| |
Elias Ecrivain
Nombre de messages : 460 Participation RP : 13 Inscription : 10/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Hébergement d'images Lun 30 Juin - 15:21 | |
| Et question image imageshack suffit amplement, à moi et à beaucoup d'autres. | |
|
| |
Volkow Apprenti
| Sujet: Re: Hébergement d'images Lun 30 Juin - 15:24 | |
| Je sais qu'ImageSchack suffit amplement, malheureusement... Mais j'ai voulu mettre en avant ce que j'ai fait exprès pour les jeux où je joue. Quoi de mieux que de déroger à la règle? | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Hébergement d'images Lun 30 Juin - 16:44 | |
| il n'est pas question d'insolence t'inquiète la pub est interdite, point même si c'est pour un forum qui a un rapport avec agué, la pub c'est non ( sauf les forum de guilde présent dans les chartes ) ce qui m'a dis que tu n'étais pas un joueur ( je me suis trompé je l'admet ) c'est que personne ne te connai, tu a un compte jeu de 0 jour et ton premier post forum c'est un message de pub alors que généralement les nouveu post dans divers ( floude, présentation, petit jeu...) ou éventuellement dans RP. voilou, excuse moi si je me suis trompé, ce n'était absolument pas méchant | |
|
| |
Volkow Apprenti
| Sujet: Re: Hébergement d'images Lun 30 Juin - 17:57 | |
| Il est vrai que j'aurai pu me présenter, mais peut-être aussi que l'histoire de mon personnage m'en empêche... Disons que je ne dois pas me présenter pour le moment, question de RP... | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Hébergement d'images Mer 2 Juil - 11:34 | |
| Après discussion, les pubs ne sont pas tolérées, tu as une partie site web dans ton profil c'est le seul endroit ou tu pourras ajouter un lien vers ton site. En aucun cas le forum fait œuvre de propagande désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement d'images | |
| |
|
| |
| Hébergement d'images | |
|