Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description guilde

5 participants
AuteurMessage
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

Participation RP : 11

description guilde Empty
MessageSujet: description guilde   description guilde Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:51

lorsque l'on va dans description guilde, il est impossible d'y mettre une image, je trouve sa dommage perso. Par exemple on ne peut pas voir la ban des pingus, et d'autre guilde dans le futur pourrait y mettre les portes d'entré de leur citée par exemple.
A condition que ce soit surveillé je ne vois pas ou serait le problème de permettre ceci, sans bien évidement, qu'il y ai trop d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur

Participation RP : 5

description guilde Empty
MessageSujet: Re: description guilde   description guilde Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:01

+1 avec Kaiz.

Puis bon, les possibilités de mise en page sont vraiment sommaires et peu pratiques. J'ai passé plus de 30 minutes pour faire un truc pas trop moche.
C'est pas fastoche du tout. Exemple : Tu mets un titre en gras, au moment où tu cliques sur "gras", ça revient tout en haut du texte, comme la fenêtre d'écriture est toute minus, faut tout repasser pour atteindre à nouveau le titre que tu viens de mettre en gras et lui appliquer par exemple une couleur ! Franchement c'est galère Evil or Very Mad

Dernière édition par Scientist le Lun 14 Juil - 20:19, édité 1 fois
Klaedr
Grand orateur
Klaedr

Participation RP : 76

description guilde Empty
MessageSujet: Re: description guilde   description guilde Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:17

Je suis tout a fait d'accord avec vous. Une image ça serait bien, cela permettrait comme l'a dit Kaiz de voir les membres ou bien l'entrée de la cité...C'est donc une très bonne idée
Griffon
Légende
Griffon

Participation RP : 94

description guilde Empty
MessageSujet: Re: description guilde   description guilde Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:17

Scientist a écrit:
+1 avec Kaiz.

Puis bon, les possibilités de mise en page sont vraiment sommaires et peu pratiques. J'ai passé plus de 30 minutes pour faire un truc pas trop moche.
C'est pas fastoche du tout. Exemple : Tu mets un titre en gras, au moment où tu cliques sur "gras", ça revient tout en haut du texte, comme la fenêtre d'écriture est toute minus, faut tout repasser pour atteindre à nouveau le titre que tu viens de mettre en gras et lui appliquer par exemple une couleur ! Franchement c'est galère Evil or Very Mad

Razz ça c'est parce que tu es un horrible Pingus!!!! Je déconne, oui c'est une excellente idée, qu'on puisse faire comme sur le forum, en enlevant certaine options inutiles biensure.

+ =)
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur

Participation RP : 0

description guilde Empty
MessageSujet: Re: description guilde   description guilde Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:00

Excellente idée Wink Je note Wink On va faire ca Smile
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé

description guilde Empty
MessageSujet: Re: description guilde   description guilde Icon_minitime

description guilde
Page 1 sur 1