| Exclure les caractéres spéciaux des pseudos | |
|
+12lim Stabulacum Xalendan Raim Odrouk Halfangee Kaiz' Sir Arthur Pendragon Eto Demerzel Amras Telemnar Zé Flow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Jeu 3 Juil - 21:49 | |
| Il faudrait d'urgence penser à exclure certains caractères dans les pseudos. Quand je vois ça, je suis désolé, mais ça casse l'ambiance médiévale du jeu : || c++hunter || Et y'en a des exemples...
Sans empecher les ë, mais exclure au moins les chiffres, les $%µ!:;.?,/§*£¤=+)°}]@|_{[(#&......... Il suffit d'inclure un simple controle à l'inscription et refuser s'il y'a ces caractéres dans le pseudo. | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Jeu 3 Juil - 22:18 | |
| clair ui, mais en fait c'est juste le résultat de la modification faite par un ancien membre du staff d'une proposition d'amélioration. Perso j'ai laissé aller pour voir le résultat et pas me faire insulter.. Y'a même pas un ptit bot qui en a profité pour augmenter le nombre de greniers, la faute au captcha | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Jeu 3 Juil - 22:20 | |
| je ne peux qu'adhérer.
ça n'empêchera pas les noms bidons hors du contexte med-fan du jeu mais ça limitera au moins les dérives. Par contre, autoriser la touche "espace" ne serait pas un luxe. | |
|
| |
Eto Demerzel Apprenti
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Jeu 3 Juil - 22:21 | |
| Bonne idée. Je rajouterais qu'accepter le caractère " " (oui oui, "espace" ^^) serait également bienvenue. Entre autre à cause du fait que tout seigneur ne possède pas uniquement un nom mais également un prénom, et que c'est toujours plus sympa de voir écrit Eto Demerzel que Eto_Demerzel (merci d'ailleurs à Majalas pour la modification IG à ce propos).
Edit; grillé par Amras >< | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Jeu 3 Juil - 23:54 | |
| Désolé Flow j'ai fait passé l'amélioration sous silence ^^ En clair j'ai déjà fait la démarche avant hier Mais comme je t'ai dit y'a une suite d'améliorations à gérer avant celle là. J'aimerai que X fasse les choses dans l'ordre. | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Ven 4 Juil - 0:10 | |
| et accepter les espaces aussi.Certain son obliger de faire modifié leur compte par un admin pour avoir le nom qu'il souhaite | |
|
| |
Halfangee Habitué
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mar 8 Juil - 14:56 | |
| Je viens de supprimer les posts de flood n'ayant rien à faire dans ce sujet. S'il vous plait, veillez, à rester dans les limites du sujet proposées | |
|
| |
Halfangee Habitué
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mar 8 Juil - 15:09 | |
| Punaise de technologie !
Bon, vu que j'ai fais une fausse manip, dslée!
je vais remettre en citation tous les messages que je n'aurais du supprimer^^Posté le Jeu 3 Juil 2008 - 23:36 - Majalas a écrit:
J'ai la possibilité de les contrôler (les avatar)... A la rigueur je peux vérifier toute les semaines si il y a pas d'avatar "douteux" Posté le Jeu 3 Juil 2008 - 23:46 - Aëraël a écrit:
C'est pas ce que j'avais proposé il y a quelque temps? Et il me semble qu'on m'avait gentiment dit d'aller me faire fout*re
Enfin bon, pour Posté le Jeu 3 Juil 2008 - 23:50 - Griffon a écrit:
Je suis tout à fait d'accord. Je rajouterais qu'un contrôle des pseudo devrais être effectué sur les nouveaux inscrits, qu'on ce retrouve pas avec des pseudo du genre "jtechidan" ou "sucemesboules" vous voyez le genre... Parce que la on a un beau FDP... bref vous voyez ce que je veux dire et cela doit déjà être en train de ce régler, mais je préfères enfoncer le clou. Posté le Jeu 3 Juil 2008 - 23:52 - Majalas a écrit:
Voilà, je viens de faire un contrôle et j'ai supprimé les avatar de :
Eschelius le Purulent et Rabatt. Posté le Ven 4 Juil 2008 - 1:53 - Seifer a écrit:
Je pense qu lors de l'inscription sur le "prologue" de l'histoire du jeu et sa description (là où il est dit que le jeu se déroule au moyen age que les pseudos devront plus ou moins coller avec l'époque ou être "correct" ... Seifer, kaizeur le barbare, ... se sont pas franchement des pseudos médiévaux mais il sont corrects je pense ... donc le pseudo genre jonathan265410 ou Hoseph Detastrith (osef de ta street = m'en balance de ta ville/rue) bien que ce perso soit plus là c'est pas non plus génial bien que plus ou moins correct pas comme "Jacques Ouille" ...
Non ? On preciserait que toute inscriptino serait refusée si le pseudo ne respecte pas les normes ! Posté le Ven 4 Juil 2008 - 2:00 - Angelord a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Seifer, les pseudosbête devraient être changés ou supprimés Posté le Ven 4 Juil 2008 - 4:09 - Kaiz' a écrit:
Kaizeur la barbare n'est pas médiéval ? je pourrais tres bien être un Viking, un Hun ( XD ), un Ostrogoth...pis il me semble que les nom des rois français était souvent du style, Jean le Pieux, Louis le sage ( je donne des exemples sa se trouve il n'ont pas exister ). Seifer aussi peut être médiéval, c'est juste un nom et nous ne sommes pas dans un univers strictement médiéval mais médiéval fantastique ce qui change beaucoup !
ps suprimer les pseudo bête c'est bête, il faudrait juste un admin ayant juste c'est droit la, c'est a dire, changer les pseudos et les avatars, soit nommé. Sa régulerait un eu tout ceci, en envoyant un mp a la personne ne respectant pas les règle, lui demandant de trouver un autre pseudo. Si la personne refuse on lui change son pseudo de force et on la préviens par mail ( apres X jours apres envoi du mp ), si elle accepte en on lui change. Pour les avatars il sera supprimé sans préavis et suivi d'un mp Posté le Ven 4 Juil 2008 - 6:43 - Sir Arthur Pendragon a écrit:
On ne se tape pas sur les doigts Pas d'abus dans les pseudos, kaizeur est amplement passable
Maj' merci pour les avatars je pense que c'est une bonne chose
J'ai parlé aussi des espaces Kaiz t'en fait pas Posté le Ven 4 Juil 2008 - 7:34 - Flow a écrit:
-
Euhh, je crois que vous cherchez trop loin. Deja, pour démarrer et sans faire compliqué, juste empécher les caractéres qui n'ont pas à être dans un pseudo. Cela me semble deja pas mal...et plutot trés rapide à mettre en place. Posté le Ven 4 Juil 2008 - 9:33 - Mendhyl a écrit:
24 djpinot 4550.11 70 (limite) 29 capitaine7412 4265.30 7 59 jcbooki81 1532.87 16 85 Gad187 636.34 9 120 kane93 84.00 0 131 sauve93 84.00 16 138 lyonnais-51 41.08 46
Faut tous leur envoyer des mp Puis je suis pour saint étienne!
PS: ce sont que des joueurs de l'île! Posté le Ven 4 Juil 2008 - 10:01 - Kaiz' a écrit:
djpinot est passable. Anciennement un amis s'appelait djydan, sa n'avait rien a voir avec un DJ donc sa sa passe Posté le Ven 4 Juil 2008 - 10:02 - Mendhyl a écrit:
- Kaiz' a écrit:
- djpinot est passable. Anciennement un amis s'appelait djydan, sa n'avait rien a voir avec un DJ donc sa sa passe
C'est prononsable, mais djpinot, c'est moyennement prononsable! M'enfin c'est juste limite! Posté le Dim 6 Juil 2008 - 20:15 - belinda a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img337/1171/imagespy1.jpg
et lui? Posté le Lun à 1:28 - Angelord a écrit:
- ça sert à rien de vouloir accepter les espaces,je croit pas que cela soit possible.
