Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Alliance de Sylvia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-Boniface
Apprenti
Lord-Boniface


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 30

L'Alliance de Sylvia Empty
MessageSujet: L'Alliance de Sylvia   L'Alliance de Sylvia Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:19

"Oyé oyé brâves Seigneur ! La Guilde L'Alliance de Sylvia recrute des membres ! Vous trouverez toutes les informations que vous cherchez dans notre Ville à l'adresse suivante dans le Pays de Sylvia http://alliancedesylvia.guildjdr.com/index.htm J'espère qu'on vous verra très bientôt demander des renseignements, ou peut-être même venir dans notre Guilde.

En tout cas nous recrutons, et nous avons besoin de bras pour faire marcher notre Guilde, n'hésitez plus, venez..."



edit Xalendan : je me suis permis de decaller la virgule de trop qui était dans le lien ^^

Roost': Sujet RP !


Dernière édition par Lord-Boniface le Ven 15 Aoû - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

L'Alliance de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Sylvia   L'Alliance de Sylvia Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:15

bien le bonjour monseigneur, je suis nouveau dans ce monde, j'étais venu il y bien des années, mais j'étais trop friand d'avanture et de découvertes donc je n'étais pas souvent dans mon royaume, mais ce que j'ai découvert du monde ma donnée envi de revenir et de prouver que je pouvais etre encore d'attaque, c'est pourquoi je cherche une guilde, et pas n'importe quel guilde, une qui a les moyens de rester dans les meilleurs, de partager connaissance avec ces serviteurs et aussi qui durera avec des fidele pret a tout pour le defendre!!!
j'atten donc votre missive avec impatience, je guette l'horizon attendant u nuage de poussiere annoncant un de vos messager et nn une de vos armées
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

L'Alliance de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Sylvia   L'Alliance de Sylvia Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:22

Les recrutements se font dans notre cité...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Boniface
Apprenti
Lord-Boniface


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 30

L'Alliance de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Sylvia   L'Alliance de Sylvia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:00

"Le Recrutement continue ! Et tout recrutement se fait dans notre cité: http://alliancedesylvia.guildjdr.com/index.htm il faut vous rescenser ( HRP: vous inscrire :HRP ) dans notre cité, et ensuite, un Formulaire vous sera envoyé par Courrier Privé ( HRP: MP sur le Forum :HRP ), il faudra donc le demander à notre charmante dame de l'accueil ( HRP: vous connecter sur le Forum :HRP ), le remplir, et renvoyer la réponse de la même façon. Ensuite, nous voterons nous, tous les membres de l'Alliance donc, pour savoir si vous êtes accepté, ou non."


Dernière édition par Lord-Boniface le Ven 15 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Boniface
Apprenti
Lord-Boniface


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 30

L'Alliance de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Sylvia   L'Alliance de Sylvia Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:34

"Nous venons de changer de Quartier Général, et voici donc l'Adresse du Nouveau Quartier Général Sylviesque: http://alliancedesylvia.guildjdr.com/index.htm voilà, en espérant que vous viendrez nous voir bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

L'Alliance de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Sylvia   L'Alliance de Sylvia Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:09

Un homme placarda une affiche sur le tableau de recrutement

Citation :
Peuples d'Aguératon,

Sylvia réouvre ses portes, la nature est de nouveau menacée, nous invitons tous les braves à venir postuler, l'union fait la force, mais mère nature peut facilement briser cette union, alors unissez vous avec mère nature...

Voici la carte où se trouve
Ert ne Sylvia, capitale de l'Alliance de Sylvia

L'homme prit quelques secondes pour lire l'affiche, puis il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Accolon
Apprenti
Accolon


Nombre de messages : 14
Participation RP : 1
Inscription : 04/02/2009

L'Alliance de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Sylvia   L'Alliance de Sylvia Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:28

*Entra et vit ces deux seigneurs*
Bien bonjour mer chers seigneurs, je me prie de vous faire part de ma candidature au sein de votre quartier general. D'où j'y revien n'ayan trouver personne pour dicuter.
*se mit dans l'entrer et resta attendre le moindre mouvement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Sylvia   L'Alliance de Sylvia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance de Sylvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Les Ambassades-
Sauter vers: