Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: description guilde Lun 14 Juil - 12:51 | |
| lorsque l'on va dans description guilde, il est impossible d'y mettre une image, je trouve sa dommage perso. Par exemple on ne peut pas voir la ban des pingus, et d'autre guilde dans le futur pourrait y mettre les portes d'entré de leur citée par exemple. A condition que ce soit surveillé je ne vois pas ou serait le problème de permettre ceci, sans bien évidement, qu'il y ai trop d'image. | |
|
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: description guilde Lun 14 Juil - 13:01 | |
| +1 avec Kaiz. Puis bon, les possibilités de mise en page sont vraiment sommaires et peu pratiques. J'ai passé plus de 30 minutes pour faire un truc pas trop moche. C'est pas fastoche du tout. Exemple : Tu mets un titre en gras, au moment où tu cliques sur "gras", ça revient tout en haut du texte, comme la fenêtre d'écriture est toute minus, faut tout repasser pour atteindre à nouveau le titre que tu viens de mettre en gras et lui appliquer par exemple une couleur ! Franchement c'est galère
Dernière édition par Scientist le Lun 14 Juil - 20:19, édité 1 fois | |
|
Klaedr Grand orateur
Nombre de messages : 985 Participation RP : 76 Inscription : 11/07/2008 Age : 31
| Sujet: Re: description guilde Lun 14 Juil - 20:17 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous. Une image ça serait bien, cela permettrait comme l'a dit Kaiz de voir les membres ou bien l'entrée de la cité...C'est donc une très bonne idée | |
|
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: description guilde Mar 15 Juil - 10:17 | |
| - Scientist a écrit:
- +1 avec Kaiz.
Puis bon, les possibilités de mise en page sont vraiment sommaires et peu pratiques. J'ai passé plus de 30 minutes pour faire un truc pas trop moche. C'est pas fastoche du tout. Exemple : Tu mets un titre en gras, au moment où tu cliques sur "gras", ça revient tout en haut du texte, comme la fenêtre d'écriture est toute minus, faut tout repasser pour atteindre à nouveau le titre que tu viens de mettre en gras et lui appliquer par exemple une couleur ! Franchement c'est galère ça c'est parce que tu es un horrible Pingus!!!! Je déconne, oui c'est une excellente idée, qu'on puisse faire comme sur le forum, en enlevant certaine options inutiles biensure. + =) | |
|
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: description guilde Lun 28 Juil - 19:00 | |
| Excellente idée Je note On va faire ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: description guilde | |
| |
|