mais il est sur qu'il faut changer les noms bizarres Posté le Lun à 4:20 - Kaiz' a écrit:
- Angelord a écrit:
- ça sert à rien de vouloir accepter les espaces,je croit pas que cela soit possible.
tu le fait expres ? alors prenons les noms qui on un espace, désolé pour l'égo mais on commence par moi
kaizeur le barbare Ghost Lord Don Juan Eternidad Fabrice_de_Guy_ Dame Melusine Le Roi Arthur Sir Arthur Pendragon Dame-blanche Night_Shadow lord_sword Eto Demerzel Gothrom_Trolldrengi Eschelius-le-Purulent sir-yvain-de-maximus
et encore sans regarder sur l'ile ( a par moi ) effectivement sa ne sert vraiment a rien...heureusement que tu es la pour nous empêcher de faire n'importe quoi Posté le lun à 12:29 - derks a écrit:
- totallement d'accord, ca casse le style médiéval du jeu, mais le probleme est qu'en général, ces personnes la sont des greniers, alors on les reconnatraient plus
Je suis encore désolée. Je vais aller potasser l'informatique pour les Nuls | |
|
| |
Odrouk Grand orateur
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mar 8 Juil - 17:11 | |
| Bon alors je reprend Ça ne doit pas être très compliqué et pourtant ce serais très utile je trouve... Virer tout les noms comportant des chiffres et les noms comme : pkijty ect... parce que ça casse tout le jeu. Ou encore leur obliger de prendre un nom correcte sous peine de supprimer leur compte. Tout simplement ! | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mar 8 Juil - 18:14 | |
| euh pour les chiffres je suis d'accord, m'enfin si quelqu'un veux s'appeler alexander 23...pourquoi pas, mais dans ce cas il faut lui dire que son numéro change en chiffres romain XXIII pour les nul^^ quoi que je ne suis plus trop sur | |
|
| |
Raim Apprenti
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mar 8 Juil - 18:33 | |
| Où sinon, il faudrait proposer des noms déja tout fait au nouveau joueur | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mar 8 Juil - 18:35 | |
| Je ne suis pas d'accords avec toi Raim, il me semble que sur un ancien jeu d' X-Max (le nom m'échappe) il y avait cette amélioration et pour ma parts sa ne ma pas trop fait plaisir... Et je pense que c'était la même chose pour pas mal d'autres joueurs...
Dernière édition par Xalendan le Mar 8 Juil - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Stabulacum Habitué
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mar 8 Juil - 18:39 | |
| Finalement cela vous chatouille où que un tel s'appelle Pierre Paul ou Jacques ou autrement.
Le nom d'un seigneur ne m'empêche pas de l'attaquer. Pour le rp, libre à n'importe qui de s'appliquer ou pas.
Alors si trucmuch 25 ne pratique pas le rp, libre à lui.
On est aussi dans un univers fantastique, il n'y a pas que le médiéval. Qui dit fantastique dit un peu ce que l'on veut.
Vous avez déjà vu une machine spectrale ? Moi jamais pourtant elles existent sur ce jeu. Ca ressemble à quoi ? Pour ma part je vois les miennes très custommisées. Qui m'en empèchera ? | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mar 8 Juil - 18:40 | |
| - Xalendan a écrit:
- Je ne suis pas d'accords avec toi Raim, il me semble que sur un ancien jeu d' X-Max (le nom m'échappe) il y avait cette amélioration et je que pour ma parts sa ne ma pas trop fait plaisir... Et je pense que c'était la même chose pour pas mal d'autres joueurs...
tout a fait d'accord, c'est le meilleur moyen pour oublié son compte et avoir un nom qui ne nous correspond pas a 100% | |
|
| |
Raim Apprenti
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mar 8 Juil - 18:42 | |
| - Xalendan a écrit:
- Je ne suis pas d'accords avec toi Raim, il me semble que sur un ancien jeu d' X-Max (le nom m'échappe) il y avait cette amélioration et je que pour ma parts sa ne ma pas trop fait plaisir... Et je pense que c'était la même chose pour pas mal d'autres joueurs...
Ouais mais juste proposer, comme çà ceux qui veulent mettre leur nom le font, ceux qui préfèrent en prendre un dans la liste donnée le font aussi ^^ | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mar 8 Juil - 18:45 | |
| sa me semble trop compliquer pour pas grand chose | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mar 8 Juil - 18:45 | |
| - Raim a écrit:
- Xalendan a écrit:
Ouais mais juste proposer, comme çà ceux qui veulent mettre leur nom le font, ceux qui préfèrent en prendre un dans la liste donnée le font aussi ^^ Mouais... Cette idée ne m'emballe pas trop (pour ma part) je pense que chacun peut, avec un peu de réflèxion, trouver un nom de seigneur. Avec cette amélio les noms de seigneur seront moins personnel (sa me chatouille ^^'). | |
|
| |
Stabulacum Habitué
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mar 8 Juil - 18:55 | |
| Alors si Ca te chatouille, ce n'est pas gratter qu'il faut faire mais laver | |
|
| |
Xalendan Légende
| |
| |
Raim Apprenti
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mar 8 Juil - 21:23 | |
| - Xalendan a écrit:
- Raim a écrit:
- Xalendan a écrit:
Ouais mais juste proposer, comme çà ceux qui veulent mettre leur nom le font, ceux qui préfèrent en prendre un dans la liste donnée le font aussi ^^
Mouais... Cette idée ne m'emballe pas trop (pour ma part) je pense que chacun peut, avec un peu de réflèxion, trouver un nom de seigneur. Avec cette amélio les noms de seigneur seront moins personnel (sa me chatouille ^^'). Ouais c'est sûr ! Mais ça éviterait d'avoir des noms de joueurs qui soient trop éloignés du rp ! | |
|
| |
lim Apprenti
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mer 9 Juil - 2:52 | |
| - Stabulacum a écrit:
- Finalement cela vous chatouille où que un tel s'appelle Pierre Paul ou Jacques ou autrement.
Le nom d'un seigneur ne m'empêche pas de l'attaquer. Pour le rp, libre à n'importe qui de s'appliquer ou pas.
Alors si trucmuch 25 ne pratique pas le rp, libre à lui.
On est aussi dans un univers fantastique, il n'y a pas que le médiéval. Qui dit fantastique dit un peu ce que l'on veut.
Vous avez déjà vu une machine spectrale ? Moi jamais pourtant elles existent sur ce jeu. Ca ressemble à quoi ? Pour ma part je vois les miennes très custommisées. Qui m'en empèchera ? d'accord avec toi | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mer 9 Juil - 13:10 | |
| Ben on à qu\'a changer vos noms en \"Gégé-le-Killeur\" puisque ça vous ne gène pas Et puis le thème principal, c\'est éviter les noms du style \"G &G &-l €-Killeur-du- 7- 6\" Après c\'est sûr, finalement, ça ferra trop autoritaire, et puis, en RP, le seigneur Gégé peut avoir reçu le titre distinctif de Killeur dans son royaume . Mais bannir tout ce qui n\'est pas lettre à part les tirets ( 6 et 8 ) ça serait utile
Dernière édition par Aëraël le Mer 9 Juil - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mer 9 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mer 9 Juil - 13:25 | |
| Ya pas que des joueurs immatures la bas Eshelius, regarde Raziel joue à ce jeu.... | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos Mer 9 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclure les caractéres spéciaux des pseudos | |
| |
|