Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Ourobore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

L'Ourobore Empty
MessageSujet: L'Ourobore   L'Ourobore Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:55

Klaedr avançait très lentement, il marchait dans les déambules de l'ambassade des guildes d'un pas calme et souple. Il parla discrètement a un garde qui lui montra une salle du doigt, Klaedr s'y rendit et passa la porte sur laquelle était inscrit: Ourobore. La salle était décorée aux couleurs de l'Ourobore, le noir qui symbolisait l'ignorance et le rouge qui lui symbolisait la flamme qui naît dans l'esprit d'une personne qui a découvert la sagesse. Dans cette immense salle, Klaedr vient s'asseoir au bureau principale et prit la parole en demandant a son scribe de tout rédiger.

Bienvenue dans la grande salle de Recrutement de l'Ourobore, je viens ici pour vous dire que l'Ourobore est actuellement en train d'être jugé par le Conseil, dans le but d'anticiper sa création je viens ici pour vous dire que nous recrutons. Si vous voulez découvrir la vérité au delà des étoiles dans la bonne ambiance dû a une guilde de notre acabit, je vous propose de vous rendre a notre cité. Je serais ravi de vous compter parmi nous. Je vous attend avec impatience, puisse la sagesse guidez vos pas.

Klaedr se tut et voyant que son scribe avait fini d'écrire prit la feuille sur laquelle était rédigé son discours et l'accorcha dans la salle a la vue de tous.Puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

L'Ourobore Empty
MessageSujet: Re: L'Ourobore   L'Ourobore Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:37

bonjour monseigneur,
je suis nouveau dans ce monde, mais j'y ai déja fais quelques batailes, il y a de ça, maintes années. Etant tro curieux, j'ai décidé de découvrir le monde qui nous entoure. Cependant les batailles me manquait, et j'ai décidé de faire mon grand retour. je veu xpouvoir participer activement à la vie dans une guilde, pouvoir me battre pour une cause autre que mon royaume, cependant vous etes des nains et je suis de la race elfe, est ce que votre antipathie envers nous peut il causer un probleme des plus important???
j'atten de vous un jugement neutre et une réponse, je l'espere, affirmative

cordialement seigneur klaedr
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

L'Ourobore Empty
MessageSujet: Re: L'Ourobore   L'Ourobore Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:27

Cher everlord je vous invite a venir discuter de votre recrutement dans la cité de l'ourobore . Nous n'avons aucun prégugé lorsque nous parlons de sagesse, je vous invite donc a venir deposer votre candidaturea l'endroit que je vous ai enoncé plus tot.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ourobore Empty
MessageSujet: Re: L'Ourobore   L'Ourobore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ourobore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Les Ambassades-
Sauter vers: