| [IG] Réparations des batisses | |
|
+7Mendhyl Wilwarin'O'Eärnur Aëwë derks Kaiz' Ayrwen Gargan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gargan Habitué
Nombre de messages : 166 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 35
| Sujet: [IG] Réparations des batisses Jeu 10 Juil - 19:48 | |
| bon ptite amélio qui n'en est pas vraiment une mais bon, je pense que pas mal d'entre vous ont du remarquer la chose suivante :
pour valider le nombre d'unité que l'on désire, la touche entrée marche pour valider le nombre de batisses qu'on veut, la touche entrée marche également pour réparer les batiments, la touche entrée ne marche pas :/
donc la ptite amélio serait que la touche entrée marche aussi pour les réparations paske bon, on a plus ou moins l'habitude de tout valider avec la touche entrée et quand on arrive au réparation et qu'on fait entrée, ca marche pas et on est là : m**de, c'est vrai que entrée ca marche pas pour ca...
enfin bon, c'est plutôt un aspect pratique qu'autre chose mais je pense que pas mal de joueur apprécirai ^^" | |
|
| |
Ayrwen Ecrivain
| Sujet: Re: [IG] Réparations des batisses Jeu 10 Juil - 19:56 | |
| et si on touche à ca on pourait cliqué sur un bouton a coté des dégats pour remettre nos batisses a 100 pourcent rien qu'en cliquant dessus! car ca prend des fois du temps!! Mais perso ca ne me dérrenge pas! c'est juste en passant | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: [IG] Réparations des batisses Jeu 10 Juil - 20:08 | |
| tout a fait d'accord, si sa marche pour les autre pourquoi pas pour sa ? | |
|
| |
derks Apprenti
Nombre de messages : 28 Participation RP : 0 Inscription : 11/04/2008 Age : 29
| Sujet: Re: [IG] Réparations des batisses Jeu 10 Juil - 20:32 | |
| carrement d'accord et aussi pour le minichat !!! | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
Nombre de messages : 710 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: [IG] Réparations des batisses Jeu 10 Juil - 21:03 | |
| - Gargan a écrit:
- bon ptite amélio qui n'en est pas vraiment une mais bon, je pense que pas mal d'entre vous ont du remarquer la chose suivante :
pour valider le nombre d'unité que l'on désire, la touche entrée marche pour valider le nombre de batisses qu'on veut, la touche entrée marche également pour réparer les batiments, la touche entrée ne marche pas :/
donc la ptite amélio serait que la touche entrée marche aussi pour les réparations paske bon, on a plus ou moins l'habitude de tout valider avec la touche entrée et quand on arrive au réparation et qu'on fait entrée, ca marche pas et on est là : m**de, c'est vrai que entrée ca marche pas pour ca...
enfin bon, c'est plutôt un aspect pratique qu'autre chose mais je pense que pas mal de joueur apprécirai ^^" La touche entrée marche pour les réparations. | |
|
| |
Gargan Habitué
Nombre de messages : 166 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: [IG] Réparations des batisses Jeu 10 Juil - 21:19 | |
| euh Aêwë... c'est pas pour paraitre chiant mais bon, une bonne partie des pc où on se connecte sont en général équipé d'un simple internet explorer et sur IE, ca ne marche pas :/
j'en ai fait le test 15 minute avant de poster l'amélio. apres ca marche peut-être sur d'autre navigateur internet mais bon, la logique serait que soit ca marche impecable, sur n'importe quel navigateur, pour tout (batisse, réparation, unité, placement de l'armée) ou alors que ca ne fonctionne pas du tout :/ | |
|
| |
Wilwarin'O'Eärnur Grand orateur
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: [IG] Réparations des batisses Jeu 10 Juil - 21:46 | |
| Pour ma part il me semble que sur firefox sa marche la touche entrer pour valider les réparations... Enfin bon j'ai pas trop fait attention non plus mais vu que j'ai l'habitude de tout valider par un "entrer" et que j'ai pas l'impression d'être gêné par les réparations ben voila...
Prochaines réparations je vérifie, mais il me semble bien que sur Firefox sa marches ^^ | |
|
| |
Mendhyl Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 15/04/2008 Age : 40
| Sujet: Re: [IG] Réparations des batisses Jeu 10 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
hiruka Ecrivain
Nombre de messages : 432 Participation RP : 12 Inscription : 21/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: [IG] Réparations des batisses Jeu 10 Juil - 22:48 | |
| Moi ça m'est completement égal cette amélio puisque j'utilise pas la touche entrée...j'utilise le bon vieux clic de ma souris | |
|
| |
Angelord Apprenti
Nombre de messages : 84 Participation RP : 0 Inscription : 25/06/2008 Age : 31
| Sujet: Re: [IG] Réparations des batisses Ven 11 Juil - 2:22 | |
| Moi j'utilise IE7 et puis je m'en fout j'utilise la sourie mais c pas bête comme idée. | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: [IG] Réparations des batisses Ven 11 Juil - 20:37 | |
| Ce n'est pas un sondage pour savoir votre navigateur...Bref
Je penses qu'il y a des trucs plus importants à faire pour le moment, mais en effet ça peut être bien... Quoi que cliquer va quasiment aussi vite... | |
|
| |
Elias Ecrivain
Nombre de messages : 460 Participation RP : 13 Inscription : 10/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: [IG] Réparations des batisses Dim 13 Juil - 15:35 | |
| - Gargan a écrit:
- La logique serait que soit ca marche impecable, sur n'importe quel navigateur, pour tout (batisse, réparation, unité, placement de l'armée) ou alors que ca ne fonctionne pas du tout :/
IE et mozilla commencent à avoir de bonnes différences et ce n'est plus vraiment possible d'avoir exactement la même chose sur les deux. (Je crois bien qu'IE ne supporte pas la transparence). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IG] Réparations des batisses | |
| |
|
| |
| [IG] Réparations des batisses | |
|