Les guerriers de la Rose noire
I/ Divinités principales.
1/ Yuiitsu (Unique en japonais) :
Elle est le résultat de l’alliance entre le ciel et la terre. Le ciel représente l’esprit, la terre le corps. Elle créa le monde de Funsoo à l’aide de ses deux fils. Elle créa les montagnes, les mers, les rivières, les collines, etc. A la fin de cette gigantesque œuvre, elle décida de se retrancher dans sa demeure. On dit que celle-ci est située dans les cieux,personne ne le sait vraiment. Elle regarde, observe, critique les actions de ses fils en bas.
2/ Les deux frères.
-Seizon (Vie en japonais) : Son rôle sur terre est de donner la vie. Il mit tout son cœur dans l’œuvre de sa vie.Sonprincipal regret est son frère, qui le persécute depuis leur naissance. Il se lassa de lui, et pour se venger, créa un être, presque aussi parfais que lui, ayant pour but de le seconder dans sa tache. Il ne se doutait pas que son frère en ferait de même. Il comprit plus tard que son utilité était devenu moindre, les espèces qu’il avait créé pouvait se procréer, et se multipliaient à grande vitesse. Son frère l’exaspèrent, il décida de se retirer dans son Palais céleste. Ainsi il abandonna sa tache, et préféra la solitude pour finir son immortelle vie.
-Seikyo(Mort en japonais) : Il ne trouva pas de but, pas de rôle dans la création du monde. Alors il entreprit la plus conséquente des taches, reprendre la vie créée. Il s’attira les foudres de son frère, mais l’ignora et continua son œuvre. C’est l’un des rares à continuer ce qu’il à commencé, prouvant ainsi à sa mère son utilité. Il se créa un apprenti, pour embêter son frère. Mais il le considère toujours aujourd’hui comme un boulet, et une tache dans son art.
II/Divinités secondaires.
-Utsukushisa(Beauté en japonais) : C’est une création de l’ainé des deux frères : Seizon. Il mit trois jours et trois nuits pour la faire. Mais ce fut sa plus belle œuvre. Il la présenta à son frère, celui-ci, jaloux d’une telle « beauté », décida de créer la sienne. Cette rencontre fut un coup de foudre pour la déesse, et elle tomba amoureuse du frère de son créateur. Elle partit le rencontrer, lorsque son père ne la surveillait pas. De cette rencontre naquit un fils. Elle suivit son père, lorsqu’il décida de quitter le monde de Funsoo.
-Wazawai(Malheur en japonais) : Seikyo, jaloux de la création de son frère, décida lui aussi de se faire un apprenti. Celui-ci fut fait grâce aux morts accumulés jusque la dans l’esprit de Seikyo. Ils les déversa dans un chaudron, et y rajouta de la haine. Cela créa le malheur, Wazawai. Partout ou son père passait, lui le suivait. Il formait un duo, inséparable. Mais il se doutait que son maître le considérait comme une plaie, et l’ignora, craignant de détruire leur relation.
- Nikushimi (Haine en japonais) : Il est né de la liaison entre Utsukushisa et Seikyo. Il vécut toujours dans l’ombre de son père. Il suivait Wazawai, de près. Après le malheur vient la haine, et ainsi de suite. C’est ainsi que dans cette atmosphère, les trois dieux continuèrent leur funeste chemin.
Genèse
Le ciel se mélangea à la terre, les deux éléments ne formèrent qu’un. Le monde. Cette union fragile dura quatre lunes, naquit alors Yuiitsu. Lasse de son monopole, elle décida de donner vie à deux héritiers : Seizon et Seikyo. Commença alors le vrai travail, la création. Yuiitsu fit naître des montagnes, des mers, des plaines, des océans. Seizon, lui, donna vie à divers animaux et plantes. Quand à Seikyo, ne trouvant aucune activité, il retira l’âme des êtres qu’avait créé son frère. Le monde de Funsoo grandissait comme une fleure qui éclot.
Seizon, énervé par son frère détruisant toutes ses œuvres, décida de concevoir un associé. Il mit trois jours et trois nuits, elle était parfaite, Utsukushisa. Jaloux de son frère, Seikyo fit de même et donna naissance à Wazawai. A eux deux, ils continuèrent leurs travaux de destructions.
Utsukushisa était secrètement amoureuse de Seikyo, et partit en direction de sa funeste demeure. Un enfant vint au monde : Nikushimi.
Les choses se stabilisèrent, sur Funsoo, une race prit naissance, de la main de Seizon. Les humains. Ils étaient arrogants, égoïstes et voulaient régner sur le monde. Leur intelligence, plus élevée que celle des autres animaux, réalisa leur rêve. Ils commencèrent à se déchirer pour le pouvoir, la haine les envahissaient. Pour les punir, Seizon les rendit mortels. Le temps passait, les humains se multipliaient à grande vitesse, et les guerres devinrent de plus en plus fréquentes.
Triste d’être devenue inutile, Seizon se retrancha dans sa demeure céleste, accompagnée de Utsukushisa. Seikyo, heureux de sa suprématie et de son monopole, continua son travail, y mettant plus de cœur. Mais, malgré Wazawai et Nikushimi, il s’ennuyait. Les humains étaient devenus gênant, des insignifiants insectes, attaquant en groupe. Certains, croyant bien faire, créèrent un royaume, lui étant totalement dévoué. Le Royaume de Yoru. Ils étaient nombreux, massacrant des villages, pillant des fermes et des champs. En face, les différents empires étaient divisés, ils se réunirent pour faire face aux terrifiants envahisseurs, et fondèrent le Royaume d’Hiru. Les seigneurs défilaient, et les guerres, de plus en plus meurtrières, s’enchainaient sous les yeux terrifiés des villageois.
Aujourd’hui encore, Seikyo rode dans les terres du monde de Funsoo, tuant sur son passage. Les deux autres divinités encore restantes, se retranchèrent dans des montagnes aux nord. Bien des curieux voulurent confirmer la rumeur, mais aucun ne revint. C’était ainsi, et une routine s’installait, une sinistre habitude, rongeant les cœurs et les esprits. Yuiitsu, elle, ne donna pas signe de vie de puis la formation de la terre, elle observait ses fils, dégoutée de l’horrible spectacle se déroulant ici bas.
Prologue:
Le jour se lève, derrière un nuage de poussière, on peut voir le funeste dessin d'une ville assiégée. Cette nuit, le sang a coulé. Plus loin, on pouvait apercevoir un seigneur ou plutôt, un tyran, fêter son immonde victoire. C'est sa cinquième ville rasée depuis le début de la semaine et l'on dit qu'il n'y eut jamais aucun survivant… Mais cette fois, un garçon, un petit garçon d'une dizaine d'années survécut. Sans doute tromatisé à vie, mais vivant, il s'était caché dans un puit, assis sur l'un des rebords. L'enfant pleura sa famille puis se jura de détruire l'homme qui avait fait ça. Mais à cette époque, il ne se doutait pas qu'en suivant le chemin de la vengeance on devient tyran. Chapitre I Tristesse et Dévotion;
Un enfant solitaire ère seul dans la nuit, le bruit du vent dans les feuilles ainsi que le crissement suraiguë des rapaces le font sursauter. L'enfant appelle sa mère mais elle ne vient pas… elle est morte, il le sait mais n'arrive pas à l'admettre. Il a peur, il s'assied au pied d'un arbre puis, il pleure, enfin il sombre dans des tristes cauchemars. Le jour se lève, le petit garçon se réveille transpirant, cette nuit là, il a peu dormi, ses parents, défunts, l'ont hanté. L'enfant s'assoit, il a faim et froid. En quittant la ville, dévastée, il n'avait pas eut l'idée de prendre de quoi se nourrir. Alors, il attend, il ne sait pas quoi, mais il attend.
Quelques mètres plus haut, le korrigan, Mordicus, banni de sa citée pour sa perfidie, observe le petit garçon sans défense, et pense (ce n'ai pas un mensonge, et oui, ça arrive à un korrigan de penser). Un petit enfant peut devenir un adulte et un adulte peut faire de grandes choses…
Le korrigan descendit voir le garçon. Et dit d'une voix guillerette :
-Bonjour.
L'enfant sursauta et répondit :
-Qui…qui êtes vous ?
-Je suis l'esprit bienfaisant de la forêt et je suis venu t'aider.
-Je n'ai pas besoin d'aide, répliqua l'enfant.
-Ah… bon… Et que fait un enfant seul dans une forêt pleine de loups ?
-Des loups ? le petit garçon frissonna.
-Oh oui énormément, mais si tu me suis, je t'apprendrai plein de choses, répondit subtilement le korrigan.
-Quel genre de choses ? demanda l'enfant dubitatif.
-Tout ce que tu veux savoir. Allez, suis moi.
L'enfant se leva et suivit le korrigan. Pendant sept années, le garçon renommé Koritsuko, fût nourrit de la chasse qu'il partageait avec Mordicus. Et pendant sept années, le korrigan lui appris ce qu'il connaissait le mieux : la perfidie. Puis un jour, Mordicus lui dit :
-Kor, il temps pour toi de partir et de suivre ton destin. Tuer celui qui a ravagé ta ville et assassiné tes parents, il est temps de tué Sakamoto.
Ne sachant pas qu'un korrigan nourrit seulement ses propres ambitions, il le remercia chaleureusement et partit. Chapitre II: Dayo.
