Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Les Pingouins râleurs Ven 11 Juil - 19:45 | |
| Nan là où c'est marrant c'est qu'il manipule rien... tant que rien ne sortira les pingouins seront perdants donc bon... c'est pas tellement nous que ça va faire chier... | |
|
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les Pingouins râleurs Ven 11 Juil - 19:46 | |
| 'festivement, tout ce que vous allez gagner, c'est un ban du fofo, et nous, une meilleure ambiance du forum... Moi, perso, ça me va parfaitement | |
|
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Les Pingouins râleurs Ven 11 Juil - 19:47 | |
| | |
|
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Les Pingouins râleurs Ven 11 Juil - 19:47 | |
| - Seifer a écrit:
-
- Citation :
- J m'en branle
ok, après bouffon est d'un point de vue RP et Historique des mecs payés pour distraire le roi !!!
Après ce que je comprends pas (et je parlerai pas de l'attitude de Mendhyl) c'est que vous dites que nous râlons partout où on à pas le droit !
Ben ce topic est fait pour qu'on râle en HRP et en flood dans une partie ou le flood est autorisé !!!
nous on aime râler et certains le font très bien (sisi) ensuite l'image du boulet, blérot, cas social ou ce que vous voulez que vous avez de moi, c'est quelques chose qui me touche pas du tout ... parce que IRL je sais comment je suis et l'image que j'ai des autres donc persos allez y déchaînez vous > ça me touche pas !
En revanche vous ça vous touche puisque vous répondez à tout va, e *t surtout vous alimentez le seul topic que vous voulez voir disparaitre, quelle ironie !!!!
Moi j'ai eu ce que je voulais, que vous veniez vous dechainez ici en ralant à votre cours contre nous ... et du coup c'est vous seuls qui pourrisssez le plus ce topic ... je me fends la poire de voir votre naïveté et votre rapidité à tomber dans premier piège qu'on vous tends !
Sur ce faites ce que vous voulez de ce topic il à atteint son but, voir à quel point vous êtes tous aussi "nuls" que nous
En tant que créateur du sujet je demande la fermeture et la suppression de ce topic par la suite !!! Ok, soit... Le sujet sera fermé, mais en aucun cas il sera supprimé, DES demandes de sanction ont été faites, je ne tiens pas à effacer les "preuves". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pingouins râleurs | |
| |
|