Un jeune homme arpentait un petit chemin d'une sombre forêt, il était courbé sous le sillage frais de la nuit, il était anxieux, il se sentait observé et, quelques fois, il entendait des bruits suspects : des crissements de feuilles, des branches qui craquent. Il se demanda s'il y avait quelqu'un et qui était-ce, mais il continua son chemin.. S'il avait été plus observateur, il aurait reconnu la démarche chaloupée de son ancien mentor. La journée était déjà bien entamée quand Kor se réveilla. Cette fois, il avait eut la bonne idée de prendre à manger donc, il continua son périple jusqu'à une ville ou plutôt ce qu'il en restait. Les maisons brûlées, les villageois étaient tous morts ou presque. Il passait devant des corps d'enfants égorgés, devant des familles tuées visiblement par du poison, il pensait qu'elles avaient préféré le suicide à la souffrance.Le jeune homme marchait dans ce labyrinthe de tortueux, puis il découvrit un vieillard assis sur une pierre. -"Bonjour Kor" dit le vieillard d'une voix paisible.
-…? Comment connaissez vous mon nom ?
-Je sais beaucoup de choses. Et dans tes yeux, la haine je lis.
-Comment vous appelez-vous ? et pourquoi me dite vous cela ?
-Dayo est mon nom. Je te dis cela car la vengeance est la première porte du côté obscur. Alors, ton devoir est de resté avec moi.
-Je ne reçois d'ordre de personne, cria-t-il.
-Alors pars, tu deviendras quelqu'un de grand mais ton esprit sera sombre.
Il partit n'ayant cure des conseils d'un vieillard. Chapitre III : Effondrement de la raison
Un homme ayant vu plusieurs fois la mort de ses yeux, traverse une plaine. Les paroles d'un vieillard le hantent. Au loin, il entend le hululement d'un hibou, il sent que quelque chose se prépare. Il marche soutenu par l'idée de la vengeance. Au loin une petite forme le suit. Kor ne se réveillât pas ce jour, en faites, il n'avait pas dormi. Il marchait, marchait pour tuer son ennemi. Au loin il aperçut un campement. Il devait être à moins d'un lieu de son perchoir. Il se dit que quelques personnes auraient peut-être des informations sur Sakamoto. Arrivé à quelques mètres de la caravane. Il interpella un homme qui semblait faire le guet.
-Messire ?
-Oui ? répondit le garde.
-Savez-vous où je pourrais trouver Sakamoto ?
Le garde s'esclaffa.
-Où avez-vous vécu mon pauvre perdant ces dix derniers jours ?
-Que…Que s'est-il passé ?
-Ce chien est mort.
-Sakamoto est mort ?
-Oui de la peste noire.
Dans l'esprit du jeune homme tout se chamboulait sa raison de vivre avait disparu son ennemi était mort et pas tuer de sa main, même pas assassiné. L'injustice frappait. Maintenant, il pouvait mourir mais pas en paix. Il s'était juré de venger sa famille et il avait échoué.
A ce moment, il aperçut la créature qui le suivait depuis des jours, le korrigan Mordicus. Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui susurra des paroles perfides.
Il lui dit qu'il devait lever une armée et tous les tuer c'est ce que le jeune homme fit.
Chapitre IV : épilogue
Une ombre dégageant une aura malfaisante entraîne un homme au sommet d'une montagne. L'homme sent en lui la force de la renaissance, il est fier, il est puissant, il est chef. Derrière cette montagne, son armée. Le seigneur Kor est prêt. Ses ménestrels prêche sa bonne parole dans tout les villages, les alliés viennent, le rejoignent chaque jour. Maintenant on le surnomme l'élu de l'Apocalypse.
C'est ainsi que commence l'histoire des guerriers de la Rose noire. Plus tard l'homme nommé Koritsuko fit un fils nommé Reiko, puis il se suicida, l'esprit rongé par les morts tombés sous son sabre. Maintenant, voici la renaissance du Royaume de Yoru. Avec à sa tête Reiko fils de Koritsuko.
LES BUTS
- (RP) détruire le royaume d' hiru.
- Convertir le monde sous notre religion.
- Créer une parfaite terreur sur les royaumes ennemis.
- Créer une aura prospère au sein de notre citée.
- Réunir les personnalités les plus importantes , autant oratrices que militaires.
- L'extension du royaume grâce à des alliances.
- Création d'alliances avec les guildes de l'île.
- (RP) Prouver que la terre n'est pas plate.
- Augmenter les recettes de la taverne en y allant régulièrement pour boire un verre.
LES GRADES
- seigneur de yoru ( maitre de guilde, il a tout les pouvoirs, mais il a besoin de l' avis du conseil pour entreprendre quelque chose. )
- les conseillers ( toutes personne à besoin de leur approbation pour commencer une tache .)
- les ménestrels ( ce sont des personnes influentes qui prêchent la bonne parole des dieux, et qui tente de rallier le monde sous notre joug, ils sont plus communément appelés recruteurs.)
-les A,H, aussi appelés anti-hérétiques ( ce sont les juges de notre royaumes.)
- les généraux ( les généraux sont de grands stratèges, pendants les guerres, ils dirigent tout les seigneurs.)
- les soldats ( ce des seigneurs ayant foi en nos croyances, leur tache principale est la guerre.)
- les écuyers ( les écuyers sont les nouvelles recrues qui n'ont pas encore fait leurs preuves.)
_______________
lord_sword